CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Aller dans le systeme solaire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2015 à 18:36:07

bonjour, voila mon modeste objectif été d'aller voir notre petite planète dans le systeme SOL, mais faut un permis de la fédération.
alors ma question c'est comment avoir ce permis et en combien de temps environ? c'est très long? 1 -2 heures de quête? car j'avoue que ma motivation n'est pas énorme.

Message édité le 30 juin 2015 à 18:36:33 par
DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:42:02

C'est rapide, l'un des premiers rangs de la fédération, peut-être même le premier, je ne me souviens plus précisément.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2015 à 18:49:47

merci pour la réponse et en quoi consiste les quetes? aller dans une station de la fédération et livrer des marchandises?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:56:25

Ça dépend, si ce sont les même que pour l'empire, c'est surtout de la livraison au début, et des assassinats que tu débloque après.

azertest azertest
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 18:56:53

Le 30 juin 2015 à 18:42:02 demonsurf a écrit :
C'est rapide, l'un des premiers rangs de la fédération, peut-être même le premier, je ne me souviens plus précisément.

Rang 3 de la Fédération, les missions sont simple faut juste trouver les "opportunité de promotion" qui devrais spawn a force de faire des missions chez la fédé
:banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2015 à 19:27:01

merci, bon jeu.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:19:59

Le 30 juin 2015 à 18:56:25 Spartan96 a écrit :
Ça dépend, si ce sont les même que pour l'empire, c'est surtout de la livraison au début, et des assassinats que tu débloque après.

Oui c'est surement symétrique.

tavarich36 tavarich36
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 17:37:30

Donc il faut prêter allégeance à la fédération pour ensuite grimper au rang 3 et débloquer l'autorisation c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 22:55:18

Le 17 avril 2021 à 17:37:30 :
Donc il faut prêter allégeance à la fédération pour ensuite grimper au rang 3 et débloquer l'autorisation c'est ça ?

Le permis SOL est rapide à avoir, dans les premiers rangs :ok:

Tu prête allégeance à la Fédération, tu va dans une station de la Fédé et tu prends des missions pour la faction principale (qui est avec la Fédération) :hap:

Après quelques missions, tu regardes si ton rang monte bien et une fois à 100% d'un rang, une mission avec un logo maillon de chaine va apparaitre, elle va te permettre de passer au rang supérieur :ok:

Si la mission de validation ne se montre pas, déco/reco ou alors tu peut continuer les missions, la progression va se mettre sur le prochain rang.

tavarich36 tavarich36
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 02:16:51

Exactly merci vdd je suis désormais cadet 98% donc ça va pas tarder 😉

tavarich36 tavarich36
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 01:25:24

Je viens d'arriver dans le système solaire pour la 1ère fois et les planètes sont déjà cartographiees alors que je ne l'ai pas fait. Est-ce normal ?

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
22 avril 2021 à 15:02:50

Strikes sys -> Pas besoin de rejoindre une puissance de la fédération pour monté son rang. :oui:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 09:07:04

J'y comprend pas grand chose pour accéder à SOL.

Je ne suis pas très loin de l'étoile de Barnard, je me dis que proche de SOL ça doit appartenir a la fédération.

Bref.

Je vais dans une station, je vais dans les missions et je choisis les interlocuteurs où il y a le logo de la fédération, et je fais les missions c'est ça ?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 10:14:25

Le 01 mai 2021 à 09:37:39 :

Le 01 mai 2021 à 09:07:04 :
J'y comprend pas grand chose pour accéder à SOL.

Je ne suis pas très loin de l'étoile de Barnard, je me dis que proche de SOL ça doit appartenir a la fédération.

Bref.

Je vais dans une station, je vais dans les missions et je choisis les interlocuteurs où il y a le logo de la fédération, et je fais les missions c'est ça ?

Tu dois faire des missions qui sont délivrées par des représentants de la Fédération (Logo fédération), ca va monter petit à petit ton rang auprès de la faction. Pour accéder à SOL il faut que tu sois je crois, rang 5 ou 4. A chaque fois que tu auras 100% dans un rang, tu seras susceptible de trouver une mission avec l'intitulé "Mission spéciale pour la marine Fédérale" ou quelque chose dans le genre, et dans les récompenses, ca t'accordera une promotion vers le rang suivant.

Voila. :)

Et ça quelque soit la station ?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:22:00

Le 01 mai 2021 à 10:31:38 :

Le 01 mai 2021 à 10:14:25 :

Le 01 mai 2021 à 09:37:39 :

Le 01 mai 2021 à 09:07:04 :
J'y comprend pas grand chose pour accéder à SOL.

Je ne suis pas très loin de l'étoile de Barnard, je me dis que proche de SOL ça doit appartenir a la fédération.

Bref.

Je vais dans une station, je vais dans les missions et je choisis les interlocuteurs où il y a le logo de la fédération, et je fais les missions c'est ça ?

Tu dois faire des missions qui sont délivrées par des représentants de la Fédération (Logo fédération), ca va monter petit à petit ton rang auprès de la faction. Pour accéder à SOL il faut que tu sois je crois, rang 5 ou 4. A chaque fois que tu auras 100% dans un rang, tu seras susceptible de trouver une mission avec l'intitulé "Mission spéciale pour la marine Fédérale" ou quelque chose dans le genre, et dans les récompenses, ca t'accordera une promotion vers le rang suivant.

Voila. :)

Et ça quelque soit la station ?

Yep, mais vas dans les systèmes fédéraux, tu auras plus de chance de rencontrer des représentants la-bas.

Comment on sait qu'un système est fédéral ? Désolé de la question, je débute :hap:

tavarich36 tavarich36
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 11:42:46

C'est écrit partout, dans les stations, sur la carte galactique... Il y a le symbole de la fédération.

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 23:26:02

Bon je suis a 100% depuis plusieurs jours, j'ai fait plusieurs missions et rien...

Est-ce que ça ne serait pas aussi lié à ma réputation. Je suis à 20% ce qui n'est pas énorme.

J'ai jamais vu cette fameuse mission...

Message édité le 03 mai 2021 à 23:26:23 par CislamerZ
CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 07:00:38

Oke je crois que je viens de comprendre quelles missions c'était grâce à des screens.

C'est les "mission de suivi" avec le logo en forme de chaine non ?

Pas évident !

Shrrignien Shrrignien
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 09:58:30

Oui c'est ça, ça a été dit plus haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment