CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone habité

falkestrel
falkestrel
Niveau 7
30 avril 2015 à 13:45:40

Salut, étant encore noob dans ce jeux, je risque de posé des questions de noob :o)) Si j'ai bien compris, nous commencons la partie dans les systèmes près de Evarate , Kini , LHS 3447... et je crois que Sol n'est pas très loin de là. Dans ces régions, on y trouves des stations, des Outpost mais lorsqu'on s'éloigne, il ne semble plus rien n'y avoir. Plus loin, est-ce qu'il y a seulement des étoiles, des planettes et des champs d'estéroides ? La région habité où il y a des station est-elle microscopique par rapport à notre galaxie ??

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon interrogation.

Merci.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:52:01

Je crois -nicomak corrigera si j'ai tort- que la zone habitée fait environ 150AL de rayon. C'est un petit pois dans la voie lactée.

Plus loin, est-ce qu'il y a seulement des étoiles, des planettes et des champs d'estéroides ?

Oui. Et des trous noirs, étoiles à neutrons, nébuleuses (les tâches colorées que tu vois sur le fond étoilé), easter eggs, secrets, et éventuellement race alien à découvrir.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
30 avril 2015 à 13:54:44

C'est la zone de départ normal qu'elle soit peuplée et qu'il y ai pas mal de stations dans les parages, mais ne t'inquiète pas, tu peux aller loin, très loin, tu trouveras toujours au moins des outpost paumés ou de grosses stations. Moi je ne reviens plus dans la zone de bas car trop de monde justement, puis ça fais ramer mon pc quand je suis en supercruise là-bas :p

aymerix
aymerix
Niveau 21
30 avril 2015 à 13:55:19

Je dirais que les outpost les plus éloignés de SOL sont vers 300-350Al de SOL. J'ai "tracé" un cercle de 400 AL autour de sol que je considère (mais ce n'est que moi) comme étant la limite de l'humanité, ou du moins là où l'on peut encore rencontrer des PNJ. Au delà, je n'en ai pas encore recontré

Message édité le 30 avril 2015 à 13:55:42 par aymerix
GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
30 avril 2015 à 13:57:41

Il y a 400.000.000.000 de systèmes.
Lorsque tu vas plus loin que les sytèmes de départs, vers les 20AL, tu n'as aucunes données sur les systèmes. Tu peux y trouver des planètes et des étoiles déjà découverte mais pas dans tes données (que tu peux acheter aux stations)

Au loin, je pense qu'il n'y a aucune station, tu dois recharger ton fuel avec un certain module sur certaines étoiles.

Hier, j'ai fais un voyage à 110 AL de la zone de départ et déjà dans les nouvelles des stations il n'y avait que 2-3 vaisseaux dans les dernières 24h^^ (je débute aussi)

Et oui, là où il y a des stations c'est microscopique ^^

Sachant que sur la carte de la galaxie tu n'as pas que la surface de la galaxie mais aussi le dessus et le dessous !

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:01:32

que 2-3 vaisseaux dans les dernières 24h^^

Ça ne comptabilise que les joueurs.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
30 avril 2015 à 14:06:15

La zone habité par les humains petite en effet, je sais plus exactement mais ça doit être une sphère de 200 ou 300 AL.
Il y a une station qui à été construite il y a quelques temps à 500 AL de la civilisation, un genre d'avant poste pour explorateur (New Yembo je crois), il y en aura d'autres à l'avenir, la zone humaine est amené à s'étendre.

Il y aura d'autres espèces intelligente, il y a de nombreuses zones où l'accès est bloqué, Frontier se les garde sous le coude pour du contenu à venir, certaines zones inaccessibles sont vraiment étendu, on peut raisonnablement penser que ces espaces seront pour d'autres espèce intelligente (comme les Targhoids par exemple).

Avec "Powerplay" qui approche, on sent qu'il va se passer quelque chose, Frontier lâche des petit indices sur des artefacts inconnus et d'un genre de code morse ou autre qui donneraient des indications sur une autre civilisation.

Ce genre de contenu sortira dans le temps histoire que tout ne soit pas retourné en 15 jours :-p

aymerix
aymerix
Niveau 21
30 avril 2015 à 14:09:52

Le 30 avril 2015 à 14:06:15 Dauthiel a écrit :
La zone habité par les humains petite en effet, je sais plus exactement mais ça doit être une sphère de 200 ou 300 AL.
Il y a une station qui à été construite il y a quelques temps à 500 AL de la civilisation, un genre d'avant poste pour explorateur (New Yembo je crois), il y en aura d'autres à l'avenir, la zone humaine est amené à s'étendre.

Il y aura d'autres espèces intelligente, il y a de nombreuses zones où l'accès est bloqué, Frontier se les garde sous le coude pour du contenu à venir, certaines zones inaccessibles sont vraiment étendu, on peut raisonnablement penser que ces espaces seront pour d'autres espèce intelligente (comme les Targhoids par exemple).

Avec "Powerplay" qui approche, on sent qu'il va se passer quelque chose, Frontier lâche des petit indices sur des artefacts inconnus et d'un genre de code morse ou autre qui donneraient des indications sur une autre civilisation.

Ce genre de contenu sortira dans le temps histoire que tout ne soit pas retourné en 15 jours :-p

Je confirme c'est bien New Yembo, qui avait fait l'objet d'un des premiers Community Goals ;) Belle station d'ailleurs.
Quand au Power Play...dur dur d'attendre ;)

falkestrel
falkestrel
Niveau 7
30 avril 2015 à 14:31:27

En passant Aymerix, j'aime beaucoup des vidéo sur Youtube. Le québécois que je suis comprend bien ton accent. Continue à en faire.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
30 avril 2015 à 14:37:58

D'ailleurs question conne mais ces zones seront des extensions à proprement parler ou bien elles seront ajoutés par le biais de màj ? payantes ou non ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:42:34

Le seul contenu payant ajouté à l'avenir seront les add-ons.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
30 avril 2015 à 14:50:32

Okay merci donc pas besoin d'avoir peur de raquer 30€ d'ici 2 semaines car je viens d'acheter le jeu :o))

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
30 avril 2015 à 15:31:52

Non, ça n'arrivera pas, les seules choses payantes prévu sont :
-les skins de vaisseaux ou autre trucs du genre uniquement esthétique
-les extensions à venir qui rajouteront d'autres mécanismes de jeu très différentes, pour l'instant il y en a deux de prévu, une pour la vue FPS, se balader dans son vaisseau, dans les stations...
L'autre c'est le vol atmosphérique et l'atterrissage sur les lunes et planètes (et du coup l'explorer en mode fps aussi)

Tout le reste, les nouveaux vaisseaux, arrivée des autres espèces intelligentes, refonte des missions, nouveaux mécanismes mineurs, comme la gestion des esclaves, des VIP et tout ça sera gratuit.
Ils comptent faire évoluer leur jeu tant qu'ils en auront les moyens.

falkestrel
falkestrel
Niveau 7
30 avril 2015 à 15:45:06

Gamerman62 dit qu'on peut recharger le fuel avec un module avec les étoiles, ça me rassure un peu. Justement je me demandais ce qui arrive lorqu'on tombe en panne sèche et qu'il n'y a pas de station a proximité. Ça ne m'ai jamais arrivé, j'ai pas été très loin pour l'instant mais je sais que c'est pas possible de revenir en space suit " a pied " .

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:02:51

Non à 500 AL c'est sothis, New yembo est moins loin(de sol) il me semble.
Et oui il y en a déjà une petite poignée de nouvelles maintenant.

Gamerman62 dit qu'on peut recharger le fuel avec un module avec les étoiles, ça me rassure un peu. Justement je me demandais ce qui arrive lorqu'on tombe en panne sèche et qu'il n'y a pas de station a proximité. Ça ne m'ai jamais arrivé, j'ai pas été très loin pour l'instant mais je sais que c'est pas possible de revenir en space suit " a pied " .

oui on peut s'y ravaitailler (étoiles de types O B A F G K M uniquement) Si tu tombes en panne complete en 1.2. c'est mort. s'ils t'en reste un peu et qu'il y a une station proche, tu peux t'en sortir.

En 1.3 on pourrait venir t'aider.

Message édité le 30 avril 2015 à 16:07:05 par ]nicomak[
falkestrel
falkestrel
Niveau 7
30 avril 2015 à 18:59:22

Sans vouloir créer un autre topic pour rien, je voulais savoir aussi c'est rentable en début de partie de vendre des carte cartographique ( je ne sais plus trop le vrai nom ) plutôt que faire des petite missions chiantes qui rapporte très peu, de plus qu'avec mon Sidewinder je ne peux pas vraiment miner.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:08:52

Non, avec un Sidewinder, tu peux pas explorer très loin (distance de saut limitée) et t'as pas de quoi te prendre un fuel scoop, donc laisses tomber cette idée.

falkestrel
falkestrel
Niveau 7
30 avril 2015 à 19:24:25

Ok, c'est parce que hier soir, je me suis aperçu que j'ai une carte qui vaut 6000cr mais je suis trop près pour la vendre, alors je m'étais dit que peut-être c'est un bon rémunérateur si j'en fesais plusieurs comme ça.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:47:42

Le 30 avril 2015 à 19:08:52 changhai_kid a écrit :
Non, avec un Sidewinder, tu peux pas explorer très loin (distance de saut limitée) et t'as pas de quoi te prendre un fuel scoop, donc laisses tomber cette idée.

On n'a pas besoin d'aller loin. il suffit de scanner des systeme dont tu n'as pas toi même les données, mais sans le discovery scanner avancé (1.600.000 Cr) ça peut prendre du temps pour repéré les planetes, mais ça n'augmentera pas la valeur de ce que tu trouve, le detailed surface scanner(250.000 CR) en revanche le fait mais ne remplace pas le discovery scanner, necessaire au moins en niveau basic.

Sinon tu peux visiter les signaux non identifiés, et les signaux faibles. les strong c'est trop dangereux.
Tu recupere ce que tu peux et u vends au marché noir.
Tu peux faire de la piraterie mais choisie bien où tu vas et où tu revends la marchandise(marché noir necessaire). Les systemes anarchiques sont plus adaptés. Attention toutefois que le systeme soit toujours anarchique(la carte galactique n'est pas toujours à jour, contrairement à celle du systeme.

Message édité le 30 avril 2015 à 20:48:51 par ]nicomak[
Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
30 avril 2015 à 21:31:11

Le 30 avril 2015 à 15:31:52 Dauthiel a écrit :
Non, ça n'arrivera pas, les seules choses payantes prévu sont :
-les skins de vaisseaux ou autre trucs du genre uniquement esthétique
-les extensions à venir qui rajouteront d'autres mécanismes de jeu très différentes, pour l'instant il y en a deux de prévu, une pour la vue FPS, se balader dans son vaisseau, dans les stations...
L'autre c'est le vol atmosphérique et l'atterrissage sur les lunes et planètes (et du coup l'explorer en mode fps aussi)

Tout le reste, les nouveaux vaisseaux, arrivée des autres espèces intelligentes, refonte des missions, nouveaux mécanismes mineurs, comme la gestion des esclaves, des VIP et tout ça sera gratuit.
Ils comptent faire évoluer leur jeu tant qu'ils en auront les moyens.

Okay merci, ça s'annonce énorme.

La vidéo du moment