CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limite de l'exploration

shadowstolker
shadowstolker
Niveau 4
08 juin 2015 à 13:34:16

salut a tous ! bon je fais mon relou j'ouvre un sujet pour ca:
venant de Eve online, je trouve l'exploration de ca jeu vraiment ennorme et je compte y consacrer ma vie.. bon voila, je me posais juste comme question, en combien de temps la galaxie serait entièrement dévoilée ? si les chinois auront tout découvert d'ici 1 ou 2 ans par exemple, ca m'embeterait de passer du temps dessus. si en revanche des astrophysiciens en herbe me disent que ca prendrait des décennies, là j'y vois un intérêt !
qu'est-ce que vous en pensez

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
08 juin 2015 à 13:41:07

Une estimation de 400 milliards de systèmes solaires modélisés :-)))

Et si je me souviens bien, des rumeurs disaient il y a de cela 3 ou 4 mois que les développeurs allaient permettre l'accès à une seconde galaxie. Ceci dit, même avec une seule galaxie contenant 400 milliards de systèmes visitables, je suis prêt à mettre une c*uille sur le billot et affirmer haut et fort que jamais tout ne sera découvert ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:45:33

Lol rumeures probablement infondées ^^

Mais bon la porte est jamais entierement fermée.

Ceci dit 400 milliards moins les quelques systemes hors de portée car trop éloignée de la masse principale de la galaxie .... y'a de quoi faire quand même.

on doit en etre à 0.0004% peut etre moins, mais ça monte doucement. FD a calculé le rythme il y a plusieurs mois, on a quelques siecles devant nous, ça devrait aller ^^.

Message édité le 08 juin 2015 à 13:47:12 par ]nicomak[
shadowstolker
shadowstolker
Niveau 4
08 juin 2015 à 13:58:57

lol j'étais pas au courant pour les pronostics donc ca va en fait ^^

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:21:36

En fait si on en est toujours à ce rythme on devrait être à 0.00072% actuellement, soit 2 866 355 systemes.

Je comprend pas comment ils arrivent à 150 000 par contre, pour moi 62 276 ans 'suffisent' ^^
Mais y a peut etre eu un ralentissement à l'époque, le temps que la zone habitée soit entierement parcourue, ça a du etre relativement rapide, depuis les joueurs ont du rester un peu plus cloisonné, ce n'est q'une moyenne sur 35 jours apparemment. (615 475 systemes au rythme de 17 585 par jour)

Message édité le 08 juin 2015 à 14:25:33 par ]nicomak[
Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
08 juin 2015 à 14:37:53

Oui je pense qu'il y a eu un ralentissement, au début tout était à découvrir, même très prés de la bulle humaine, voire même dedans.
Maintenant faut un peu s'eloigner pour trouver des systèmes vierges, du coup maintenant seul les explorateurs découvrent des systèmes.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
08 juin 2015 à 14:42:20

Mais le rythme va sensiblement ralentir puisque les systèmes seront de plus en plus éloignés.

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
08 juin 2015 à 14:42:54

Et il faut garder à l'esprit que selon la portée de saut de votre vaisseau, vous n'obtiendrez pas la même route pour un même objectif, cela augmente vos chances de tomber sur des systèmes inconnus. Personnellement, je n'ai pas eu a aller bien loin pour laisser mon empreinte dans la galaxie. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433767363-elitedangerous32-2015-04-26-20-31-59-42.png
:fier:

La vidéo du moment