Bonjour amis de l'espace, ceci est un appel à l'aide.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un "Hotas Saitek X52 pro du futur qui clignote" pour améliorer mon cockpit.
L'installation s'est plutôt bien passée, à part un petit fichier en . dll qui n'a pas voulu s'inscrire (je ne sais plus lequel) , j'ai cliqué sur "continuer quand même" ou un truc du genre, et l'installation s'est terminée. Tout allait bien, le hotas était (et est toujours) tout illuminé, et j'ai même eu accès à un petit soft me permettant de tester les boutons/ changer les couleurs des leds. Tout avait l'air de fonctionner pour le mieux.
Puis je lance elite dangerous, je vais dans commande, je met sur "X52 pro" et j'essaye comme ça avec la config de base, bon j'étais un peu perdu, je me dis que ce n'est pas très pratique, je trouve sur la toile la config d'un membre de la communauté, qui me parait fort bien. Je relance elite, et là je m'aperçois que certains boutons sur mon throttle ne sont même pas cliquables, comme si le jeu ne les reconnaissait pas...
Pas grave que je me dis, pendant l'installation, saitek m'a parlé de ce petit logiciel "SST" qui peut servir à paramétrer mon joystick, je le lance donc... et là... c'est le drame! Une boite d'erreur s'affiche "brandiez votre manette. Vous devez connecter un controleur programmable compatible saitek avant de pouvoir continuer".
Bon, déjà, personne ne dit "brandiez", c'est une convention, on ne peut pas faire une erreur de traduction aussi pourrie, personne n'oserait... Mais en plus... ELLE EST DEJA BRANDIEE MA PU*AIN DE MANETTE COMPATIBLE SAITEK MACHIN!!!!

Pardon... j'ai paniqué... Je suis sous windows 7, 64 bits, et je suis désespéré... si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et y a trouvé une solution (ou non, au pire on pourra se soutenir mutuellement dans notre douleur)... je lui serais grandement reconnaissant.
Pardon, pour ce pavé.