Le 27 août 2016 à 07:35:29 fioconi a écrit :
pour moi solo,ou multi tu te fera aussi défoncer.le solo pour moi est le coeur méme du jeu,les npcs eux sont plus rp que les joueurs.
aprés je comprend que sa prend la téte ,pour les fans du pp que certains farme en solo.
pour moi le probléme ne viens pas du mode solo,mais tout simplement du serveur partagé entre xone et pc.
les mecs qui farme leurs powerplay pour essayer de changer les choses.peuvent se retrouver à faire du combat interposer sans pouvoir agir directement à l'encontre des joueurs impliquer,vu que sa joue sur pc et xone,mais celà peut donner aussi une dimension plus tactique, plutot que d'aller frag à tout va.sa ne marche pas dans élite(tout comme irl)les régles du powerplay sont assez compléte pour retourné toutes les situations en étant fin stratége,chaque semaine on le voit en regardant le classement des puissances.
le solo est trés important sur xone,le live est payant et c'est pas tout le monde qui se paye du live chaque mois,certains joueurs s'en tape complet du multi.
bref l'expérience elite se vie de toute les maniéres exemple,je joue pratiquement que en solo,je farme mes vaisseaux et me casse la plupart du temps en explo,voir des nébuleuses des trous noirs,chercher des artefacts extra-terrestres,je suis en anaconda à jacques station et je participe au cg et je kiffe en solo,la galaxie est trop grande,trop de merveilles à découvrir et de chose à voir,pour que je me contente à rester dans la zone habité en multi et à m'entretuer avec d'autres joueurs méme si c'est pas mal,mais sans rp pour moi c'est comme tuer des mobs,donc je préfére tuer des mobs en solo,plutot que de casser le délire des gens.je ne compte plus revenir dans la bulle humaine(sauf cas d'éxtréme urgence,nouveaux vaisseaux,ennuie.....),je compte rester à proximité de jacques et transferer mon clipper avec ma lance de minage impérial pour miner les bonnes choses qui se trouve dans ce coin de la galaxie.
je joue en multi seulement quand je joue avec des potes.détruire les vaisseaux d'autres joueurs et les faire rager ne m'interesse pas,sa m'amuse pas en fait.mais le contenu du jeu oui,les cg.......sa m'interesse sa varie les plaisirs et donne de l'intérèt aux choses que l'ont fait dans le jeux.
bref solo ou multi tu va kiffer,c'est exactement le méme jeu en faite