CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Downgrade Graphique

mika2012
mika2012
Niveau 44
02 juillet 2015 à 19:58:40

Tiens, ça me rappelle un post ou je disais justement qu'il fallait s'attendre a un nivèlement par le bas suite a l'annonce de la sortie sur XBox.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435859890-freche-290x290.jpg

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:26:25

Ah mon avis il ne faut pas s'attendre à quelque chose de terrible pour ce qui est de la partie FPS et je ne parle pas que visuellement), quand on sait que l'on a même supprimé la possibilité de se pencher pour tirer parce que c'était trop complexe pour être incorporé sur console, j'ose pas imaginer ce que ça va être...

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:19:07

Ca force à se poser la question du "Pourquoi on back les jeux?".
Je ne pensais pas prendre de risque en backant un jeu de Frontier, putain ce que j'ai eu tort.

Au final, le jeu est sorti à moitié vide, l'implication du joueur est "lolesque", mis à part le compte en banque et l'obtention de différents vaisseau, on ne peut Rien faire, il n'y a que des moyens de gagner de l'argent, c'est tout ce qu'il y a dans ce jeu.

J'ai vu des free2play plus rempli que ça...

Maintenant, on se fait entuber avec une potentielle downgrade et un sortie console plutôt de mauvaise augure quand on voit le passé des sorties consoles.

Encore heureux, on a des gens qui font du taff intéressant (HCS voice pack..)

Mais franchement c'est des troll chez Frontier.
Ils nous annoncent la sortie xboite ne même temps qu'une sortie de roller coaster, mais côté PC, ça traine.

Beaucoup de monde joue périodiquement, pendant quelques jours/semaines après les mises à jours, puis lâchent le jeu jusqu'à la prochaine mise à jour.

Si la downgrade est avérée, j'espère que la communauté punira Frontier.

edit: sans parle de la négligence des traductions et des bugs du galnet, qui ne me touchent pas puisque je joue en anglais. Mais c'est honteux de négliger les communauté étrangères.

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:21:24 par Fade-To_Black
Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
02 juillet 2015 à 22:27:59

bah c'est surtout que avant, entre mettre les options graphiques en 'moyen' ou en 'high' par exemple, tu voyais à peine la différence, ayant eu ma nouvelle cg j'ai tout mis en high/ultra pour essayer, ne m'attendant pas à une différence énorme... et en fait si, dans les zones d'extraction le moyen de la beta => le high d'aujourdhui.

C'est plus le scaling de la configuration qui a changé.

On verra ce qu'ils annoncent à la gamescom, si y'a toujours rien jpense que y'aura jamais rien de toutes manières y vont saupoudrer un truc tous les 12 mois...

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:28:43 par Ishimura59
erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:39:07

De deception en deception ... juste après une sortie console, gros downgrade :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435837421-screenshot-0347.jpg

C'est d'une laideur :malade:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:41:40

Maintenant, imagine quand on sera à pied devant, et que ce sera la texture d'une frégate 30 mètres de haut. :mort:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:00:52

Le 02 juillet 2015 à 17:59:43 terence44 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 17:55:46 MrAvenger711 a écrit :
+1 Le jeu reste très beau, pour un config relativement faible, il faut arreter de courir au graphismes, ça fait pas tout comme l'a dit Zero, et encore pire, ça rend certain jeux a chier, a trop se focaliser sur des graphismes on fini par bacler le gameplay

Pour toi c'est beau ça ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435837421-screenshot-0347.jpg

Ta quoi comme super sampling ?

Et ouais désolé mais c'est loin d'etre degueu ... Sur ce screen c'est surtout l'aliasing qui me pique les yeux, mais ça se regle par super sampling, s'pour ça que je demande, sinon en jeu j'ai rien remarqué de notable.

Après si tu colle ta tête a la carlingue :rire:

De toute façon même avant ce "downgrade" les vaisseaux était d'une resolution faible, quand aujourd'hui on fait de la 4K pour des elements qu'on voit souvent, les vaisseaux d'Elite en sont loin. Pourtant personne ne s'était plaint avant ... :rire:

Message édité le 03 juillet 2015 à 11:03:46 par MrAvenger711
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:20:34

C'est loin d'être dégueu ? Mec, soit on voit pas la même, soit t'es sur un smartphone.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:29:11

Bah après j'ai jamais été très branché graphisme, ça passe au second plan pour moi, donc bon, pour moi ça reste acceptable.

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:45:21

Ça n'est pas tant des graphismes dont on se plaint, franchement, on passe quand même de ça
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/37/Frontier_elite2_screenshot.gif
à ça:
http://jeuxx-gratuit.fr/wp-content/uploads/2015/05/334064-elite-dangerous.jpg
Ça suffit à faire mon bonheur.

Ce que l'on leur reproche, c'est d'avoir rétrogradé le jeu, alors qu'on avait déjà quelque chose de très propre avant. J'ai peur que cela ne reflète leur politique à l'avenir et que l'on perde du gameplay de cette manière là.

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:52:15

Le 03 juillet 2015 à 11:45:21 PekopMerou a écrit :
Ça n'est pas tant des graphismes dont on se plaint, franchement, on passe quand même de ça
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/37/Frontier_elite2_screenshot.gif
à ça:
http://jeuxx-gratuit.fr/wp-content/uploads/2015/05/334064-elite-dangerous.jpg
Ça suffit à faire mon bonheur.

Ce que l'on leur reproche, c'est d'avoir rétrogradé le jeu, alors qu'on avait déjà quelque chose de très propre avant. J'ai peur que cela ne reflète leur politique à l'avenir et que l'on perde du gameplay de cette manière là.

Tout à fait.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:05:01

Ouais jsui d'accord, j'avou que ça fait chier si on se bouffe de la merde a cause de la version console alors qu'il n'y a aucune raison.

Wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:06:33

Le 02 juillet 2015 à 22:19:07 Fade-to_Black a écrit :
Je ne pensais pas prendre de risque en backant un jeu de Frontier, putain ce que j'ai eu tort.

Au final, le jeu est sorti à moitié vide, l'implication du joueur est "lolesque", mis à part le compte en banque et l'obtention de différents vaisseau, on ne peut Rien faire, il n'y a que des moyens de gagner de l'argent, c'est tout ce qu'il y a dans ce jeu.

Maintenant, on se fait entuber avec une potentielle downgrade et un sortie console plutôt de mauvaise augure quand on voit le passé des sorties consoles.

Ils nous annoncent la sortie xboite ne même temps qu'une sortie de roller coaster, mais côté PC, ça traine.

Beaucoup de monde joue périodiquement, pendant quelques jours/semaines après les mises à jours, puis lâchent le jeu jusqu'à la prochaine mise à jour.

edit: sans parle de la négligence des traductions et des bugs du galnet, qui ne me touchent pas puisque je joue en anglais. Mais c'est honteux de négliger les communauté étrangères.

Exactement mais après quand tu dis ce genre de choses tu te fais taxer de troll , soit par des nouveaux joueurs qui ne voient pas encore les ficelles soit par les fanboys qui essayent de s'autoconvaincre que leur achat est vallable et que le jeu est parfait , et encore ceux qui gerent des sites internet ou qui sont carrément embauchés par frontier , bref je pense que ce jeu aurait été bien si l'equipe voulait vraiment faire un jeu spatial riche et diversifié (la partie du forum sur les choses qu'ils avaient prévu était super alléchante dommage qu'on en verra sans doute jamais la couleur)

edit : d'ailleurs FADE t'avais commencé a traduire la partie DDF du forum de frontier pendant la beta non ?

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:10:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:10:51

Le 03 juillet 2015 à 11:00:52 MrAvenger711 a écrit :

+1 Le jeu reste très beau, pour un config relativement faible, il faut arreter de courir au graphismes, ça fait pas tout comme l'a dit Zero, et encore pire, ça rend certain jeux a chier, a trop se focaliser sur des graphismes on fini par bacler le gameplay

Pour toi c'est beau ça ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435837421-screenshot-0347.jpg

Et ouais désolé mais c'est loin d'etre degueu ... Sur ce screen c'est surtout l'aliasing qui me pique les yeux, mais ça se regle par super sampling, s'pour ça que je demande, sinon en jeu j'ai rien remarqué de notable.

Après si tu colle ta tête a la carlingue :rire:

De toute façon même avant ce "downgrade" les vaisseaux était d'une resolution faible, quand aujourd'hui on fait de la 4K pour des elements qu'on voit souvent, les vaisseaux d'Elite en sont loin. Pourtant personne ne s'était plaint avant ... :rire:

mec les textures sont horrible , meme X3 est plus beau que ca tu vois pas comment les textures ont une resolution super faible ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:27:56

Bah c'est exactement ce que je dit VDD, les textures ont toujours été plutôt faible niveau resolution

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:36:23

Le 03 juillet 2015 à 12:06:33 ailveusonzed a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:19:07 Fade-to_Black a écrit :

Exactement mais après quand tu dis ce genre de choses tu te fais taxer de troll , soit par des nouveaux joueurs qui ne voient pas encore les ficelles soit par les fanboys qui essayent de s'autoconvaincre que leur achat est vallable et que le jeu est parfait , et encore ceux qui gerent des sites internet ou qui sont carrément embauchés par frontier , bref je pense que ce jeu aurait été bien si l'equipe voulait vraiment faire un jeu spatial riche et diversifié (la partie du forum sur les choses qu'ils avaient prévu était super alléchante dommage qu'on en verra sans doute jamais la couleur)

edit : d'ailleurs FADE t'avais commencé a traduire la partie DDF du forum de frontier pendant la beta non ?

DDF ? Tu fais références à quoi ? C'est possible, je fais de la trad un peu partout, j'avais aussi fait la trad des rapports de bugs pour Star Citizen, sans grand succès cela dit.

Peu m'importe que les fan boys ragent, les photos sont flagrantes.
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=162195&page=1

Je commence sérieusement à hésiter à réclamer mon argent. Même s'ils ne me le rendent pas, au moins leur signifier mon désaccord avec leur politique foireuse et ce manque de respect pour la communauté PC qui les a porté depuis le début.

Je pense même que si l'on obtient des preuves et que frontier nous snobbe comme des merdes, comme ils le font depuis le début, je créerai une pétition/annonce pour encourager ceux qui sont en désaccord avec eux, de réclamer leur argent.

Wait and see, mais j'y songe. Ras-le-bol de se faire enculer par des développeurs de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 13:12:05

https://forums.frontier.cer.co.uk/forumdisplay.php?f=36

je parlai de ca mais je confond peut etre avec papaya qui je crois taffait sur un wiki :hap: Pareil j'ai vraiment envie de recupérer mes billes car a la base le jeu qu'on nous avait promis n'avait rien a voir avec ce qu'on a la , et a l'epoque ce qu'ils disaient ne jamais sortir on nous l'annonce maintenant , et ce qu'on nous a promis on l'a pas , bref ils nous prennent pour des cons n'ayons pas peur des mots ...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:26:15

Pareil j'ai vraiment envie de recupérer mes billes

Je suis en train d'y penser aussi... Et ça me fait chier, parce que j'y croyais vraiment. Braben qui avait l'air d'un gros papa ours avec son bébé ED, il en parlait comme de l'oeuvre de sa vie, il avait une vision extraordinaire des possibilités de gameplay. Je me sens trahi. J'attends de voir si ça change dans les prochains mois. Ou si la commu se réuni pour se faire rembourser en masse, j'en serai. 120€ pour me faire enculer...

Message édité le 03 juillet 2015 à 13:26:57 par changhai_kid
erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:55:35

Y'a pas eu aussi un énorme downgrade par rapport a l'alpha ?

terence44
terence44
Niveau 17
03 juillet 2015 à 13:55:53

Le 03 juillet 2015 à 11:00:52 MrAvenger711 a écrit :

Et ouais désolé mais c'est loin d'etre degueu ... Sur ce screen c'est surtout l'aliasing qui me pique les yeux

C'est pas mon Screenshots je les prit sur le topic posté plut haut.

Mais si tu trouve que c'est loin d'etre dégeu inutile de continuer la conversation :ok:

A chaque fois tu trouve une excuse.

La vidéo du moment