CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communication avec les NPC

billytheboy
billytheboy
Niveau 3
26 juin 2015 à 23:39:17

Je voudrais savoir comment est-ce que l'on communique avec les NPC. Des fois je croise de gros vaisseaux marchand qui proposent d'acheter et de vendre des biens, mais je n'arrive pas a ouvrir de communication. En lisant la doc, je tombe sur ça :

" - Talking to NPC would be handled entirely by the preset messages system.
- Conversations happen either when the player hails an NPC and they respond and vice versa
- Players will choose from a number of options and the NPC will automatically respond, they will take reputation into account when deciding their response.
- Reputations can also affect the general tone of interaction with a particular type of NPC, a trader being hostile to a pirate for example.
- New conversation options can become open to the player as their reputation values change, this could include options to bluff, bribe and haggle.
- Choices made in these interactions will have real consequences for gameplay, each choice could have a different outcome in terms of gameplay.
- Lack of response (usually 5 seconds) will also be considered a message by an NPC. "

Je ne trouve pas ces fameux menus. Je suis sur PC.
Si quelqu'un peut m'expliquer, Merci.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:42:24

Normale, tu as surement lu un post sur le forum officiel qui parle du futur contenu potentiel.

Il n'est pas implanté dans le jeu et je ne sais pas si il le sera ;-) . Pour l'instant aucunes communications avec les NPC.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:50:41

Le DDF n'est pas ce qu'on a/aura dans le jeu, c'est plus une base de travail pour FD dont certains éléments pourront être implémentés et d'autres seront rejetés.
Ceci n'est "pas encore" dans le jeu et n'a pas non plus été annoncé pour une prochaine màj.

Le jeu est en développement permanent avec une maj tous les 1 à 2 mois(3 pour la dernière mais c'est la seule jusqu'à maintenant), ça peut venir, ça peut ne jamais être le cas, tout ce qu'on sait c'est que c'est potentiellement dans leur liste de choses à faire.

Message édité le 26 juin 2015 à 23:51:46 par ]nicomak[
billytheboy
billytheboy
Niveau 3
28 juin 2015 à 02:26:02

OK, merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 18:13:35

Ouai le DDF pendant le kickstarter c'etait quand même bien mis en avant du genre "regardez plus tard ED ca sera ca " bien entendu ca ne verra surement jamais le jour tellement ca a l'air super , c'est plus facile de pondre une arene dont personne veux que de rendre l'univers vraiment vivant et crédible ..;
Si tu veux baver interesse toi a la partie univers persistant , reputation etc... et transport de passager :hap:

Message édité le 28 juin 2015 à 18:15:01 par Pseudo supprimé
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
28 juin 2015 à 19:39:41

C'est plus une question de priorité et de temps. Et de ce qui est pret à être ou non livré parmi ce sur quoi ils bossent. Le DDF n'est pas mis à la poubelle et une partie est déjà là.
Les arenes ils l'ont dit c'est pour la XB; et ça en interesse plus que tu ne crois, joueur PC inclus..

Message édité le 28 juin 2015 à 19:41:34 par ]nicomak[
La vidéo du moment