Le 12 juin 2015 à 00:01:31 ailveusonzed a écrit :
Le 11 juin 2015 à 20:47:19 terence44 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 20:45:03 ]nicomak[ a écrit :
Le 11 juin 2015 à 19:44:19 MrAvenger711 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 18:45:32 changhai_kid a écrit :
Une petite annonce des planetary landings/FPS pour l'E3 ?
On a le droit de rêver.
ça sent surtout l'arrivé de la version Xbox, pas grand chose pour nous malheuresement, et je pense qu'il y a encore pas mal de boulot avant une quelquonque extension
Possible, mais je ne m'attend pas à ce que lapremiere phase des atterrissages prennent tant de temps que ça, surtout i c'est toujours prévu pour cette annéee. Mais effectivement il y a des chances que ce ne soit "que l'annonce xbox", peut etre une démo, et l'annonce de leur nouveau jeu coaster park tycoon.
C'est sérieux pour cette année ?
Si ca sort cette année je pense que ca sera super rudimentaire , perso je pense que avant de d'attaquer a ca ils feraient mieux de taffer a fond sur la partie spacial qui a encore pas mal de lacunes.
C'est pas une certitude que ça sorte cette année mais c'est ce qu'ils ont dit en 2013(ce qui date un peu trop pour etre 100% fiable)
Ils font ça a côté du reste, donc il y a toujours du monde sur la "partie spatiale" et que l'expansion sorte ou non ça continuera, tout comme il y avait une équipe sur le portage mac et une autre sur le powerplay. "Rudimentaire", peut etre, c'est bien pour ça que je ne parle que de la premiere phase : sur des planetes sans atmo. toutes les planetes et tout le gameplay associé ne seront pas là 'd'un seul coup.
Message édité le 12 juin 2015 à 11:07:08 par ]nicomak[