CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récuperer chaque module de Puissance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 10:19:26

Bonjour, voilà une question qui me torture depuis l'arrivé du PowerPlay ...

Imaginons de vais chez Duval, je passe rang 3, je reste 4 semaine, je chope le bouclier, puis je déserte pour aller chez Lavigny, je fait pareil pour l'Impérial hammer puis je déserte pour aller chez Archon, je fait pareil ect ect ect avec toutes les Puissances ou leurs modules m'interesse .....

Même si sa va me couter de la thune et beaucoup de temps... Au final tout mes vaisseaux seront suréquipé avec tout les modules ...

Ok sa peux être cool, perso j'aime pas ce système mais bon.

Déjà gros point noir ! A QUOI SERT LE PP ? , Nan parce que ce qui fait la force d'une puissance, c'est aussi sa récompense ? Donc son Module ...
Alors si le pékin de base passe son temps à changer de faction et à tout foutre sur son vaisseau, il fallait pas en faire des récompenses....

Ce système (si c'est comme sa que sa fonctionne) est tout simplement anti-jeux, et anti-RP , et bousille tout l'intérêt de rejoindre une puissance pour ces convictions .....
Déjà que 70% des gens vont systématiquement chez le numéro 1 .....

Enfin bref, tout ce pavé pour demander si on avait des nouvelles à propos de ça ?
(Bien sûr que non vu qu'on a pas de community manager ni de comm)
J'espère que Frontier ne va pas laisser ça, ou alors qu'il y a déjà remédié (en vendant automatiquement le module si désertion...)

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
24 juin 2015 à 10:25:45

Salut,

Je pense que c'est un faux probleme, je ne sais pas comment sa fonctionne chez les autres, mais dans mon Power, 80% des joueurs s'en foutent du module, ils sont la par conviction.
Ceux qui y sont par opportunisme, on s'en fou, de toute facon ils ne font que farmer du merite et ne servent a rien dans le PP.
On a pas de nouvelles spéciale. Faudra voir si l'assurance fonctionne avec un module de puissance que l'on a quitté... Mais c'est pas vraiment important. Je ne pense pas que les modules seront OP et si oui ils seront nerf.
Le PP on y jou entre gens concernés, les autres osef, c'est comme pour les joueurs solo.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:45:51

Je ne pense pas que les modules seront OP et si oui ils seront nerf.

C'est ce qu'ont dit les devs.

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 12:51:22

Ouai, donc au final on devraient pouvoir tous (enfin ceux qu'on veux) les équiper sur un même vaisseau..
Fait chier.

J'espère qu'ils vont bien les nerfs si c'est le cas, que sa ne fasse pas une trop grosse différence en PvP ..
Parce qu'imagine tomber sur un Nanaconda équipé du shield, impérial hammer, canon d'Hudson ect , sa va grave piquer je pense ..

Le 24 juin 2015 à 10:25:45 charognardzero a écrit :
Salut,

Je pense que c'est un faux probleme, je ne sais pas comment sa fonctionne chez les autres, mais dans mon Power, 80% des joueurs s'en foutent du module, ils sont la par conviction.

J'y suis aussi par conviction, osef de ces lasers, mais quand tu regarde la majorité des joueurs, ils filent chez le numéro 1 , et ils filent chez elle aussi pour le bonus prime...
Bon après comme tu dit, ils jouent peut-être pas PP, mais bon, j'aime pas voir une puissance surpeuplé par rapport à celle ou je suis x)

J'aimerais bien qu'un gars pose la question des modules au prochain questions réponses tiens.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:58:25

Je sais pas trop, je suis chez Lavigny, j'aime la communauté qui l'anime et tout mais le bonus de bounty m'interesse pas vraiment, j'aimerais aller cher Torval mais le module qu'elle donne ( un laser de minage qui fait des degats wouhouuuu ) est carrement a chier...

Du coup j'me tâte

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:01:22

Ils ont dit que les modules ne sont pas à priori "OP", et que si pour une raison imprévue c'était quand même le cas, ils changeraient certaines choses, les nerfer n'est qu'un exemple.

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 16:17:14

Le 24 juin 2015 à 13:01:22 ]nicomak[ a écrit :
Ils ont dit que les modules ne sont pas à priori "OP", et que si pour une raison imprévue c'était quand même le cas, ils changeraient certaines choses, les nerfer n'est qu'un exemple.

Oui mais par exemple le hammer railgun de Lavigny ou le shield de la p'tiote devraient être un peu mieux que le railgun de base (fix) et d'un shield, A6 au moins, sinon, a quoi bon vendre un module qui fait un peu la force industriel d'une puissance ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:20:04

Le multi railgun de Lavigny sera plus puissant mais il consomera certainement plus aussi, comme pour le shield de Aisling

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 16:22:33

Le 24 juin 2015 à 16:20:04 MrAvenger711 a écrit :
Le multi railgun de Lavigny sera plus puissant mais il consomera certainement plus aussi, comme pour le shield de Aisling

Ouai mais quand tu vois que si tu joues en désactivant tes modules, et que tu peux monter à 115 % d'utilisation sans surchauffer direct, au final on s'en fou, encore si ils consommaient plus et qu'il t'obligeaient à te séparer d'autres choses ok, mais si tu joues avec les modules, tu pourras certainement outrepasser cette contrainte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 16:22:38

C'est quand meme 750 points a gratter tout en restant 4 semaines minimum sous l'égide de ton maitre pour un seul et unique module.
Seuls les nolifers farmers réussiront à cumuler plusieurs modules, et en un sens, il serait logique que cela leur procure un avantage ... Si un module n'apporte pas de réel plus, a quoi bon sinon ?

Message édité le 24 juin 2015 à 16:23:38 par Pseudo supprimé
charognard666
charognard666
Niveau 8
24 juin 2015 à 16:51:28

Sinon sans carrotes en fait vous n'avancez pas ?? Faire avancer son power pour la gloire c'est asbeen ??

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
24 juin 2015 à 16:57:52

La gloire ! La gloire tue par millions mais n'as jamais sauvé personne

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:07:13

Le 24 juin 2015 à 16:51:28 charognard666 a écrit :
Sinon sans carrotes en fait vous n'avancez pas ?? Faire avancer son power pour la gloire c'est asbeen ??

Tu t'attendais a autre chose venant d'une faction qui prône autant la luxure :hap:

Aprés tout, l'humain est cupide

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 18:10:28

Le 24 juin 2015 à 17:07:13 MrAvenger711 a écrit :

Le 24 juin 2015 à 16:51:28 charognard666 a écrit :

Tu t'attendais a autre chose venant d'une faction qui prône autant la luxure :hap:

Aprés tout, l'humain est cupide

Tu parles de quel faction ? l'Empire ? C'est eux qui kiff le luxe. Putin de bourgeois qui pètent plus haut que leurs culs ;)

Perso, j'suis à la moitié de passer au rang 5 chez Archon, je suit les directives du reddit, et j'compte pas déserter pour un shield ou des railgun fumé, j'trouve sa anti-rp . Mais bon.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:14:14

Non c'est certain que ça vaut pas le coup de quitter la faction que tu supporte juste pour un module, perso j'hesite juste entre Torval, Aisling et Lavigny m'bon :hap:

[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
24 juin 2015 à 18:14:34

Le 24 juin 2015 à 16:22:38 SunDancer a écrit :
C'est quand meme 750 points a gratter tout en restant 4 semaines minimum sous l'égide de ton maitre pour un seul et unique module.
Seuls les nolifers farmers réussiront à cumuler plusieurs modules, et en un sens, il serait logique que cela leur procure un avantage ... Si un module n'apporte pas de réel plus, a quoi bon sinon ?

7,5 millions par faction/module , l'argent n'est pas le problème, le problème c'est les 4 semaines, mais bon quand on aime on ne compte plus certains diront . :)

Le 24 juin 2015 à 18:14:14 MrAvenger711 a écrit :
Non c'est certain que ça vaut pas le coup de quitter la faction que tu supporte juste pour un module, perso j'hesite juste entre Torval, Aisling et Lavigny m'bon :hap:

Viens chez Archon ! Tu veux pas être manipulé par le gouvernement et n'être qu'un simple consommateur stupide quand même ? Le tout dans une "démocrature" ou l'on te fait croire être libre alors que non :)

Message édité le 24 juin 2015 à 18:17:05 par [Stelar]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 01:52:41

Dans ma vie ya une femme c'est la liberté

Mon RP, ma gloire, c'est de prendre les modules interessants, puis de filer vers d'autres cieux ... Gentleman cambrioleur, la vie est une banque ou une jambe, j'met la tete dans l'collant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 01:58:50

Ni Dieu, ni maitre, bande de moutons :o))

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:05:00

Le 24 juin 2015 à 12:51:22 [Stelar] a écrit :
Ouai, donc au final on devraient pouvoir tous (enfin ceux qu'on veux) les équiper sur un même vaisseau..
Fait chier.

J'espère qu'ils vont bien les nerfs si c'est le cas, que sa ne fasse pas une trop grosse différence en PvP ..
Parce qu'imagine tomber sur un Nanaconda équipé du shield, impérial hammer, canon d'Hudson ect , sa va grave piquer je pense ..

Si tu te contentes de foutre tous les modules en vrac juste parce qu'ils sont spécifiques à une faction, ça va être un sacré bordel dans tes groupes de tir :hap:

On sait même pas quelles classes seront disponibles pour chaque arme, mais si elles ont toute une variante classe 4... :noel:

LASER DE MINAGE CLASSE 4 BITCHES :gni:

Message édité le 25 juin 2015 à 08:05:22 par PhazonAran
[Stelar]
[Stelar]
Niveau 5
25 juin 2015 à 09:47:50

LASER DE MINAGE CLASSE 4 BITCHES :gni:

lol tu m'a tué