CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viper MK3

leproo
leproo
Niveau 6
05 avril 2015 à 15:24:07

Salut, après un bon moment à faire du commerce et vu que ça commence à être chiant je voudrais me pencher sur la partie combats et savoir quelle vaisseau prendre on m’a déjà conseiller un Viper MK3 mais le problème c’est que je vois pas du tout ou en acheter un j’ai fait une 10aine de station technologique sans en trouver et en vérifiant comme sa je vois aucun autre joueurs qui se serait dock avec un viper MK3 donc ce vaisseau est-il toujours en vente ou alors il est bien cacher ? Et aussi si quelqu’un sait ou l’acheter je suis preneur.
Si personne sait j’ai 840.000 de crédit donc il y aurait quoi d’autre de possible ?

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:45:05

Il est plutot courant normalement ...

A 840.000 credit, prend un Viper et ameliore le bien, sinon tu aura le Vulture en combat a 5M

Si tu veut continuer le commerce, tu as le Type 6 a 1M

leproo
leproo
Niveau 6
05 avril 2015 à 16:18:06

Ro le boulet je cherchais dans le chantier naval le nom du vaisseau en blanc avec Viper MK3 je pensais qu’il y avait un vaisseau Viper et un autre Viper MK3…Bref j’ai vu la description et le Viper est en fait le MK3 que je cherchais. Me reste plus qu’à trouver quoi mettre en équipement mais je pense pouvoir trouver assez rapidement j’ai cru comprendre que le top c’était 2 laser et 2 multi-canon.
Et pour le T6 j’en ai déjà un pas full équiper mais quasiment avec la soute au maxi que je garde d’ailleurs pour faire quelque commerce pour équiper mon nouveau viper.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:40:04

Ya viper mk3 et cobra mk3 , ne confonds pas.

En général quand on dit le Mk3 on parle du cobra.

Verashta
Verashta
Niveau 6
05 juillet 2015 à 13:37:55

Une question sur le petit bijou qu'est le Viper MK3 : Une fois bien amélioré ; quelle capacité de saut max peut il avoir??

(Les chasseurs ont une petite capacité de saut, le Viper a de base 6.92AL, j'aimerais bien avoir un peu plus)

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:15:34

8.7 pour le FSD en C, et 12.9 pour celui en A. Un peu chiant pour se déplacer avec non? :peur:

Verashta
Verashta
Niveau 6
05 juillet 2015 à 14:25:26

Heu oui un peu lol, surtout quand je compare avec mon petit Cobra MK3 (21AL par saut)..

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:06:38

Un viper avec deux beam laser au max, et deux gatlings, tout le reste à fond sauf le radar, il tape du 11ly/jump.

C'est casse couille quand tu dois faire un trajet avec tes potes qui sont en courrier/python. Ils arrivent bien avant toi et souvent tu arrives après la bataille.

Mais niveau combat, c'est super fun.
Il manque vraiment un vaisseau porte avion énorme qui pourrait transporter les viper/cobra et compagnie.

Mais comme le jeu ne permet pas de se cotiser ou de créer de corpo, c'est difficile à imaginer...

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:14:56

Le conda peu le faire avec les eagles et sidewinders non? Et il jump avec pour qu'ils profitent de son FSD c'est ça?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:22:40

Pas encore non

La vidéo du moment