CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone de conflit

spl4sh-A
spl4sh-A
Niveau 5
03 août 2015 à 20:21:40

Bonjour amis Elitiens ! :-d

A quoi servent les zones de conflits exactement ? A chaque fois j'y vais, je détruit plusieurs vaisseaux, et quand je reviens dans une station je reçois aucun crédit.

Merci d'avance :merci:

dustybot
dustybot
Niveau 7
03 août 2015 à 20:27:37

Quand tu rentres dans la CZ, choisis une faction dans ton menu fonction. Pour récupérer les primes: onglet contact/combats

dustybot
dustybot
Niveau 7
03 août 2015 à 20:29:45

Les CZ sont des instances de combats entre deux sous-factions rivales d'un système.

apprentig
apprentig
Niveau 13
03 août 2015 à 20:30:44

1-il faut choisir un camp quand tu arrive en zone de conflit pour toucher des primes, si attaques dès que tu arrive dans la zone de conflit ça ne t'apporte rien du tout... va dans le menu de droite, et c'est dans les fonctions, tout en haut choisis ton camp.

2-si tu meurs avant d'aller chercher tes primes, tu perds évidemment tout ce que tu as amassé...

sinon... à quand un filtre pour trouver les zones de conflit sur la carte de la galaxie ???

Soldat_
Soldat_
Niveau 3
03 août 2015 à 21:29:27

Pour encaisser tes gains, il faudra que tu rendes dans une station du système de la CZ. Ensuite, c'est contact > Récompense de combat.

Le 03 août 2015 à 20:30:44 apprentig a écrit :

sinon... à quand un filtre pour trouver les zones de conflit sur la carte de la galaxie ???

Je ne suis pas d'accord à propos de cet ajout de fonctionnalité. Premièrement, on en trouve tout de même souvent en explorant les systèmes alentours. Deuxièmement, il y a un récapitulatif sur le galnet (bon c'est pas très pratique mais c'est mieux que rien). Troisièmement, il me semble que Elite ne doit pas devenir "casual". Si on suit ton raisonnement, on devra ensuite indiquer sur la carte de galaxie, les RES de toutes tailles confondues.

La seule chose qui pourrait être indiquer sont les CG et encore on peut les localiser facilement avec les sujets créés sur le forum officiel et le galnet.

apprentig
apprentig
Niveau 13
03 août 2015 à 22:50:28

ok mais avoues que là pour trouver une zone de conflit c'est un peu la galère... j'ai passé plus de 30 minutes à chercher sur la carte de la galaxie avant de trouver une station ou la situation est "en guerre", pour au final m'apercevoir que les zones de conflit étaient exclusivement des zones de conflit faible intensité sur le système en question (pas du tout ce que je recherche...)
cette méthode est en plus inefficace car certains système qui comportent des zones de conflit ne sont même pas indiquées comme étant en guerre sur les cartes des systèmes...

sur galnet aucune indication sur la distance à parcourir pour les atteindre, à chaque fois que j'ai fais cette méthode la zone de conflit la plus proche était à plus de 100 al, alors que je sais pertinemment qu'il y en a d'autres parfois à moins de 20 al...

je suis censé faire quoi? voyager au pif pendant 3 plombes en éspérant tomber sur une zone de conflit forte intensité qui m'oblige pas à traverser les zones d'influence des faction ennemies ??? pas très motivant comme méthode après 3/4 d'h j'ai quitté le jeu carrément...

zblifteak
zblifteak
Niveau 4
13 octobre 2015 à 12:28:38

salut, j'ai une petite question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet mais tout de même avec les zones de conflits.

En fait depuis quelques jour, chaque fois que je choisis une faction, je me retrouve avec 3 à 5 types sur le palteau au bout de quelques instants, alors que je suis au milieu de friendships ou complètement seul avec un unique ennemi. es-ce que cela vient du fait que je viens de monter en grade ou juste pas de bol...

Merci de vos réponses.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 octobre 2015 à 12:30:28

me semble que si tu es seul dans l'instance, celle ci s'adapte à ton niveau ou au niveau du wings.

zblifteak
zblifteak
Niveau 4
13 octobre 2015 à 12:34:39

merci de ta réponse, donc il vaudrait mieux que je lance la partie en multi plutôt qu'en solo car en solo, je risque de toujours en chier pour ne pas me faire dézinguer trop vite et pas trop perdre d'argent.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 octobre 2015 à 13:36:22

non, c'est pas ce que j'ai dit :)

que ce soit en multi ou en solo, si t'es seul dans une instance, il est possible que le serveur pop des IA en fonction de ton niveau (mais pas sur).

La vidéo du moment