CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat impossible !!

bettenzo
bettenzo
Niveau 6
16 juillet 2015 à 14:48:19

Bonjour tous le monde !

Alors je me suis lancé sur ce jeu lors de la promotion récente sur steam, il y a quelque jour donc.

Je me suis donc tapé plusieurs tuto histoire de ne pas débarquer dans le jeu un peu pommer.

J'accepte donc ma première mission, je doit livrer quelque chose (je ne me souvient pas de l'article en question) sur une autre station. Tous ce passe très bien.

J'accepte ensuite ma seconde mission sur cette même station. Elle a besoin de 2 T de bières. Elle en vend également. J'essaye donc d'en acheté dans la station en question pour leur redonner immédiatement. Chose qui était possible il y a quelque semaine vu que je l'ai vu sur le tuto que je regarder. L'achat est impossible. Que ce soit de la bière ou tout autre article. Je ne peut rien acheté sur cette station ! Je me dit que ça a peut être était corriger depuis ( le faite d'acheter et revendre a la même station pour combler un besoin).

Je par donc dans la station voisine, qui est dans le même système. Et la toujours le même problème... Je ne peut rien acheté. Pas plus de bière que de l'aluminium ou tout autre objet.

J'ai donc perdu la mission, vu que le délai a était écouler. Par énervement, j'ai laisser tomber le jeu quelques jours. Aujourd'hui je me relance dans l'aventure. Je reprend donc la suite de mon aventure, j'accepte une mission, sur la même station qui avait besoin de bière. Cette fois il réclame de l'aluminium.

Et même soucis impossible d'acheter quoi que ce soit sur cette station ou la station voisine.

Alors ma question : D'où viens le soucis ? Dois-je changer de système pour aller chercher l'aluminium en question ? Si le soucis viens de la, pourquoi je ne peut rien acheter du tout ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait éternellement reconnaissant :-d

Merci !

terence44
terence44
Niveau 17
16 juillet 2015 à 15:04:03

Salut, tu est sur que la station en question vend ce que tu veux ? tu peut faire un Screenshots du marché avec le produit en question ? et le posté ici ? (touche F10 ou F11 pour les Screenshots et tu le récupère ici: C:\Users\TA SESSION\Pictures\Frontier Developments\Elite Dangerous

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:20:03

En fait ce n'est pas parce qu'un produit est affiché qu'il est en vente, il y a une colonne du genre prix d'achat qui est vide ou qui indique un prix. Si elle est vide, c'est que la station n'en vends tout simplement pas, mais peux en acheter. Tu ne trouveras jamais une station qui te demande de lui trouver un produit qu'elle vend, ce serai absurde.

bettenzo
bettenzo
Niveau 6
16 juillet 2015 à 15:36:06

Merci beaucoup pour ta réponse rapide terence44 !

Mais je viens tout juste de comprend mon erreur...:hum:

Je pensait que la station vendait de la bières et de l’aluminium, mais en réalité il en achète. Je n'avait pas fait attention a la colonne vendre et acheter. Enfin je n'avait pas compris la nuance. "Vendre" signifie que la station en demande et « Achète » signifie qu'elle en vend... Donc il n'en avait pas a vendre ...:hum:

Ce qui m'amène a mon deuxième point.

Comment je fait pour savoir sur quelle système et station je pourrait trouvait de l'aluminium (ou tout autre objet que je cherche) sans avoir a aller vérifier physiquement sur place et rapidement vu que les mission son limité en temps ?

bettenzo
bettenzo
Niveau 6
16 juillet 2015 à 15:37:38

Oui Spartan96, c'est exactement ça. Tu a bien cerné mon soucis.

J'ai mis du temps a comprendre ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:52:21

Le 16 juillet 2015 à 15:36:06 bettenzo a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse rapide terence44 !

Mais je viens tout juste de comprend mon erreur...:hum:

Je pensait que la station vendait de la bières et de l’aluminium, mais en réalité il en achète. Je n'avait pas fait attention a la colonne vendre et acheter. Enfin je n'avait pas compris la nuance. "Vendre" signifie que la station en demande et « Achète » signifie qu'elle en vend... Donc il n'en avait pas a vendre ...:hum:

Ce qui m'amène a mon deuxième point.

Comment je fait pour savoir sur quelle système et station je pourrait trouvait de l'aluminium (ou tout autre objet que je cherche) sans avoir a aller vérifier physiquement sur place et rapidement vu que les mission son limité en temps ?

En te basant sur l'économie des systemes et sur la carte et ses filtres; tu peux aussi, quand tu es docké) acheter les "trade data" des systemes voisins.

Et logiquement :
Nourriture => systeme agricoles
Minerai => systeme d'extraction
etc..

Message édité le 16 juillet 2015 à 15:54:49 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:59:07

Dans le marché il y a une colonne demande et une autre offre.
Si la station a une demande pour un produit elle en achete, si elle a une offre, elle en vend.

La premiere colonne est le prix de vente(le joueur vend à ce prix)
la 2e est le prix d'achat(le joueur achete à ce prix)
La 3e c'est la soute
la 4e et la 5e sont la demande et l'offre.

Message édité le 16 juillet 2015 à 16:01:24 par ]nicomak[
bettenzo
bettenzo
Niveau 6
16 juillet 2015 à 23:15:19

Merci beaucoup tout le monde pour toute vos explication !! Maintenant je peut jouer beaucoup plus sereinement !! :-d

La vidéo du moment