CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diamondback explorer

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:19:47

je cherche a acheter ce vaisseau mais j'ai pas le temps de chercher, pas assez de temps de jeu je suis situé près de dvorsi mais j'irais loin le chercher s'il faut.

merci pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 16:35:33

Wolf 406, tu as les 2.

Au passage, y'a 2 , 3 topics qui en parle, rechercher pendant 10s c'est trop dur ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:05:09

Bon loin de moi de vouloir te rabaisser comme tu le fais pour moi (en clair, prend moi pour un c..) mais quand tu tapes diamondback explorer aucun topic n'en parle (2 topics sont apparus), j'ai donc fait une recherche de 10 secondes.
Au moins mon topic servira les gens qui sont intelligents, qui ont du bon sens et qui pour faire une recherche rapide peuvent trouver leur bonheur du premier coup. je tape le nom du vaisseau et je trouve l'info.
A bon entendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 17:54:39

Loin de moi de vouloir te rabaisser comme je l'ai soit disant fait, en recherchant 5 secondes, j'ai trouver ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-39624318-3-0-1-0-diamond-back-le-nouveau-vaisseau-qui-ne-sert-a-rien.htm

ou il y est dit l'emplacement de l'achat plusieurs fois :)

Biz

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:23:08

1 il y a une faute dans le nom diamondback il y a pas d'espace
2 le nom explorer est pas précisé donc on parle duquel ? moi je n'ai pas de temps a perdre

voila pourquoi quand on fait une recherche sérieuse en écrivant correctement on ne le trouve pas.

D'où l'intérêt de mon topic. il servira les gens qui écrive CORRECTEMENT car pour ma part je ne vois pas comment j'aurais pu trouver ce topic en écrivant comme il le faut.

A bon entendeur...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:49:46

Une recherche, ça se fait par mots clés. Si tu vas sur Google pour chercher "Comment installer le launcher d'Elite : Dangerous version 1.3", tu vas pas taper la phrase entière, mais plutôt "launcher Elite 1.3".

Pour faire le lien direct avec ton topic, tu pouvais taper "diamond" ou "back" puisque le nom est composé de 2 mots, au final. Bref il est temps d'apprendre à se servir d'un moteur de recherche (c'est 2015 quand même), avant de râler parce qu'on trouve pas ce qu'on veut.

Et c'est parfaitement normal que Synhae ait répondu de cette manière. Alors certes "un forum, c'est fait pour poser des questions gna gna gna", mais quand t'as eu affaire à la question 2 fois par jour, tu satures. En l'occurrence c'est pas le cas ici, mais tu prends pour les autres par association d'idées, j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 19:14:58

Le gars je lui donne sa réponse, limite il m'agresse avec son air hautain de bourgeoise mal baisée en me sortant " j'ai pas le temps de chercher, t'écris mal bla. "

T'as pourtant bien le temps de me remballer ..

La prochaine fois démerde toi . Putin .

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:24:29

Faux, le nom diamondback est en un seul mot je sais surement mieux me servir d'un moteur de recherche que vous a priori, comme tu le dis changhai on utilise un moteur de recherche par MOT clé, est diamondback c'est un seul mot bordel de me...
vous saturez parce que les gens pose cent fois la même question et bien grâce à moi ca arrivera moins car quand on fait une recherche avec le mot écrit correctement on trouve.
Si le titre du fameux topic avait été écrit correctement ce topic existerais pas.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:19:15

Je te renvois la balle synhae, si ça vous fait chier les topics a répétition, ne répondez pas. Encore mieux, n'y venez plus.

bab734
bab734
Niveau 63
13 juin 2015 à 22:51:49

Synhae: Enfin c'est toi qui lui reproche à la base hein ^^
Après ça part en couilles et le comportement est reprochable mais je ne commenterais pas
Puis, ce n'est pas comme si il y avait 15 topics sur le vaisseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 23:08:07

Le 13 juin 2015 à 22:51:49 bab734 a écrit :
Synhae: Enfin c'est toi qui lui reproche à la base hein ^^
Après ça part en couilles et le comportement est reprochable mais je ne commenterais pas
Puis, ce n'est pas comme si il y avait 15 topics sur le vaisseau.

Ouai mais j'aime bien faire la victime :)

La vidéo du moment