Bonjour tous le monde !
Alors je me suis lancé sur ce jeu lors de la promotion récente sur steam, il y a quelque jour donc.
Je me suis donc tapé plusieurs tuto histoire de ne pas débarquer dans le jeu un peu pommer.
J'accepte donc ma première mission, je doit livrer quelque chose (je ne me souvient pas de l'article en question) sur une autre station. Tous ce passe très bien.
J'accepte ensuite ma seconde mission sur cette même station. Elle a besoin de 2 T de bières. Elle en vend également. J'essaye donc d'en acheté dans la station en question pour leur redonner immédiatement. Chose qui était possible il y a quelque semaine vu que je l'ai vu sur le tuto que je regarder. L'achat est impossible. Que ce soit de la bière ou tout autre article. Je ne peut rien acheté sur cette station ! Je me dit que ça a peut être était corriger depuis ( le faite d'acheter et revendre a la même station pour combler un besoin).
Je par donc dans la station voisine, qui est dans le même système. Et la toujours le même problème... Je ne peut rien acheté. Pas plus de bière que de l'aluminium ou tout autre objet.
J'ai donc perdu la mission, vu que le délai a était écouler. Par énervement, j'ai laisser tomber le jeu quelques jours. Aujourd'hui je me relance dans l'aventure. Je reprend donc la suite de mon aventure, j'accepte une mission, sur la même station qui avait besoin de bière. Cette fois il réclame de l'aluminium.
Et même soucis impossible d'acheter quoi que ce soit sur cette station ou la station voisine.
Alors ma question : D'où viens le soucis ? Dois-je changer de système pour aller chercher l'aluminium en question ? Si le soucis viens de la, pourquoi je ne peut rien acheter du tout ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait éternellement reconnaissant
Merci !