CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

Yator_
Yator_
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:16:29

Bonjour,

J'aimerais être sûr d'une petite chose, sur l'image que je vous donne il y a deux rectangle en rouge et le pseudo à l’intérieur c'est bien la personne qui à découvert le système ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438020422-ed-exploration-nom.png

willfaid
willfaid
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:23:58

exactement c'est bien cela

Yator_
Yator_
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:48:33

ah très bien merci !

Je me suis posé la question parce que j'ai parcourus plus de 1000 AL et je n'ai toujours pas vu un seul système non exploré... et ça commence à m'énerver un peu. ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:03:00

Monte ou descend. Et ne vas pas tout droit vers une nebuleuse ou autre destination évidente. Si c'est facile à trouver, du monde sera surement déjà venu. Mais il reste des systemes inexplorés à moins de 1000AL.

Yator_
Yator_
Niveau 8
27 juillet 2015 à 21:07:25

Oui je me suis dit la même chose après donc je vais tester un peu plus tard... merci. ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:08:40

Monte ou descend (par rapport au plan galactique bien sur)

Yator_
Yator_
Niveau 8
27 juillet 2015 à 21:14:31

Oui oui j'ai bien compris. ^^ merci

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:33:54

Et tu gagnes aussi de l'argent a scanner ce qui a déjà été découverte, juste sans le bonus.

Celui qui est affiché c'est pas exactement celui qui a découvert l'objet en premier, c'est surtout celui qui a vendu l'info en premier, on peut te doubler même si c'est très rare.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:01:23

Hello, petit up sur ce sujet,

J'ai lu sur les compos de vaisseaux que les explorateurs mettent un "fuel scoop". Je n'en ai jamais vu dans les stations que je fréquente. Quelle est sa fonction ? Est-il indispensable ? Et ou en trouver ?

D'avance merci :-)))

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 11:11:19

C'est bon en fait, c'est le récupérateur de carburant :-d

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
23 septembre 2015 à 14:24:08

Salut Liam, oui c'est indispensable sinon tu ne pourra pas aller très loin. En fessant de l'exploration, tu risque de sortir de la zone habité alors tu ne trouveras plus de station pour acheter de carburant et la panne sèche sera inévitable.

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:11:42

Yep, une fois que j'ai compris la bonne traduction, j'ai aussi compris sa nécessité :ok:

Par contre je me demande maintenant s'il est nécessaire de scan toutes les planètes, astres et ceintures d'astéroïdes, où se limiter à certains types suffit ? Et lesquels ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:21:36

http://imgur.com/ro1L17U

+ Dans un système binaire ou plus, vérifie les distances. A plus de 1000ls, à toi de voir si t'as la patience...

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:36:02

C'est justement pour ce genre de système que je me pose la question :rire2:

Parce que là par exemple je tombe sur un système avec 60 astres à analyser, mais ça va jusque 140.000SL :fou:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 septembre 2015 à 16:37:03

Laisse tomber :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 22:09:10

Meme chose que l'auteur, mais je vais écouter vos conseils. J'imagine que plus en s'éloigne moins il y a de découvreur. Par contre je pense que la route menant de la bulle des 500 a.l au centre de la galaxie est aussi bien explorée depuis non ? J'imagine qu'il vaut mieux se décaler de quelques milliers d'a.l latéralement avant de se pointer vers le centre. :(

L'exploration, le truc qui me plait le plus dans ce jeu :bave: Meme si je débute un peu (900 a.l du Soleil actuellement)
Je ne connais pas beaucoup de jeu qui donne cette sensation incroyable de partir à la découverte de l'inconnu, seul perdu dans l'immensité de l'espace avec la vrai possibilité de découvrir des systèmes, dont certains rares.

J'ai beaucoup d'espoir concernant Star Citizen aussi sur beaucoup de points (étant fan du genre) et je l'attend avec impatience,mais je ne pense pas qu'en terme d'explo il puisse faire mieux qu'Elite.

Sinon au passage, par rapport au spectre des astres, les étoiles de classe O existent dans le jeu comme le montre l'image ci-dessus? :noel:
Elles sont tellement rares, il y a des explorateurs qui ont fait un tour de galaxie, parcouru des milliers de systèmes sans en trouver une seule. Mais d'une manière c'est assez réaliste vu que statistiquement ce sont réellement les plus rares je crois (une étoile sur 3 millions).
J'imagine que c'es la meme chose pour les Wolf-Rayet non ?

Bref c'est le graal :noel:

PS; désolé l'auteur si je pose mes question sur ton topic, je pense pas que ça valait la peine que j'en fasse un autre :o))

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:06:44

Sinon au passage, par rapport au spectre des astres, les étoiles de classe O existent dans le jeu comme le montre l'image ci-dessus?

Regarde les filtres sur la carte galactique. Oui il y a des O. C'est rare, mais pas spécialement dur à trouver.

J'ai trouvé :

O B A F G K M L T Y S TTS D Ae/Be WR NS BH.
Je ne sais plus si j'ai trouvé des C, je pense que oui.

J'ai 2 WR a mon nom dont celle de la Blue Planetary Nebula.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=168287&page=9&p=2804235#post2804235

1200 Earth like workds repertoriées.
Ca donne une idée d'où vont les explorateurs.

La vidéo du moment