Oui, si le portage est réussi et si le jeu est bien accueilli par les joueurs consoles... mais moi j'ai peur que ça soit un flop, que les joueurs consoles qui s'intéressent vraiment au jeu aient déjà investi dans un PC, ou une mise à jour de ce dernier, capable de faire rouler le jeu et que les autres constituent un minorité qui ne permettra pas d'amortir le coup du portage.
Si la simulation (et à fortiori la simulation spatiale) est minoritaire sur console c'est quand même aussi parce que le support n'est pas le plus adapté, qu'il y a peu de demande et que les amateurs du genre se tournent irrémédiablement vers le PC.
Je suis peut être excessivement pessimiste... mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais une nouvelle simu spatiale digne de ce nom, et après la déception de Rebirth, Elite m'est tombé entre mes mains comme du pain béni, je serais dégoutée de le voir se casser la figure à cause d'un portage couteux et raté...
Frontier n'ont-ils pas les yeux plus gros que le ventre sur ce coup ? Même si jusqu'à maintenant leur travail démontre d'une réelle rigueur : peu de bugs, du contenu régulièrement, pas de promesses dans le vent... mais je peux pas m'empêcher d'être très sceptique quant à cette idée de développer sur consoles...
Message édité le 26 avril 2015 à 18:45:26 par SibylGray