CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseau pour la Contrebande ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olivia123 Olivia123
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:55:12

Bonjour à tous, je cherche a suivre la voie de contrebandier.

J'ai déjà commencer par faire quelques missions, et fouiller les signaux de faible intensité poour me faire des CR.

J' en suis arrivé a 400 K cr assez vite, et je voudrais investir dans un vaisseau adapté pour la contrebande. A savoir transporter des cargaison, mais aussi pouvoir riposter en cas d'attaque tout en gardant un vaisseau rapide pour entrer dans les stations en evitant les scans, fuir etc...

Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, je ne voudrais pas acheter un vaisseau mauvais pour mon activité, si certains ce qui serait le mieux ! Merci par avance

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 19:13:33

le cobra ;)

HykeNowman HykeNowman
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 19:19:51

+1 pour le cobra !

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
19 juin 2015 à 22:34:25

Moi j'aime bien le courier pour ce genre de missions, mais il est encore cher. Sinon cobra évidemment ;)

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:36:58

Comme dit par les autres, le cobra MKIII s'impose. Par la suite, le chemin logique est l'ASP puis le Python pour finir.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 11:10:43

Un peu de nécromancie de topic de forum (5 ans et demi, mon record :) )

Je reviens doucement sur ED sur ps4, je veux me lancer dans la piraterie car je suis contrebandier à la base. J'ai deja un ASP pour faire des go fast et là je suis en train de l'armer un peu plus pour le combat, mais il n'est pas encore passé chez les ingénieurs (pas de ressources suffisantes) dc du coup je voulais investir mes 85 millions dans un autre vaisseau plus grand pour la piraterie et contrebande.
De ce que j'ai compris il faut donc se tourner soit vers le python, soit vers le Kraith, mais je ne serais dire pour les différences notoires entre ces deux vaisseaux, si quelqu'un peut m'aiguiller?
Autre question, je n'ai que 85 millions, un python c'est 50 millions environs pour la base seul, mais l'amélioration c'est combien en fait au total ? Si c'est 5 fois plus, C'est pas demain la veille que je vais changer de vaisseaux je pense :)

Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 14:06:46

Tout dépend si c'est de la piraterie joueurs ou npc.
- Pour du npc je dirais le python sans hésiter. Le fitt coûte environ 200millions de tête.
- Pour du joueur aucun des deux.

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 15:34:41

Avec 85 millions, il faut plutôt s'orienter vers un Krait Phantom. Pour un MK2, difficile de descendre sous les 100 millions sans faire de grosses concessions sur les équipements. Si tu as besoin d 'un peu de soute, mieux vaut économiser encore quelques sous et opter pour la seconde option : le MK2 est aussi bien armé que le Python et sa capacité de chargement est suffisante pour de la contrebande.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 16:19:38

Merci pour vos reponses.

Je précise que c'est pour de la piraterie vs NPC pour l'instant, je suis pas un grand joueur de ED, surtout en ce qui concerne la piraterie, pour l'instant je ne faisais que l'introduction de marchandises illégales sur les marchés noirs.

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
10 décembre 2020 à 08:30:56

Salut
Tu peux tout à fait faire de la piraterie en Asp sans ingés, si tu chasses dans les systèmes anarchiques pour éviter la sécurité. Il te faut juste des lasers pour les boucliers, et des missiles pour flinguer les réacteurs.
Sinon le Python a plus de soute que le mk2, mais est plus lent et un peu moins agile !
Les deux sont très bien pour la piraterie pvp si un jour ça t'intéresse.
Have fun !

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 09:12:49

Pars sur un Krait Phantom alors : il a une bonne capacité de saut, il est rapide et il a un armement suffisant pour de la piraterie en PvE. En soute, tu peux disposer de 110-120 tonnes : c'est suffisant pour cet usage. Pour 85 millions, tu peux te monter un très bon fit avec cette base.

franzose franzose
MP
Niveau 5
17 mai 2021 à 10:17:57

Bonjour, je viens de me mettre à ED et je compte faire carrière dans la contrebande. J'ai compris que le cobra était sans doute le meilleur pour ça, mais quels sont les équipements à prendre avec ?
Merci pour vos réponses

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 12:52:22

Pour de la contrebande ? Du sidewinder jusqu’au cutter , en gros tous les vaisseaux , autant que faire du combat en béluga , ou de l’explo en corvette .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment