Voilà , j'ai un problème pour obtenir le permit pour me rendre à SOL , c'est que je comprend pas comment avoir ce foutu passe
.
J'ai 150 heures de jeu et que suis qu'un néophyte
.
J'ai lu qu'il fallait faire des missions de la Fédération (dont j'ai prêté allégence) pour monter de rang , les seules missions que j'ai fait sont des missions dont le but est de consolider des système (LHS 3447 pour moi) en y apportant des armes .
Ensuite , je suis monté au rang Recrue , mais je n'ai pas été contacté par qui que ce soit , et je n'ai rien eu de nouveau (en même temps , je ne sais pas vraiment où me rendre pour obtenir le passe) .
Je vien de refaire une mission de consolidation , toujours dans LHS 3447 , et j'ai vérifier le menu Contacts et Tableau d'Affichage et je n'ai rien noté de nouveau
.
Du coups , j'ai des questions :
J'ai loupé le truc
?
Je n'ai pas encore le rang suffisant
?
Je doit faire un autre type de mission (Je n'ai pas trouvé d'autre stations que celle de LHS 3447 qui me propose des missions , et la seule que j'arrive a faire est celle de consolidation , les autres me demandant de rapporter des données de systèmes ennemis ou des donnés de commerce de systèmes intéressants , missions auxquelles je vois pas comment les faire)
?
Voilà voilà , merci d'avance pour vos réponses