CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code validation qui bug , suis je le seul ?

op_teh_nova
op_teh_nova
Niveau 4
08 avril 2015 à 02:46:20

alors voila , apres avoir entré mon adresse mail et mdp je tombe sur une fenetre me demandant un code de validation que je reçois immédiatement par email mais qui ne marche jamais o.O

TintinAuCalme
TintinAuCalme
Niveau 10
08 avril 2015 à 03:09:54

étrange oO

ça me la pas fait

Plunder195
Plunder195
Niveau 1
08 avril 2015 à 20:35:12

Pas mal, mais je fais aussi fort sinon mieux....je ne reçois MEME pas de code de validation, et pourtant le jeu est bien enregistré sur le site, il est bien installé en passant par Steam.
Mais c'est tout
Et je n'ai aucune réponse du support du jeu, aprés avoir tant bien que mal fait ma demande en franglais...
A suivre.

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
22 mai 2015 à 19:24:45

:up:

J'ai le même problème que l'auteur aidez moi !

paire2klak
paire2klak
Niveau 2
22 mai 2015 à 19:47:38

un collègue a le même pb qui sait quoi faire

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
22 mai 2015 à 19:51:43

En fait c'est juste qu'il fallait créer un compte sur le site d' Elite au préalable..............

caldeter60
caldeter60
Niveau 2
12 juin 2015 à 11:09:57

J'ai moi aussi acheté le jeu il y a 2 jours et ai le m^me problème.

J'ai bien créer mon compte Elite comme demandé mais connais le même problème. A la connexion, après avoir rentré mes identifiants, on me demande un code de confirmation qui me parvient par mail mais une fois rentré je reviens à l'écran ou l'on me demande mes identifiants avec comme message d'erreur "You do not have access to Elite Dangereous" ???

J'ai contacté la hotline qui m'a réindiqué la marche à suivre pour créer un compte malgré que je leur ai expliqué que c'est ce que j'avais déjà fait .........

J'avoue que au bout de 48 heures de manip et un paiement de 49 € je commence à en avoir assez et ai l'impression de m'être fait avoir ( moi qui était impatient d'essayer la version d'aujourd'hui alors que la première il y a 30 ans m'avait fait passer de nombreuses nuits blanches sur mon Amiga .....)..

Au secours.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:55:06

Je me rappelle plus de la procédure mais bien attendre le code de confirmation et ne rien fermer en attendant. Il ne peux y avoir qu'un code valide à la fois. Donc si tu rouvres une seconde fois la fenetre, il te faudra attendre un nouveau code. Perso je n'ai jamais eu de soucis avec le lanceur mais il est activé depuis longtemps.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 12:19:47

Et pas oublier de vérifier les spams bien sur.

caldeter60
caldeter60
Niveau 2
12 juin 2015 à 14:02:13

Je me suis peut-être mal exprimé mais, après m'être inscrit sur le site du Jeu avec mes emails et mot de passe et mon N° de licence fournit par System, j'essaie de puis 2 jours de me connecter e utilisant ces mêmes renseignement, le programme m'avertit d'une réception prochaine d'un contre-code, contre-code que ( bien reçu à chaque tentative ) je rentre pour me voir renvoyé au premier écran me demandant Ident et mot de passe et m'affichant comme message d'erreur "You do not have access to Elite Dangereous"

Je reçoit bien à chaque fois le contre code mais il n'est apparemment pas jamais reconnu ???

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:28:12

fournit par System

fourni par Steam,tu veux dire?

Tu l'as acheté via Steam ou via le site?

Message édité le 12 juin 2015 à 14:32:09 par ]nicomak[
caldeter60
caldeter60
Niveau 2
12 juin 2015 à 15:08:43

Acheté avant hier sur steam et installé aussitôt.

Au lancement du jeu sous Steam écran avec Connexion, Enregistrement, Démo

Enregistrement choisit et fait avec N° licence prérenseigné par Steam ( et controlé par moi ).

Au choix Connexion, email et mot de passe ( indiqué à l'enregistrement ) remplis et appartion du message m'avertissement d'une réception prochaine d'un contre-code ( fourni par Elite ... ).

Code bien reçu ( rapidement ) et rempli mais hélas retour à l'écran précédent avec message d'erreur "You do not have access to Elite Dangereous"

J'ai essayé de nombreuses fois donc la dernière fois juste après déjeuner mais toujours le même problème ???

charognardzero
charognardzero
Niveau 5
12 juin 2015 à 15:11:30

Je ne sais plus comment j avais resolut le pb avec un type qui avait l meme probleme :D je crois qu'il faut creer un nouveau compte ou gerer ca avec ton compte sur le shop de ED et associé ta clef a ton compte...
C est un truc comme ca

caldeter60
caldeter60
Niveau 2
12 juin 2015 à 20:16:26

Sitôt rentré de mon travail j'ai suivit tes conseils. J'ai refait toute la procédure depuis le début avec une autre email et miracle, ça marche ........

Le seul petit début d'explication que j'entrevois est que je m'étais servit en premier de la même email que celle utilisée avec mon compte steam ?? Peut-être qu'Elite ne l'admet pas mais peut-être que cela n'a rien à voir ??

En attendant merci beaucoup de ton aide.

Je vais me "jeter" dans le jeu dès ce soir :)

La vidéo du moment