Bonjour, voilà une question qui me torture depuis l'arrivé du PowerPlay ...
Imaginons de vais chez Duval, je passe rang 3, je reste 4 semaine, je chope le bouclier, puis je déserte pour aller chez Lavigny, je fait pareil pour l'Impérial hammer puis je déserte pour aller chez Archon, je fait pareil ect ect ect avec toutes les Puissances ou leurs modules m'interesse .....
Même si sa va me couter de la thune et beaucoup de temps... Au final tout mes vaisseaux seront suréquipé avec tout les modules ...
Ok sa peux être cool, perso j'aime pas ce système mais bon.
Déjà gros point noir ! A QUOI SERT LE PP ? , Nan parce que ce qui fait la force d'une puissance, c'est aussi sa récompense ? Donc son Module ...
Alors si le pékin de base passe son temps à changer de faction et à tout foutre sur son vaisseau, il fallait pas en faire des récompenses....
Ce système (si c'est comme sa que sa fonctionne) est tout simplement anti-jeux, et anti-RP , et bousille tout l'intérêt de rejoindre une puissance pour ces convictions .....
Déjà que 70% des gens vont systématiquement chez le numéro 1 .....
Enfin bref, tout ce pavé pour demander si on avait des nouvelles à propos de ça ?
(Bien sûr que non vu qu'on a pas de community manager ni de comm)
J'espère que Frontier ne va pas laisser ça, ou alors qu'il y a déjà remédié (en vendant automatiquement le module si désertion...)