Le 07 avril 2015 à 20:49:06 SibylGray a écrit :
Le mien c'est le plus beau ! 
Il lui manque encore un FSD de classe A et bien sûr un scanner d'exploration avancé. Je serai à partir prête ce week end je pense. 
Des conseils pour une exploratrice débutante (oui j'ai bien un fuel scoop, et le premier qui m'appelle Dora se prend une décharge de plasma !
) ?

Pour les conseils, je dirais qu'il te faut le plus gros Fuelscoop possible, j'ai un 6A il me semble, mais c'est très couteux, donc tu devras faire en fonction de tes moyens, mais plus il sera balèze moins tu perdras de temps entre deux sauts, il vaut peut être même mieux sauter un peu moins loin mais récupérer plus vite son carburant.
Des dissipateurs de chaleur, et si jamais ça tourne mal un module de réparation peut être pas mal, une erreur peut arriver... J'en ai deux, un pour réparer l'autre au cas où... Oui un peu paranoïaque.
Privilégier les modules légers, mais ça c'est la base, un shield en D3, juste par précaution, il serait dommage de se prendre un T9 avec juste la coque pour encaisser en revenant de plusieurs semaines d'exploration.
Mon équipement :
http://www.edshipyard.com/#/L=60g,0Wg0Wg,2-8S8S7_6u6Q8S8I,5220Nc0KU7Q405U2jw2UI
Bon après on peut faire très bien avec beaucoup moins.
N'hésite pas si tu as des questions.
Message édité le 07 avril 2015 à 21:34:08 par [SKI2L]