CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustration !

pOpy-aper0
pOpy-aper0
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:04:09

Bonjour à tous !

Je débute le jeu et je possède toujours le sidewinder auquel j'ai enlevé les boucliers et rajouter des cargos pour une capacité de 8t. Je faisais un échange entre 2 stations assez proches et un pirtate m'intercepte à quelques secondes lumières de la station que je visais, mais l'interception fais buguer les distances et je me retrouve à 80sl de la station !

Je me fais toujours intercepter à quelques millièmes d'une station, le module d'interception bug (le vecteur d'évitement tremble et bouge n'importe comment) et je me fais détruire... :hum:

Message édité le 05 mars 2015 à 12:05:00 par pOpy-aper0
Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
05 mars 2015 à 12:06:12

Le 05 mars 2015 à 12:04:09 pOpy-aper0 a écrit :
Bonjour à tous !

Je débute le jeu et je possède toujours le sidewinder auquel j'ai enlevé les boucliers et rajouter des cargos pour une capacité de 8t. Je faisais un échange entre 2 stations assez proches et un pirtate m'intercepte à quelques secondes lumières de la station que je visais, mais l'interception fais buguer les distances et je me retrouve à 80sl de la station !

Je me fais toujours intercepter à quelques millièmes d'une station, le module d'interception bug (le vecteur d'évitement tremble et bouge n'importe comment) et je me fais détruire... :hum:

1) C'est normal vu que que tu continues a être en SC donc si tu le vecteur se déplace au loin de la station, bah tu t'en éloigne !
2) C'est le principe de l'interdiction, faut etre précis :)

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
05 mars 2015 à 20:56:39

Le commerce en SideWinder ça tient du masochisme. ^^ L'activité la plus rentable et la plus divertissante au début du jeu avec ce vaisseau reste la chasse à la prime. Payes-toi ensuite un Adder ou un Hauler une fois un petit plafond de 150k si tu veux te lancer dans le commerce. :)

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
05 mars 2015 à 21:08:25

ben moi j'ai bien commencer le commerce avec un sidewinder et j'en suis pas mort!!!!!! lol

c'est pas si long que ca a arriver a 100k pour prendre un Adder

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
05 mars 2015 à 21:22:50

J'ai commencer par le minage avec le sidewinder pour ma part, j'ai rapidement pu m'acheter le Cobra

papylolo01
papylolo01
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:35:57

J'ai eu des débuts assez chaud au Sidewinder en tant que commerçant (8t) ensuite je suis passer au Hauler (20t) et maintenant je fais du commerce avec mon Cobra (40t).
Prochaine étape le Lakon Type 6 et ses 112t,il faut persévérer.

De_Gozaru
De_Gozaru
Niveau 9
06 mars 2015 à 01:16:29

J'avais l'édition mercenary, donc j'ai assez vite vendu mon ship offert pour me prendre un hauler et après une douzaine d'heures de jeux, je me retrouve avec un Cobra (c'est Noël, quand tu passes du Hauler au Cobra...).

Mais j'ai toujours réussi à m'échapper quand je me fais interdire (OK, une fois, avec 1 % de hull...), je garde mon bouclier, quitte à ralentir le commerce. Faut pas hésiter à vriller, boost, répartir l'énergie sur le système et les moteurs. Après, ça dépend du pirate, mais on peut s'en sortir, franchement.

Bon courage !

La vidéo du moment