CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module D'appontage.

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:56:32

Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition d'un T6 et je l'ai équipé d'un module d'appontage automatique, me permettant de chipoter sur le seconde écran durant ceux ci.

Deux questions:

- Ce module n'a pas l'air de fonctionner sur les plateformes ! J'ai actuellement une route qui comporte une plateforme et ce module n’effectue rien, si ce n'est ce mettre plus ou moins au dessu. Je dois ensuite reculer en finir le boulot.

- J'ai lu quelque part qu'il existait des limite pour les plus gros vaisseau. Je ne pense pas que le T6 en fait partie, mais pour les autres, comment savoir à quel type de station nous sommes limité ?

Merci

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:18:50

Bonjour mattrob;

Première question: le modules d'atterrissage est pour le moins... bugué. Il a souvent du mal, tu peux même apponter à l'envers si tu ne fais pas attention! Le mieux est de l'échanger contre des places de soutes ou un autre module. Sinon, tu attend que les dev règlent ça.

Seconde question: de mon expérience personnelle, les avants-postes on souvent deux landing pads pour les petits vaisseaux (side, cobra, viper...), et un pad moyen pour les vaisseaux de plus de 100 tonnes. Au-delà (T-7, anaconda, python...), c'est un grand landing pad qu'il faut, et seul les grands spatioports en sont pourvus, ce qui s'avère handicapant si tu ne fais pas attention (une mission dans un petit avant-poste? hop, c'est foutu, tu dois changer de ship).

Bonne soirée.

aymerix
aymerix
Niveau 20
23 avril 2015 à 19:50:22

Je viens de faire une vidéo sur le sujet. Je t'avoue avoir pas mal flipper à l'approche. Pas eu le moindre soucis pour l'instant, mais je n'ai pas tenté sur les outposts car il n'y a pas de PAD larges :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:17:06

Le 23 avril 2015 à 19:18:50 PekopMerou a écrit :

Seconde question: de mon expérience personnelle, les avants-postes on souvent deux landing pads pour les petits vaisseaux (side, cobra, viper...), et un pad moyen pour les vaisseaux de plus de 100 tonnes. Au-delà (T-7, anaconda, python...), c'est un grand landing pad qu'il faut, et seul les grands spatioports en sont pourvus, ce qui s'avère handicapant si tu ne fais pas attention (une mission dans un petit avant-poste? hop, c'est foutu, tu dois changer de ship).

Bonne soirée.

Faux pour le python, il se pose sur les pads moyens aussi.

Message édité le 23 avril 2015 à 20:17:25 par ]nicomak[
ulkiora
ulkiora
Niveau 5
23 avril 2015 à 20:39:33

Salut j'ai essayer le module d’appontage sur un petit adder et il est souvent en galère, jusqu’à 6 minute pour se poser sur une simple plate forme quand il ne bug pas complètement. Donc très vite retiré pour remettre de la soute.

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:26:40

Personnellement je vais le garder car il fonctionne bien sûr mes stations, même si 2 fois il a failli m''exploser mon vaisseau dans la porte.

Par contre comme je l'ai dis, sur les plateforme il ne fait presque rien xD

Necrosys
Necrosys
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:53:42

En T6 perso je n'ai aucun soucis, spatio ou plateforme il rempli très bien son job, relativement rapide, petite musique classic pour moment de détente en admirant le décor par la baie assez grande du ship.

Message édité le 23 avril 2015 à 21:54:34 par Necrosys
-pigme-
-pigme-
Niveau 22
12 septembre 2016 à 20:10:24

ca n'existe plus l'ordi d'appontage???? car j'essaye d'en trouver un pour mon anaconda et je trouve pas

MajorTrucduc
MajorTrucduc
Niveau 23
12 septembre 2016 à 20:58:38

si

SlilouA
SlilouA
Niveau 2
28 juillet 2018 à 17:25:40

Bonjour à tous,

Je réactive un sujet qui n'a rien avoir avec ma question mais le titre colle bien 😊

Je viens de commencer Elite Dangerous et j'ai voulu voir ce que cela donnait le module d'appontage ( La musique de l'Odyssée de l'espace est juste TOP!!)

Mais maintenant j'aurai bien voulu le désactiver afin de le faire manuellement et j'y arrive pas du tout.. je suis un peu nulle quoi ..
Il y a une touche ( Je joue avec manette xbox) ou il faut que je l'enlève dans un hangar ?

Merci d'avance pour les réponses :)

-Yaotl-
-Yaotl-
Niveau 5
28 juillet 2018 à 17:30:11

panel de droite, modules, tu décoches

SlilouA
SlilouA
Niveau 2
28 juillet 2018 à 17:32:16

Haha une heure que je cherchais !!
Merci beaucoup :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
28 juillet 2018 à 17:34:45

Tant que tu as demandé un appontage, que ta vitesse est réglée à 0 et que le module est alimenté, il se déclenche automatiquement. Pour faire un atterrissage manuel, il faut soit que tu gardes un peu de vitesse, soit que tu désactive le module dans ton panneau de droite, soit que tu l'enlèves carrément à une station.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
28 juillet 2018 à 17:57:00

C'est la musique "Le Beau Danube Bleu".

Sympa au début, on le désactive vite ensuite, et pour terminer on enlève le module.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 juillet 2018 à 17:58:37

ca aurais été mieux celle la pour l'appontage auto

https://www.youtube.com/watch?v=CwTWaN5ZMgQ

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
28 juillet 2018 à 18:40:37

Mieux, peut-être, mais au bout de quelques dizaines de fois on la désactiverait pareil.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 juillet 2018 à 18:49:38

Le 28 juillet 2018 à 18:40:37 [SmartieS] a écrit :
Mieux, peut-être, mais au bout de quelques dizaines de fois on la désactiverait pareil.

ouais je pense aussi

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
28 juillet 2018 à 22:44:13

je n ai jamais utilisé cette merde qui prend de la place pour rien. atterrir et décoller c est un peu la base pour apprendre à maitriser son vaisseau. et si tu es commerçant et que tu passe ta vie en supercruise (jsuis commerçant elite quand meme) alors tu ne pilote jamais.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 juillet 2018 à 21:39:07

moi j'adore, j'en ai un sur tous mes vaisseaux y compris le Vulture :coeur: (mais je sais docker quand même :hum: )
j'fais au moins 20 créneaux/jour avec la caisse du boulot, c'est pas pour continuer quand j'suis dans ED :o))

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
29 juillet 2018 à 23:49:00

Un vrai pilote doit savoir docker un Type 9 en surcharge en flight assist off sans toucher quoi que ce soit !

Je le sais , je l'ai fait :cool:

La vidéo du moment