CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipement type 9

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
06 mars 2015 à 16:45:40

je viens de faire l acquisition d un type 9 je penser faire plus de profit mes finalement quand je me fait intercepter par un impérial clipper un python ou un anaconda et que le fsd et long a ce charger je fini par me faire détruire ma question et ce que je doit revenir sur un python avec lequel les interception pose aucun souci ou y a t il une solution via équipement sur le type 9 pour ne pas systématiquement ce faire détruire dans cette situation équipement de mon t9 http://www.edshipyard.com/#/L=50Y,,2-6QBa9Y8SA06u8I,0DI0Bk0AA7Sk07207205U05U03w

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
06 mars 2015 à 16:57:11

Je n'ai pas de type 9,
Mais une chose m'interpelle, tu n'as pas monté d'armes sur tes points d'emport?

bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
06 mars 2015 à 17:13:46

non sa réduit la distance de saut qui d ayeur et déjà pas super puis avec la maniabilité du t9 y a peu de chance de pouvoir toucher un ennemi

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:33:56

En faite l'idée n'est pas de faire un duel avec ton assaillant, l'idée est de le freiner, de lui compliquer la tache durant ta fuite.
Avec 5 armes en mode tourelle ton poursuivant aura un peu de soucis à se faire, il sera obliger d'esquiver de changer d'angle d'attaque et toi pendant ce temps tu charges ton réacteur de saut.

Alors oui, tu sauteras moins loin, mais dans l'état actuel ton vaisseau est juste un cadeau pour les pirates. :pf:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:40:24

Armes sorties et FSD qui charge? ça marchera pas, pas en même temps.
Prend un plus gros bouclier s'il faut, avec la 1.2 tu pourras mettre des shields boosters en plus.
Mais ça peut vouloir dire moins de cargo.
Dans tous le cas comme tu vas pas t'enfuir en allant vite et que t'as pas besoin d'armes mets tout dans les boucliers.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
06 mars 2015 à 18:00:32

J'ai pas pris le temps de détailler la manœuvre, mais je fais principalement du commerce, j'ai toujours jouer en open et je n'ai jamais perdu de ship sur une interception, alors évidement le Type 9 est bien plus lent qu'un Cobra, T6/T7, ou Clipper, donc je ne sais pas si c'est jouable.

Tu déploies les points d'emport pour te donner un peu d'air, le temps que ton FSD refroidisse, tu maintiens ton assaillant à distance dans la mesure du possible, histoire de ne pas te faire massblock au moment d'activer ton FSD (Même si je pense que le T9 de manière logique ne doit pas pouvoir se faire massblock par grand chose.) Une fois que tu peux activer ton FSD tu rentres les points d'emport et tu continues de fuir en croisant les doigts pour arriver à sauter à temps.

Un bouclier plus balèze s'impose aussi, effectivement.

Je ne me vois pas me balader avec un vaisseau sans aucune arme personnellement.

Message édité le 06 mars 2015 à 18:04:24 par [SKI2L]
bilbonjk
bilbonjk
Niveau 6
06 mars 2015 à 18:16:39

du coup je pense je vais le revendre et retourner sur mon python le temps de gagner les quelque million qu il me manque pour l anaconda le type 9 et un mauvais vaisseau je penser qu il serait rentable avec sa soute mes sa distance de saut et sa faible vitesse après une interception font que cet un très mauvais vaisseau

N501
N501
Niveau 1
06 mars 2015 à 18:49:04

J'ai jouer en type 9 et j'avais presque la même config que toi (juste le fuel scoop en plus). Je me suis fait intercepter 50 fois au moins. J'ai jamais perdu mon vaisseau. Voici les manœuvres que je fessait tout le temps.

En premier dès le début de l'interception ça sert à rien de l'éviter, c'est impossible. Accepte l'interception de l’assaillant. L'avantage est double tu éviter d'avoir des dégâts sur la coque et ton FSD se recharge en quelques secondes.

Avec cette méthode j'ai pu presque toujours me barrer sans prendre le moindre dégât et ceci contre n’importe quels vaisseaux ennemis.

Le type 9 est un bon vaisseaux si tu fait du commerce en fessait pas plus de 2 saut. Après c'est pas rentable.

Perso j'ai eu marre de me faire souvent intercepter alors j'ai acheter un Anaconda pour le commerce avec les armes plasma et des lasers beam.
Maintenant les personnes qui m intercepte doit ce tenir prés à recevoir un déluge de feu :-)

Message édité le 06 mars 2015 à 18:49:29 par N501
La vidéo du moment