CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fitting] Générateur

Thedrifter
Thedrifter
Niveau 4
21 juin 2015 à 12:42:20

Salut. voilà, j'ai monté 4 lasers à rafales sur mon nouveau Viper, malheureusement, au bout de 3 ou 4 salves, même avec toutes l’énergie allouée aux armes, je me retrouve à plat et je dois attendre quelques secondes pour pouvoir faire feu de nouveau.

Je vais faire l'acquisition d'un nouveau générateur pour parer à ce problème, car je me doute bien que si je passe de 9,00MW à 10,00MW, j'aurai plus d'énergie donc je pourrai tirer plus de salves avant de devoir recharger les batteries.

Cependant, c'est un générateur qui me coûte dans les 53.000CR, donc j'aimerai bien avoir confirmation avant de débourser autant d'argent.

Merci d'avance.

Aurel-D
Aurel-D
Niveau 8
21 juin 2015 à 13:04:11

J'en sais rien.

Mais n'oublie pas que lorsque tu achètes un nouvel équipement, le prix total = prix du nouveau - prix de l'ancien. Tu ne devras peut être payé que la moitié au final :-)))

Thedrifter
Thedrifter
Niveau 4
21 juin 2015 à 13:17:40

Ouais, c'était le réacteur fourni avec le vaisseau, qui est de class 2E donc je devrai pas le revendre trop cher. Mais c'est vrai que j'avais oublié ce point, merci ^^

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 juin 2015 à 13:41:42

53.000 ca me semble pas trop excessif, tu peux te permettre de tester. Dans tout les cas cela sera toujours mieux et te permettras de mieux tenir les combat le temps d'avoir plus d'argent pour un meilleur materiel.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:45:16

Le générateur ne te donnera pas plus d'énergie pour tes armes mais pour les modules, c'est différent. Il te permettra de surchauffer moins vite quand tu tires ou quand tu récupère du carburant sur une étoile.

Pour pouvoir tirer plus longtemps, il te faut un meilleur répartiteur de puissance :ok:
Il faut également que tu alloues 4 barres d'énergie à tes armes (le WEP à droite) avec la flèche droite (sur PC) :ok:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:16:46

Oui, le générateur sert seulement a alimenter les modules ( extinction de certain module en cas de sur-usage ).

Le repartiteur lui, en revanche, fait les boucliers se recharger plus vite, fait le vaisseau aller plus vite et fait tirer les armes plus longtemps

La vidéo du moment