CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rire jaune...

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
15 avril 2015 à 14:18:25

Salut,

J'ai enlevé le shield pour augmenter mes soutes... mouais.. avec 350K€ de marchandises, je sors du statioport (un peu vite certes...) et me tape dans le mur au dessus de la fente pour sortir.....

BOUM plus de vaisseaux et de tunes... retour sidewinders.

Allez y bashlord powa.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
15 avril 2015 à 14:23:49

[Hastag]QueCeluiQuiNaJamaisCrashéUnVaisseauxDansLaStationLuiJetteLaPremièrePierre

Message édité le 15 avril 2015 à 14:24:37 par Dwardeen
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:24:19

Pas de quoi payer l'assurance? Même avec les 600k d'emprunts?

bab734
bab734
Niveau 63
15 avril 2015 à 14:33:03
  • lance une pierre*
MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:40:26

Le 15 avril 2015 à 14:24:19 ]nicomak[ a écrit :
Pas de quoi payer l'assurance? Même avec les 600k d'emprunts?

Ca arrive helas ... :hap:

Non il n'avait surement pas compté le prix des items

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:50:53

Ba pas besoin de compter, c'est affiché en clair sur le panneau de droite, ce qui inclue automatiquement l'équipement. Se cracher en station ça arive, mais on répète pourtant bien assez souvent de sortir couvert, sans quoi.... "shit happens".

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:04:00

Le 15 avril 2015 à 14:50:53 ]nicomak[ a écrit :
Ba pas besoin de compter, c'est affiché en clair sur le panneau de droite, ce qui inclue automatiquement l'équipement. Se cracher en station ça arive, mais on répète pourtant bien assez souvent de sortir couvert, sans quoi.... "shit happens".

Juste une question comme ça : c'est une volonté de Frontier de ne pas mettre d'alerte visuel/sonore dans le vaisseau quand on veut se sortir d'une station sans avoir assez pour payer l'assurance? Un peu comme les organisations/guildes? Car ça éviterais beaucoup de problèmes de ce genre ^^

Nassh
Nassh
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:05:06

Outch ! Je compatis

Ça me rappelle une des règles d'or d'Eve-Online :

Never fly something (or with something in the cargo) you can't afford to lose

Elle s'applique tout aussi bien à Elite, hélas...

Message édité le 15 avril 2015 à 15:06:05 par Nassh
willfaid
willfaid
Niveau 8
15 avril 2015 à 15:20:22

moi aussi pire une fois je discutai avec un mec dans un station, et en parlant j'ai appuyé sur le turboboost que j'ai programmer sur la barre espace et la ce fut le drame lol. j'avais pas vu que la barre de dialogue ce fermait automatiquement :snif2:

TintinAuCalme
TintinAuCalme
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:21:40

ça m'est déjà arrivé, mais j'avais de quoi me repayer le vaisseau :hap:

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:38:43

C est pour ca que Elite est bon ! L erreur est trés punitive

jesfr
jesfr
Niveau 5
15 avril 2015 à 22:41:28

Le 15 avril 2015 à 21:38:43 pcisnotdead a écrit :
C est pour ca que Elite est bon ! L erreur est trés punitive

L'erreur est punitive et le reste du jeu ennuyeux...
Elite ou comment gaspiller 50 euros...Enfin j’espère qu'il s'améliorera avec le temps...

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:50:21

Question de point de vue.
On est nombreux à s'éclater sur ce jeu, il ne répond peut être pas à tes attentes, mais il est loin d'être ennuyeux. :(
50€ pour plus de 260h de jeu, ça va, j'ai vu pire, surtout que je compte encore y jouer un bon bout de temps.

youyou67200
youyou67200
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:56:04

Mes condoléances courage ça m'est aussi arriver a++

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:24:36

Le 15 avril 2015 à 22:50:21 [SKI2L] a écrit :
Question de point de vue.
On est nombreux à s'éclater sur ce jeu, il ne répond peut être pas à tes attentes, mais il est loin d'être ennuyeux. :(
50€ pour plus de 260h de jeu, ça va, j'ai vu pire, surtout que je compte encore y jouer un bon bout de temps.

Ya moyen de savoir son temps de jeux sans les logs ?

J'ai bcp joué moi aussi, le jeu est super, même si en ce moment je suis un peu a cours d'idée je suis certain qu'a la prochaine mise a jour on aura bcp de nouvelle chose a faire, ceux qui crache sur le jeux n'on souvent pas plus de 3h de jeu :rire:

S'il en faut si peu pour certain pour abandonner le jeu, c'est qu'il doivent être habitué a des jeux qui te guide a mort, ou qui se frustre en rien de temps IRL :rire:

willfaid
willfaid
Niveau 8
15 avril 2015 à 23:48:54

nan moi ça fais 3mois que je suis dessus et j'en chie tellement pour gagner des crédit que ça me fout la haine et me force a persévérer, je me dis aussi que c'est comme WOT, on aura des mise a jour fréquente et de nouvelle chose régulierement.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:58:50

Le 15 avril 2015 à 23:48:54 willfaid a écrit :
nan moi ça fais 3mois que je suis dessus et j'en chie tellement pour gagner des crédit que ça me fout la haine et me force a persévérer, je me dis aussi que c'est comme WOT, on aura des mise a jour fréquente et de nouvelle chose régulierement.

Tu fait quoi pour gagner tes credits, je joue depuis la release avec une grosse pause de 2 mois a cause de ma CG HS, et j'ai un anaconda qui vaut 220M, un Clipper, un Cobra et un Viper

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
16 avril 2015 à 05:28:16

Le 15 avril 2015 à 23:24:36 MrAvenger711 a écrit :

Ya moyen de savoir son temps de jeux sans les logs ?

Là j'avoue que je ne sais pas, je n'ai jamais supprimé mes logs, donc je n'ai pas eu à me poser la question. :)

Thrawn29
Thrawn29
Niveau 2
16 avril 2015 à 13:57:47

Le 15 avril 2015 à 15:04:00 Dvayls a écrit :
Juste une question comme ça : c'est une volonté de Frontier de ne pas mettre d'alerte visuel/sonore dans le vaisseau quand on veut se sortir d'une station sans avoir assez pour payer l'assurance? Un peu comme les organisations/guildes? Car ça éviterais beaucoup de problèmes de ce genre ^^

C'est le dur apprentissage de la vie...
Avant de faire un achat il faut d'abord vérifier qu'on puisse assumer cet achat...
Quand j'ai acheté ma Ferrari j'aurais du penser que j'aurais plus les moyens de bouffer après. Mais j'ai pas eu de warning en sortant de la concession...

Pour gagner un max de pognon, il n'y que le farm de trade qui marche... mais de la à sortir sans bouclier.
Et puis perso je m'arrange pour toujours avoir 2 fois l'assurance sur mon compte avant de bouger avec un vaisseau... Le prix de l'assurance n'est pas si élevé comparé au prix du vaisseau.

dustybot
dustybot
Niveau 7
17 avril 2015 à 21:08:20

"rire jaune" ah... je lensais que c'était pour le 17 qu' ED vient de prendre sur jvc...

La vidéo du moment