CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisable 18m en explo?

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 01:22:06

Salut

Tout est dans le titre ! 18,000,000 de bénéfice en explo ça prendrais combien de temps/distance à votre avis ?

Message édité le 16 août 2015 à 01:23:01 par elemremy
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 août 2015 à 04:54:37

2 semaines de manière peu intensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 09:22:50

Allo ?! Ya quelqu'un ? Ici CMDR Elemremy, je suis heu ... Comment dire ... En rade d'essence :gni:

18 millions c'est trop loin pour toi, trop risqué ... Adieu Elem, je t'aimais bien :snif:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 août 2015 à 10:20:27

Pour te donner une idée l'aller retour Sol-Sagittarius A* avec très peu de détours en chemin (quelques nébuleuses) m'a valu environ 24M, sachant que j'ai fait presque uniquement des scans avancés et quelques petits trous noirs/telluriques par-ci par là.

Par contre j'ai trainé, l'aller-retour m'a prit environ 3 mois. :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 10:20:44

Le 16 août 2015 à 09:22:50 SunDancer a écrit :
Allo ?! Ya quelqu'un ? Ici CMDR Elemremy, je suis heu ... Comment dire ... En rade d'essence :gni:

18 millions c'est trop loin pour toi, trop risqué ... Adieu Elem, je t'aimais bien :snif:

:rire: fumier :rire: ça m'arrivera pas cette fois ! J'ai pas pris mon cobra mais mon db explorer :D
Sinon 2 semaines vous dites ? Okey ..... Je vais y aller à font alors :noel:

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 10:22:25

Le 16 août 2015 à 10:20:27 BlackDeViL24 a écrit :
Pour te donner une idée l'aller retour Sol-Sagittarius A* avec très peu de détours en chemin (quelques nébuleuses) m'a valu environ 24M, sachant que j'ai fait presque uniquement des scans avancés et quelques petits trous noirs/telluriques par-ci par là.

Par contre j'ai trainé, l'aller-retour m'a prit environ 3 mois. :noel:

Okey merci ^^ je vais voir le trajet que ta fais, je vais peut-être aller voir au centre se que ça donne :p

Noubio
Noubio
Niveau 10
16 août 2015 à 12:55:47

Je suis parti aussi hier pour le centre de notre glorieuse galaxie :-)
ASP EXPLORER FIT comme un gros porc j'espère voir des trucs sympa et me faire au moins 20m :-(

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
16 août 2015 à 13:38:23

Je suis rentré hier après un petit tour : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439724721-2015-08-16-00001.jpg

après avoir visité pas mal de système déjà découverts aux abords de la nébuleuse, je suis parti vers une direction au hasard jusqu'à trouver des systèmes non découvert, après ça j'ai filtrer entre les étoiles de type G-F et plus pour tomber sur de bonnes planètes (les étoiles de type spectrale en dessous du type G sont pour la plupart des mondes glacés, inutile donc).

Au total j'ai du me faire 4M pour +12h de sauts :-(

Par contre j'arrive pas à localiser un des système que j'ai découvert, en fait j'arrive tout simplement pas à localiser un système comme "COL 132 Sector GH-U D3-55", le navigateur de la carte galactique me trouve rien :(, vous savez comment faire ? je veux pas perdre ma belle petite exoplanète :snif:

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 13:46:37

moi aussi je vais dans le centre, mais avec un db explorer, bonne chance à toi :D

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 13:48:40

Le 16 août 2015 à 13:38:23 Tryall_Officiel a écrit :
Je suis rentré hier après un petit tour : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439724721-2015-08-16-00001.jpg

après avoir visité pas mal de système déjà découverts aux abords de la nébuleuse, je suis parti vers une direction au hasard jusqu'à trouver des systèmes non découvert, après ça j'ai filtrer entre les étoiles de type G-F et plus pour tomber sur de bonnes planètes (les étoiles de type spectrale en dessous du type G sont pour la plupart des mondes glacés, inutile donc).

Par contre j'arrive pas à localiser un des système que j'ai découvert, en fait j'arrive tout simplement pas à localiser un système comme "COL 132 Sector GH-U D3-55", le navigateur de la carte galactique me trouve rien :(, vous savez comment faire ? je veux pas perdre ma belle petite exoplanète :snif:

je sais pas du tout, donne moi le nom exacte de ton système je vais essayer de le trouver sur la map.

Mais je pense que le fric gagné varie aussi avec le genre de planète trouvé ...

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 août 2015 à 14:41:50

Le 16 août 2015 à 13:38:23 Tryall_Officiel a écrit :

A part en cherchant à la main, y a pas d'autres solution pour l'instant. La recherche "ne marche plus" dans tous les cas.

Cependant il y a une certaine logique(ça reste assez imprécis) dans la façon dont son nommé les systemes.

Tu trouveras ton systeme vers les coordonnées 1270; -41; -775
Etoile de type A7 Vb

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 15:51:36

5h d'explo dans le cul, je fini de scan une planete, et un pirate ordi me sort .... très bien ..... le jump à mis 3 ans à se charger, le mec ma bousillé le bouclier et toute ma vie en ... aller .... 16 secondes montre en main....
Je vois pas l’intérêt de foutre des ordis qui te one shoot car ta pas vidé ta soute qui est vide je le rappel ....

Comment on peu avoir envie de jouer dans c'est condition ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 août 2015 à 15:59:40

T'as enclenché ton jump trop proche de lui. En cas d'interdiction (surtout sans boucliers) tu fonce vers lui, toute l'énergie dans les moteurs, tu le croise en boost, et tu enclenche ton jump dans la foulée. En principe il te faut quelques secondes à peine pour foutre le camp, et lui aura à peine eut le temps de se retourner pour te flinguer.

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 16:06:07

Je le sais bien, mais le saut était trop long à charger et j'arrivais pas à le viser, il était trop rapide.....
à quand une mise au point de l'ia .... mourir pour rien sérieux .... quand ta une cargaison d'or je dis pas, mais la ...

Message édité le 16 août 2015 à 16:10:12 par elemremy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:21:14

Et voila !!! :rire: Je t'avais dit de ne pas y aller ... :-p

Message édité le 16 août 2015 à 16:21:41 par Pseudo supprimé
elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 16:33:40

Le 16 août 2015 à 16:21:14 SunDancer a écrit :
Et voila !!! :rire: Je t'avais dit de ne pas y aller ... :-p

Maiheu ! :hap: tu m'as porté la poisse :rire: :snif:

...

m'en fiche j'y retourne !

[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:36:51

:ok:

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
16 août 2015 à 17:34:48

Ca y est !
J'ai blindé mon cobra pour être fin prêts à partir en exploration ! J'ai du en vendre des esclaves impériaux illégalement pour pouvoir acheter ce fichu détecteur de découverte avancé !
Je pars donc dès demain, direction le centre de l'univers ! (ou du moins le plus loin possible) :noel:
D'ailleurs, suite à ton commentaire elemremy, j'ai blindé mes générateurs de bouclier :hap:

elemremy
elemremy
Niveau 29
16 août 2015 à 17:42:44

le cobra ? :hap: évite les systemes blindé de soleil violet ( j'ai oublié le nom ) je suis tombé en rab de fuel avec c'est connerie :hap:

Va vite hors civilisation avant de commencer à scanner :hap: tu seras tranquille.

Ajoute moi si tu veux on pourra discuter : elemremy
bonne chance.

Strategychess
Strategychess
Niveau 10
16 août 2015 à 17:46:11

J'ai pris deux soute de 16 T de carburant, j'espère ne pas me retrouver un panne de fuel, sinon, je t'ajouterais dès demain ! :)
Sinon, oui, le cobra, mon but serait de me faire 7-8 M pour ma première exploration pour pouvoir me prendre l'ASP avec le détecteur de découverte avancé et le meilleur réacteur FSD pour partir le plus loin possible :)

La vidéo du moment