CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev update du 30/04/2015

Nassh
Nassh
Niveau 6
30 avril 2015 à 14:53:44

Le nouveau Dev update est sorti ! Au menu du jour, une refonte de la gestion des crimes :

https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=141640

xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
30 avril 2015 à 15:07:08

Pour ceux qui ne lisent pas ou ne veulent pas lire l'anglais, vous trouverez tout décortiqué ici, en espérant ne rien avoir oublié :-) http://www.elitedangerous-station.fr/elite-dangerous/evolution-du-systeme-de-prime-avec-le-powerplay/

Nassh
Nassh
Niveau 6
30 avril 2015 à 15:19:02

D'apres ce que j'en ai compris. (mais je peux me planter sur certain points, n'hésitez surtout pas à me corriger :p) ) :

On a sept jours pour payer les amandes avant qu'elles ne se transforment en prime

Seules les faction mineurs peuvent emmètre des primes, même si le systeme appartient à une faction majeure. Elles ne pourront être payées avant sept jours.

Les tirs amis seront moins pénalisés.

A chaque fois que vous commettez un nouveau crime dans la même juridiction, le montant initial est augmenté de celui de la nouvelle prime, et de délais de sept jour est remis à 0. si c'est juste un amande, le montant est aussi augmenté, mais le délais n'est pas touché.

une prime peut être résolu de plusieurs façons :
- Si un vaisseau la détecte et vous détruit, la prime disparait.
- Si vous êtes détruit, mais que la prime n'est pas détectée, elle devient "dormante' et ne peut etre détectée que par les scan des autorités. Dans ce dernier cas, elle redevient active pour sept jours.
Si elle n'est pas détectée au bout de sept jours, elle disparait.

Ce montant est de toute façon rajouté à l'assurance si vous redémarrez dans une station appartenant à la juridiction qui a émise la prime.

Il existe un plafonds pour les primes par juridiction. Ces plafonds ne s'appliquent cependant pas pour les amandes et les surprimes d'assurances.

Si vous dépassez la vitesse de 100 m/s dans les zones protégées, et que vous entrez en collision avec un autres vaisseau, ce sera considéré comme un crime.

Ils sont en train d’étudier la possibilité d'instaurer des primes interstellaires, pour le cas ou la somme des primes et des amandes pour une faction, mineur ou majeur, dépasse un certain seuil.

Ps Mouarf ! Touché coulé par xtremedownloads :p) Bon bin vous aurez deux versions en français :)

Message édité le 30 avril 2015 à 15:23:38 par Nassh
xtremedownloads
xtremedownloads
Niveau 9
30 avril 2015 à 15:30:38

@Nassh : ahah, deux versions valent mieux qu'une :-)

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:29:36

Par les factions mineures seulement ? Donc si je flingue un fed' mais qu'aucun clanpin d'un faction mineure n'est là, bah c'est amende ?

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:07:18

Nassh :

On a sept jours pour payer les amandes avant qu'elles ne se transforment en prime

Excuse-moi, tu m'as donné faim. On écrit amende pour le truc désagréable, et non amande, qui sert à fourrer ces délicieux nougats ou autres chocolateries.

Sinon, nouvelle très intéressante qui va modifier le piratage et autres contrebandes.

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
30 avril 2015 à 17:13:12

Disons qu'il est normal de corser la vie des pirates, mais attention a ne pas nomplus tuer le pvp sauvage et les guerres de corpo avec un systeme trop severe !

Apres, c'est bien de uper la difficulté, mais faudrait aussi penser a uper les gains en piraterie ! Pour ma part, avec la 1,3 et la hausse significative de risques, c'est terminé de demander 20tonnes a un T6, quel que soit le vaisseaux, ca sera l'integralité ou au bas mot les 3/4 de la cargaison qu'il faudra larguer... :)

Message édité le 30 avril 2015 à 17:13:27 par charognardzero
PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:01:32

Message édité le 30 avril 2015 à 17:13:27 par charognardzero

Apres, c'est bien de uper la difficulté, mais faudrait aussi penser a uper les gains en piraterie ! Pour ma part, avec la 1,3 et la hausse significative de risques, c'est terminé de demander 20tonnes a un T6, quel que soit le vaisseaux, ca sera l'integralité ou au bas mot les 3/4 de la cargaison qu'il faudra larguer... :)

Pour toi, par quoi passerai une augmentation des gains? De ce que je vois, une réduction du montant des primes serait inutile puisque tu serais encore poursuivi, il serait plus intéressant d'augmenter les bénefs du marché noir (genre prix blackmarcket: +50% du prix normal ou plus), ça revaloriserait la contrebande.

charognard666
charognard666
Niveau 8
01 mai 2015 à 01:44:46

Rien qu en annulant l absurdite du non mass lock des npc ça serait déjà pas mal et en appliquant un système d assurance pour la marchandise piraté par exemple les traders seraient sans doutes moins enclins au suicide....

La vidéo du moment