Les missions c'est bien pour commencer, mais ce n'est pas la seule solution.
Pour la soute, un sidewinder ne pourra pas transporter grand chose même à son maximum, tu peux toujours courir le risque de te passer de boucliers, mais je déconseille.
Pour la chasse à prime, le sidewinder c'est pas vraiment fait pour non plus, va soit dans un nav beacon à l'entrée d'un systeme ou dans les sites d'extractions.
Tu peux t'équiper d'un Frameshift Interdictor pour les vaisseaux en supercruise mais tu as plus vite fait d'aller là où j'ai dit ci-dessus.
Tu peux faire de la contrebande(illégal même si tu trouve une marchandise au milieu de nulle part), vérifier les signaux(les faibles contiennent souvent des containers) si tu ne te fais pas chopper, tu peux revendre au marché noir si une station en a un(une fois connecté à la station, c'est dans contact). Un sidewinder est moins souvent inquiété, et si tu vas dans un outpost(petite station), ya pas de danger
Tu peux aussi faire de la piraterie, les nav beacon sont un bon endroit pour ça, et de la même façon tu dois revendre au marché noir. Privilégie bien sur les proies faciles et transporteurs.
Dans tous les cas, si tu fais quelquechose d'illégal choisit bien le systeme où tu vas, un systeme anarchique par exemple c'est mieux (mais aussi plus dangereux) pour faire ça.
Ne va pas te mettre à dos la fédération ou les autres factions majeures tout de suite. Si tu te fache avec un systeme indépendant c'est pas trop grave, mais si ce n'est pas un systeme anarchique il y aura de la police quand même. Regarde la carte et testes les différent filtres.
Attention à ta réputation ça peut baisser vite, une prime ça se pait, la réputation faut bosser pour la remonter, et en hostile on te tire dessus à vue.
--
Tu peux passer sur http://www.galnet.fr/ ou on a quelques tutos si tu veux et sinon elite-dangerous.fr (serveur TS dispo)
Message édité le 14 avril 2015 à 15:24:09 par ]nicomak[