CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thrustmaster warthog a pas cher !!!!!

elfrager
elfrager
Niveau 5
27 juillet 2015 à 19:43:06

bonjour commandants, votre joystick pc est comment dire..... vieux.
bon alors voici un bon plan que j ai moi meme utilisé.

http://www.webdistrib.com/Joystick-THRUSTMASTER-HOTAS-WARTHOG-__p_754406.html

sur ce lien vous trouverez la rolls des joystick a 254 euros. oui amis ou ennemis commandants, vous ne revez pas.

comme je suis un super commandant, avec le code 5pour100 vous aurez 5% de reduc supplémentaire.

signé votre commandant elfrager.

ps: si vous en prenez un, et que vous me croisé , pensez a moi si vous avez 1 tonne ou 2 en trops en soute.

rworq
rworq
Niveau 18
27 juillet 2015 à 20:33:41

Sur commande, disponible sous 4 à 5 semaines

:rire:

elfrager
elfrager
Niveau 5
27 juillet 2015 à 20:45:26

oui mais a ce prix la perso je saute dessus et j attend

JournalDuGeek
JournalDuGeek
Niveau 16
28 juillet 2015 à 00:46:54

Le 27 juillet 2015 à 20:33:41 rworq a écrit :
Sur commande, disponible sous 4 à 5 semaines

:rire:

???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 00:50:14

254 euros le pas cher reste relatif , d'autan plus qu'un simple HOTAS A 40 balles est largement suffisant pour ED le reste ne sera que pour se la peter etc... ED c'est loin d'etre exigent comme pourrait l'être une simu cela dit ouai c'est une belle promo pour celui qui voulait prend ce joystick mais selon moi pour ED c'est ptetre pas l'idée du siècle a cause de l'axe de direction manquant.

terence44
terence44
Niveau 17
28 juillet 2015 à 01:01:15

Si vous jouez sur de la simu, c'est une bonne affaire si vous achetez un palonnier avec.
Si vous jouez a Elite: Dangerous un x52/x55 serait surement plus adapté et pour bien moins chere, et même des Joystick en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 01:08:17

Ouai apres si l'achat du joystick est motivé parceque la personne joue a pas mal de jeux de simus d'avions ouai ca passe mais ouai faut aussi ajouter le prix du palonnier avec (je suis pas expert mais ca vaux entre 100 et 200 balles je crois.Perso j'ai un stick arcade a 170 euros , et un G27 qui m'avait couté 300 balles a l'epoque , mon stick arcade je le ressort de temps en temps pour me faire du street ou du guilty gear c'est pratique a ranger , ca se branche en USB facilement et ca se transporte partout et c'est compatible avec tous les jeux de combat , mon G27 lui il prend tout mon bureau ca fait que je m'en sert une fois par an c'est chiant a brancher et j'ai peu de jeux pour y jouer (asseto corsa et ETS2 en gros) J'ai un sidewinderforcefeedback 2 aussi qui prend la poussière pour la meme raison que le volant , tout simplement parceque ED c'est super simple a jouer a la manette , en bref selon moi si vous jouez que a ED (et la je vois pas l'utilité du warthog) y'a de grandes chances que le machin prenne la poussière surtout vu le peu d'intéret et le facteur de rétention de ED sur le long terme proche du néant.Et au final vous le vendrez quasi neuf sur leboncoin a 200 balles grand maximum(et encore une vente a 200 balles serait miraculeuse , a mon avis sur leboncoin ca doit valoir 150/160 balles) si vous en avez marre de le voir prend la poussiere votre warthog :hap:

Message édité le 28 juillet 2015 à 01:12:47 par Pseudo supprimé
xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
28 juillet 2015 à 01:38:18

Pour ceux que cela intéresse, voici un test du HOTAS Warthog pour Elite Dangerous : http://www.elitedangerous-station.fr/elite-dangerous/le-test-joystick-thrustmaster-hotas-warthog/

mikicaroll
mikicaroll
Niveau 6
17 novembre 2015 à 22:22:51

Perso c'est celui que j'utilise, je l'avais eu pas cher non plus (tout est relatif). Etant fan de simu d'aviation (IL2, war thunder en mode simu, DCS...) j'ai effectivement acheté un palonnier. Bref pour Elite Dangerous c'est le pied mais un X52 Pro suffirait largement (ceci dit il n'est pas donné non plus...).

En tout cas jamais eu de souci avec ce joystick, chaque parties pèse dans les 3 ou 4 Kg (certes un peu lesté), aucun souci de drivers et la plupart des simu propose une config type (dont Elite dangerous:) )

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
18 novembre 2015 à 10:22:17

ce up de l'espace

gens78
gens78
Niveau 7
18 novembre 2015 à 11:32:33

Grave, j'ai pas regardé la date du topic et j'ai foncé sur l'annonce, et la je vois 300 € donc pas la réduc annoncé par l'auteur. J'ai pas compris :(

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 novembre 2015 à 23:06:47

Le palonnier n'est absolument pas obligatoire pour le Warthog, ceux qui prétendent le contraire (toujours les mêmes d'ailleurs sur ce forum) n'y ont jamais touché à l'évidence. Il y a suffisament de commandes et chapeaux chinois pour palier à ce manque.

terence44
terence44
Niveau 17
18 novembre 2015 à 23:29:35

Le 18 novembre 2015 à 23:06:47 Backdraft_bis a écrit :
Le palonnier n'est absolument pas obligatoire pour le Warthog, ceux qui prétendent le contraire (toujours les mêmes d'ailleurs sur ce forum) n'y ont jamais touché à l'évidence. Il y a suffisament de commandes et chapeaux chinois pour palier à ce manque.

lol, tu as deux sorte de joystick Ce avec l'axe Z sur le manche (que tu tourne sur toi même en guise de palonnier) et ce sans qui on besoin d'un palonnier additionnel (Comme le Warthog de thrustmaster)

Le faite que tu arrive a atribué des touche sur un jeuxvidéo pour remplacé les axe manquant ne veux pas dire qu'un palonnier n'est pas obligatoire pour le reste des simulateurs et jeux.

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:26:59

Il vaut quoi le T-flight hotas x?

Feldoran
Feldoran
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:34:16

Le 19 novembre 2015 à 00:26:59 Daishi a écrit :
Il vaut quoi le T-flight hotas x?

Il vaut son pesant de cacahuètes. Un excellent rapport qualité/prix, avec notamment une manette des gaz très pratique pour gérer la marche avant/arrière dans ED.

Je suis passé depuis au X52. Ce dernier est "globalement" meilleur mais je regrette le Thrustmaster sur certains points (le point mort au milieu des gaz était justement pratique pour gérer l'avant/arrière de manière idéale).

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 01:34:04

Ah cool je vais peut-être m'en prendre un alors. Merci.

Message édité le 19 novembre 2015 à 01:34:23 par Daishi
La vidéo du moment