CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi au final?

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
24 juillet 2015 à 21:38:36

Même pour l'explo je joue online, je suis parti une semaine et quand je suis revenu j'étais online. Sachant qu'au retour tu te jettes sur la 1ère station en vue, faudrai vraiment ne pas avoir de chance pour se faire buter à ce moment là.
Ça met un petit coup de pression en + et franchement... depuis que je suis sur ce jeu (400 heures online) en tout j'ai du me faire agresser 6 fois et j'ai réussi a m'en sortir 4 fois sur 6 alors faut arrêter de psychoter les gars. Ça arrive très rarement de se faire buter par un autre joueur.

En + en explo c'est marrant de se dire qu'on a une chance de tomber sur quelqu'un a l'autre bout de la galaxie donc je préfère online même pour l'explo.

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:04:18

Et si jamais je rentre d'explo et que par le plus grand des hasard je vois un vrai joueur dans le système, vous savez ce que je fais ? Ben je me casse jusqu'au système suivant pour l'éviter et attérire tranquille dans la station la plus proche... c'est pourtant pas compliqué...

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:19:29

Non mais on dit ça pour les community goal d'exploration, là ou t'es obligé d'aller a une station spécifique, donc Jean-Connard n'a qu'a t'attendre au porte.

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:50:33

Ok je n'ai jamais fait de community goal d'explo pour l'instant mais si je devais en faire un, pour le retour je jouerais la prudence de la même façon... Car si tu vois un mec louche vers la station du retour, tu te casses pour revenir plus tard.
J'ai décidé de jouer online jusqu'au bout, rentrer en solo serait de la triche pour moi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 00:40:53

mixer la save solo et multi c'est l'idée de merde du siècle , comment tuer l'aspect mmo du jeu dans l'oeuf , mais bon on est pas a une aberration près sur ELITE :hap:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
26 août 2016 à 12:10:26

Salut à tous voilà je me pose une question comment ce passe le'multi ?

Il y a plusieurs serveurs ? Ou on se retrouve tous dans un même monde ?

Merci ;)

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 août 2016 à 12:57:56

Il ne s'agit pas de serveurs, enfin pas à la façon usuelle, on est en P2P+Serveurs et potentiellement tout le monde peut se croiser, juste pas en même temps. Et tu croiseras plus facilement quelqu'un en Europe qu'un type en Australie, car la connexion serait moins bonne.

On a vu jusqu'à plus de 50 joueurs simultanément dans un même endroit, mais c'est peu fréquent. Le réseau ne peut plus vraiment suivre au-delà, bien qu'il n'y ait pas de limite en dur, juste une limite théorique de 32. Et ce sera pas les mêmes 32 ou les même 50, si un pote vient où tu te trouves, pour peu que le jeu le mette dans ton instance, tu le verras. Mais si vous êtes nombreux c'est possible que vous soyez arbitrairement divisés en plusieurs instances. Mais on peut en théorie croiser n'importe qui qui joue au même moment. Juste pas tous à la fois.
C'est la même galaxie pour tout le monde.

Par contre les joueurs XBOne ne croisent pas les joueurs PC/Mac.
Un peu comme s'il y avait 2 grands groupes privés XBone d'un côté et "PCs" de l'autre.

Message édité le 26 août 2016 à 13:02:23 par ]nicomak[
Icky33
Icky33
Niveau 8
26 août 2016 à 17:08:28

Perso je croise que peu de monde. Mais je duis mis dans un systeme pepere tres eloigne. Ca me permet de miner tranquille ;)

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
26 août 2016 à 17:09:22

Perso j'ai toujours joué en ligne (depuis 2semaines que je joue) et je rencontre assez peu de joueurs 2-3 par sessions de 5h de jeu.

En tout cas j'ai jamais eu de mauvaises rencontres, en général on se scan, et quand il voit que je n'ai pas de garnison il me dit "bye" et voilà.

Après ça dépend peut être des systèmes ? je suis vers Alioth depuis quelques jours.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 août 2016 à 18:45:11

https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
26 août 2016 à 19:16:49

Le mec qui tente un clash 1 an après :hap: that fail.

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
26 août 2016 à 19:23:44

Meme pas vu je supprime, merci

Obszea
Obszea
Niveau 7
27 août 2016 à 02:01:07

Le 23 juillet 2015 à 19:47:17 mika2012 a écrit :
Dans tout les jeux comme ça, il y a tout le temps des types qui pense qu'a tuer les autres. GTA, Terraria, Space Engineer, Rust Ark... à croire que ces types sont en manque de pouvoir dans leur vie...et c'est exactement pour cela que j'évite les online...je préfère la coop maintenant.

Les comportements in-game reflète souvent un comportement sous-jacent...on se demande comment cela se passerai en cas d’hécatombe humaine..

C'est vrai que c'est désagréable...il y a pas un minimum de sécurité dans les systèmes contrôlés.

Eve pour ça est bien...Tout le monde en Online, les secteurs anarchique son clairement indiqué, tu te fais casser la gueule c'est de ta faute. Et les secteur haute sécurité, sont bien gardé.

Dans Élite, c'est l’anarchie partout.

Je trouve ED et l'open très bien (comme EVE) pour le PVP.

Je ne pense pas être frustré, en manque de pouvoir, etc ... J'aime seulement la compétition dans la bonne humeur. On y trouve cette petite dose d'adrénaline qui est inexistante contre une IA. Le challenge est largement plus relevé contre un joueur.

Je sais pas, perso, depuis que j'ai touché à des jeux multi, j'ai beaucoup de mal à m'investir dans du solo. Beaucoup moins de fun et de plaisir pour ma part.

Par contre, je n'ai aucun grief contre les joueurs "solo", ou même ceux qui farment en solo pour venir ensuite en open bien équipé. Les PK ne me dérange pas non plus, pirates RP ou pas. Toutes ces différences de style participent à la richesse du jeu. L'essentiel étant simplement de se faire kiffer

Message édité le 27 août 2016 à 02:04:46 par Obszea
Fioconi
Fioconi
Niveau 17
27 août 2016 à 07:45:39

Le 27 août 2016 à 07:35:29 fioconi a écrit :
pour moi solo,ou multi tu te fera aussi défoncer.le solo pour moi est le coeur méme du jeu,les npcs eux sont plus rp que les joueurs.

aprés je comprend que sa prend la téte ,pour les fans du pp que certains farme en solo.
pour moi le probléme ne viens pas du mode solo,mais tout simplement du serveur partagé entre xone et pc.
les mecs qui farme leurs powerplay pour essayer de changer les choses.peuvent se retrouver à faire du combat interposer sans pouvoir agir directement à l'encontre des joueurs impliquer,vu que sa joue sur pc et xone,mais celà peut donner aussi une dimension plus tactique, plutot que d'aller frag à tout va.sa ne marche pas dans élite(tout comme irl)les régles du powerplay sont assez compléte pour retourné toutes les situations en étant fin stratége,chaque semaine on le voit en regardant le classement des puissances.

le solo est trés important sur xone,le live est payant et c'est pas tout le monde qui se paye du live chaque mois,certains joueurs s'en tape complet du multi.

bref l'expérience elite se vie de toute les maniéres exemple,je joue pratiquement que en solo,je farme mes vaisseaux et me casse la plupart du temps en explo,voir des nébuleuses des trous noirs,chercher des artefacts extra-terrestres,je suis en anaconda à jacques station et je participe au cg et je kiffe en solo,la galaxie est trop grande,trop de merveilles à découvrir et de chose à voir,pour que je me contente à rester dans la zone habité en multi et à m'entretuer avec d'autres joueurs méme si c'est pas mal,mais sans rp pour moi c'est comme tuer des mobs,donc je préfére tuer des mobs en solo,plutot que de casser le délire des gens.je ne compte plus revenir dans la bulle humaine(sauf cas d'éxtréme urgence,nouveaux vaisseaux,ennuie.....),je compte rester à proximité de jacques et transferer mon clipper avec ma lance de minage impérial pour miner les bonnes choses qui se trouve dans ce coin de la galaxie.

je joue en multi seulement quand je joue avec des potes.détruire les vaisseaux d'autres joueurs et les faire rager ne m'interesse pas,sa m'amuse pas en fait.mais le contenu du jeu oui,les cg.......sa m'interesse sa varie les plaisirs et donne de l'intérèt aux choses que l'ont fait dans le jeux.

bref solo ou multi tu va kiffer,c'est exactement le méme jeu en faite :)

La vidéo du moment