CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration X52

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:39:34

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un X52 d'occasion et après 1h30 dans le mode de configuration, rien en fonctionne. Ma configuration n'est pas active.

Alors je me renseigne, je lis que la configuration automatique de Elite est bonne, il suffit de changer quelques boutons, mais la j'ai un autre probème, je ne trouve absolument pas leur touche pour déployer les point d'emport.

Quelle histoire. Alors utiliser la configuration de base avec des modifications ou plutôt continuer ma configuration et la faire fonctionner ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:01:24

Je rectifie, j'ai trouve la touche pour les points d'emport (tir secondaire sous la protection) mais elle ne fonctionne pas sous le jeu. Par contre elle fonctionne très bien sur le programme de confiugration de profil. WTF ?

Après bientôt 2h ca deviens long surtout que je n'ai aucunement avancer :s

Edit: Le tir principal ne fonctionne pas non plus oit dit en passant. Par contre je peux accélérer, ou utiliser le boost moteur.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:05:20

Je peux pas trop t'aider pour le reste mais les les points d'emports ont une touche associée pour les ouvrir mais surtout les fermer(la même), les tirs primaire et secondaire les ouvrent par défaut, mais il faut que tu puisses les refermer aussi. Tu es aller voir dans les settings je suppose.

Message édité le 28 avril 2015 à 11:06:20 par ]nicomak[
mattrob77
mattrob77
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:07:59

Je redémarré mon PC, pensant que j'avais peut-être mal fait quelque chose, désinstaller le programme de configuration Saitek, et maintenant c'est bon !

Je vais enfin pour commencer à le configurer correctement ^^

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:59:52

j'ai envie de reprendre elite dangerous et la flemme de reconfigurer mon x52. quelq'un a un fichier avec une config optimal et expliquée à dl ?

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:18:24

Aucune idée j'ai cherché un peu pas trouvé grand chose.

Au final j'ai suivis le conseil des personnes qui préconisait de le faire directement en jeu. On profite probablement moins des possibilités des différents profil etc mais au final il y a suffisamment de boutons pour tout assigner.

J'ai mis 30min à le faire en jeu et je pense que mon clavier n'est plus utile que pour écrire le nom d'un système ou la souris pour la carte de la galaxie.

Shuxie
Shuxie
Niveau 1
29 avril 2015 à 11:48:08

petit question un peux HS sur le sujet mais concernant le x52 quand même, y'a pas un bouton ON/OFF ? Ou un technique pour l'éteindre ? Afin d'évité d'aller de débrancher du port USB à chaque fois.

La vidéo du moment