Meme chose que l'auteur, mais je vais écouter vos conseils. J'imagine que plus en s'éloigne moins il y a de découvreur. Par contre je pense que la route menant de la bulle des 500 a.l au centre de la galaxie est aussi bien explorée depuis non ? J'imagine qu'il vaut mieux se décaler de quelques milliers d'a.l latéralement avant de se pointer vers le centre. 
L'exploration, le truc qui me plait le plus dans ce jeu
Meme si je débute un peu (900 a.l du Soleil actuellement)
Je ne connais pas beaucoup de jeu qui donne cette sensation incroyable de partir à la découverte de l'inconnu, seul perdu dans l'immensité de l'espace avec la vrai possibilité de découvrir des systèmes, dont certains rares.
J'ai beaucoup d'espoir concernant Star Citizen aussi sur beaucoup de points (étant fan du genre) et je l'attend avec impatience,mais je ne pense pas qu'en terme d'explo il puisse faire mieux qu'Elite.
Sinon au passage, par rapport au spectre des astres, les étoiles de classe O existent dans le jeu comme le montre l'image ci-dessus? 
Elles sont tellement rares, il y a des explorateurs qui ont fait un tour de galaxie, parcouru des milliers de systèmes sans en trouver une seule. Mais d'une manière c'est assez réaliste vu que statistiquement ce sont réellement les plus rares je crois (une étoile sur 3 millions).
J'imagine que c'es la meme chose pour les Wolf-Rayet non ?
Bref c'est le graal 
PS; désolé l'auteur si je pose mes question sur ton topic, je pense pas que ça valait la peine que j'en fasse un autre