je commence à avoir l'immense impression que Frontier commence à se foutre légèrement de la gueule des joueurs PC.
Je dis ça je dis rien, hein, mais pour un jeu qui n'était pas censé sortir sur console, hein qui devait être et rester une EXCLUS PC, on en arrive à sortir le jeu sur XBOX One et carrément on leur donne des exclus que les PC n'auront pas (ou tardivement)
Je sais pas ce que les types de Frontier commence à faire mais ça n'augure rien de bon pour la suite. Déjà la politique de Frontier de donner des exclus aux consoles est une immense insultes et un énorme foutage de gueule pour les joueurs PC qui ont FINANCE le jeu, qui lui ont permis d'être développé et d’exister, dépensant 100-200 euros, et on leur enlève leur seul privilège accordé grâce à ces dons qui était d'accéder au grosse MAJ 1-2 semaine en avance
C'est simple les types qui ont financé le jeu, on leur dit: Tu croyais que t'allais avoir accès aux MAJ en avance ? Mais va te faire enculer mon pote, maintenant ce sont les consoles qui auront se privilège et oui même si toi ta dépensé 200 euros pour faire en sorte que notre jeu puisse exister et que eux n'en ont dépensé que 30. C'est fini mon pote on t'enlève le seul privilège qui justifiait le fait que t'es dépensé autant.
C'est comme pour Steam, les devs ont été clair pourtant: Le jeu ne sera pas sur Steam. Et pouf, peu de temps après, qu'est-ce-que je vois ? Oh tiens élite dangerous sur Steam.
Les mecs ils trouvent ça normal de donner des exclus, des privilèges à des joueurs qui n'auront rien fait pour permettre au jeu d'être financé et développé. Sous prétexte bien sur qu'on leur donne un peu de sous. Bravo les gars ! Continuez comme ça, continuer d'insulter aussi outrageusement et impunément votre communauté qui à permis à votre jeu d’exister (je précise que je n'ai pas financé le jeu).
En tout cas sent vraiment pas bon pour nous joueurs PC...