CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 12:31:23

Je captes vraiment pas les missions, est-ce qu'il y a des zones de niveaux de difficulté ? Je recupere des missions sur les stations par exemple tuer un pirate, on me dit que je doit avoir le rang harmless donc c'est bon sauf que le mec est en annaconda et moi en adder.... ?! Impossible de le tuer... Meme chose un pnj qui me met une interdiction sauf que lui il m'ejecte direct du super cruise je peux meme pas m'y opposer... ?!

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:56:32

Non, la difficulté est la même pour tous partout.
Ce qui peux varier c'est que plus tu auras un rang de combat important plus tu seras traité comme une cible prioritaire par l'IA.

Pour ce qui est des missions, il faut être prudent et ne pas accepter à la légère.Faire des missions d'assassinat en Adder est risqué. Harmless est le niveau minimum demandé, c'est peut etre un peu bas c'est vrai, pour un anaconda. Tu peux avoir un anaconda, même avec un sidewinder, ça dépend comment tu t'y prends et de ton équipement.

L'interdiction déconne parfois. Au pire met les gaz à zero, soumet toi, et une fois en vol normal, tu pourras repasser plus vite en supercruise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 13:18:57

Ok je trouves sa un peu gênant qu'il n'y ai pas de zone de niveau, apres pour l'annaconda vu qu'il avait des tourelles a verrouillage auto je pouvais rien faire en effet... Je vais faire plus attention en choisissant mes missions ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:37:36

C'est le jeu, il n'y a pas de traitement spécial pour les nouveaux, Dès le début tu peux te retrouver face à une flottille de vaisseau que même en anaconda, seul, tu n'oserais pas affronter(notamment dans les signaux inconnus forts). ^^ Le jeu se fiche pas mal de ton niveau, c'est à toi de savoir où tu mets les pieds. Pour moi c'est une bonne chose, pas de progression de difficulté artificielle. Tu rend le jeu plus facile en jouant avec d'autres et/ou avec un meilleure vaisseau/équipement.

La vidéo du moment