CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question prime zone de conflit

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
20 février 2015 à 22:24:59

Bonsoir,

Alors voilà, ça faisait un moment que je n'étais plus tombé sur une zone de conflit et là, quand je me connecte, j'en ai une de faible intensité juste à côté (plus 3 autres, une autre faible et 2 élevées un peu plus loin).

Bref, j'y suis allé, j'ai tué quasiment une dizaine de vaisseau mais voilà, j'ai 48k cr à récupérer auprès de la faction en question, mais là, le problème est que la seule station du système qui est en conflit est sous le contrôle de la faction adverse. Donc actuellement, je sais pas quoi faire.

Est-ce qu'il faut que j'attende la fin du conflit en espérant que ce soit ma faction qui gagne ? Et si c'est l'autre qui gagne, est-ce que c'est foutu pour récupérer ma prime ? Parce que bon, je peux me refaire bien plus juste en commerçant un peu mais c'est pas trop mon truc dans l'immédiat (je viens de m'acheter mon Cobra et de le fitter avec quasiment la même chose que mon Viper mais ça reste pour la chasse, je souhaite pas faire le postier dans l'immédiat).

Merci d'avance. :)

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
20 février 2015 à 22:41:51

Pourquoi avoir vendu ton Viper pour prendre un Cobra alors que tu fais que du Bounty pour le moment ?

Pourquoi prendre un vaisseau 2 fois plus chère à l'entretient et 5 fois plus chère à l'équipement quand tu peux avoir beaucoup mieux ?

Un Viper fitt au max coûte seulement 2M8-3M, alors qu'un Cobra, c'est dans les 15M...

Tu sais, le Viper à plus de Shield que le Cobra, hors, dans un fight, le plus important c'est son shield (et ta puissance de feu aussi), le but étant de ne jamais perdre ceux-ci...

Le Cobra = Si tu fais du bounty/piraterie ET du commerce, Viper = Only Bounty :ok:

Message édité le 20 février 2015 à 22:43:09 par viperMK3
X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
20 février 2015 à 22:55:16

Merci, même si j'aurai préféré une réponse à ma question. :-)))

Sinon, pour revenir au vaisseau, je sais bien que le Viper est bien mieux à ce niveau mais je cherche un vaisseau plus polyvalent qui me permettra de changer de "spécialité" sans avoir à changer de vaisseau ou à avoir à le fitter de zéro.

A la base j'étais censé garder mon Viper pour de bon, mais étant donné que le bounty fini par me lasser un peu et que j'ai pas refais de commerce depuis l'alpha (ça date un peu). Donc comme j'avais envie de changer un peu et que ça me manquait, j'ai préférer réinvestir dans un cobra.

Et (sans être méchant, hein ?), j'utilise le vaisseau que je veux, même si ça signifie perdre de l'efficacité. Déjà que malgré le nombre de vaisseaux dispos, ce sont toujours les mêmes utilisés par les joueurs, alors bon, au pire, si je voulais me lancer dans le bounty avec un type 9, ça ne regarde quoi moi (mais là ça serai vraiment une grosse erreur... :hap:).

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
20 février 2015 à 22:57:09

Le 20 février 2015 à 22:55:16 X-Ray_Dog a écrit :
Merci, même si j'aurai préféré une réponse à ma question. :-)))

Sinon, pour revenir au vaisseau, je sais bien que le Viper est bien mieux à ce niveau mais je cherche un vaisseau plus polyvalent qui me permettra de changer de "spécialité" sans avoir à changer de vaisseau ou à avoir à le fitter de zéro.

A la base j'étais censé garder mon Viper pour de bon, mais étant donné que le bounty fini par me lasser un peu et que j'ai pas refais de commerce depuis l'alpha (ça date un peu). Donc comme j'avais envie de changer un peu et que ça me manquait, j'ai préférer réinvestir dans un cobra.

Et (sans être méchant, hein ?), j'utilise le vaisseau que je veux, même si ça signifie perdre de l'efficacité. Déjà que malgré le nombre de vaisseaux dispos, ce sont toujours les mêmes utilisés par les joueurs, alors bon, au pire, si je voulais me lancer dans le bounty avec un type 9, ça ne regarde quoi moi (mais là ça serai vraiment une grosse erreur... :hap:).

:d) Un Type 9 en Bounty poutre un Anaconda juste en lui rentrant dedans sans prendre aucun dégâts :hap:

Ne sous-estime pas les Type 9 bounty jeune Padawan, bien équipé, il est poutre n'importe qui :)

Message édité le 20 février 2015 à 22:57:48 par viperMK3
X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
20 février 2015 à 23:02:06

Je ne suis pas partisan du ramming, surtout dans ED. Mais oui, ça reste une solution. :hap:

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
20 février 2015 à 23:12:52

Le 20 février 2015 à 23:02:06 X-Ray_Dog a écrit :
Je ne suis pas partisan du ramming, surtout dans ED. Mais oui, ça reste une solution. :hap:

:d) Même sans ramming, ça fait bien mal un Type 9 bounty, j'en ai fait les frais il y n'a pas longtemps :hap:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
20 février 2015 à 23:23:22

Moi c'était juste une fois en essayant de sortir d'une station que le type 9 en face n'a pas cédé la priorité... Heureusement j'étais en sidewinder. :hap:

Message édité le 20 février 2015 à 23:23:37 par X-Ray_Dog
olvinii33
olvinii33
Niveau 10
21 février 2015 à 00:26:30

Le 20 février 2015 à 22:41:51 ViperMK3 a écrit :
Pourquoi avoir vendu ton Viper pour prendre un Cobra alors que tu fais que du Bounty pour le moment ?

Pourquoi prendre un vaisseau 2 fois plus chère à l'entretient et 5 fois plus chère à l'équipement quand tu peux avoir beaucoup mieux ?

Un Viper fitt au max coûte seulement 2M8-3M, alors qu'un Cobra, c'est dans les 15M...

Tu sais, le Viper à plus de Shield que le Cobra, hors, dans un fight, le plus important c'est son shield (et ta puissance de feu aussi), le but étant de ne jamais perdre ceux-ci...

Le Cobra = Si tu fais du bounty/piraterie ET du commerce, Viper = Only Bounty :ok:

:d) Euh tu veux dire qu'un Cobra fitté au max coûte autant voire plus qu'un ASP fitté au max ?
Y'a pas un problème dans ce que tu dis ? :hap:
Le Cobra vaut largement son coup et concurrence le Viper dans le dogfight. Attention, je ne dis pas qu'il est meilleur que le Viper mais il a des atouts non négligeables.

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
21 février 2015 à 00:31:01

Le 21 février 2015 à 00:26:30 olvinii33 a écrit :

:d) Euh tu veux dire qu'un Cobra fitté au max coûte autant voire plus qu'un ASP fitté au max ?
Y'a pas un problème dans ce que tu dis ? :hap:
Le Cobra vaut largement son coup et concurrence le Viper dans le dogfight. Attention, je ne dis pas qu'il est meilleur que le Viper mais il a des atouts non négligeables.

:d) http://www.edshipyard.com/#/L=302,7u57u54x24x23gY3wA,316Q6Q6Q4s4s4s5A,7RA7go7go9qI0Iw7dg

De rien :ok:

Message édité le 21 février 2015 à 00:31:28 par viperMK3
X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
21 février 2015 à 19:19:40

Et sinon, à part ça, personne n'a une idée ? 48k cr c'est pas forcément négligeable, même si là je me suis remis full trading pour l'instant avec mon Cobra et là ça va beaucoup plus vite. :hap:

good_player
good_player
Niveau 10
21 février 2015 à 20:32:21

Le gars qui a pas compris que l'auteur pose une question et voudrait une réponse plutôt que d'autres questions....

Le debat viper cobra existe depuis longtemps.... Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les boucliers qui jouent...il y a d'autres paramètres à prendre en compte.
Par exemple la vitesse de pointe est meilleure, la puissance du generateur aussi enfin bref c'est un débat mais c'est pas le sujet du topic! Bref.....

Pour l'auteur, déjà je voudrais savoir si tu as essayé de récupérer ta récompense dans la station on sait jamais. Il y a eu des changements sur les possibilités de recuperer les primes.
Si c'est vraiment pas possible je chercherais dans les systèmes environnant s'il n'existe pas une station sous le contrôle de la faction souhaité.

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
21 février 2015 à 22:06:41

Le 21 février 2015 à 20:32:21 good_player a écrit :

Le gars qui a pas compris que l'auteur pose une question et voudrait une réponse plutôt que d'autres questions....

Le debat viper cobra existe depuis longtemps.... Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les boucliers qui jouent...il y a d'autres paramètres à prendre en compte.
Par exemple la vitesse de pointe est meilleure, la puissance du generateur aussi enfin bref c'est un débat mais c'est pas le sujet du topic! Bref.....

Pour l'auteur, déjà je voudrais savoir si tu as essayé de récupérer ta récompense dans la station on sait jamais. Il y a eu des changements sur les possibilités de recuperer les primes.
Si c'est vraiment pas possible je chercherais dans les systèmes environnant s'il n'existe pas une station sous le contrôle de la faction souhaité.

:d) La vitesse de point du Cobra = 435, celle du Viper = 410, sauf que le viper à une meilleur vitesse de croisière, le plus important en fight (car tu spam pas ton boost en fight).

Le générateur osef, tant que t'as tes armes + détecteur + bouclier, c'est bon, même si les générateurs du VIper sont assez faible, il n'y a aucun gros soucis même fitté au max, suffit juste de disable le fsd, fuel scoop, soute etc... lors de la sortie des armes, et voilà :)

Et pour répondre à l'auteur, essaye de refaire toutes les stations de ton système, si tu ne trouve toujours pas, c'est un bug donc fait un ticket :) (il faut aller dans Contact - Récompenses de Combat)

good_player
good_player
Niveau 10
22 février 2015 à 09:14:33

Ah bon on me spamm pas le boost en combat? Tu n'as pas du faire beaucoup de PvP alors.....

Le generateur osef.....OMG je commence vraiment à me demander si tu as le jeu et si tu y as joué depuis la dernière maj
Déjà la config de cobra que tu as mise est impossible d'un point de vue puissance, le full A easy c'est fini.
Ensuite vient tester avec moi un petit duel avec un cobra railgun avec cellules d'énergie contre un viper qui n'aura ptete même pas la puissance nécessaire pour pouvoir les monter.

Si j'étais toi je me renseignerais un peu plus au lieu d'avancer n'importe quoi.

De plus pour tirer profit du léger avantage de maniabilité du viper je pense qu'il faut réellement être un pro.

viperMK3
viperMK3
Niveau 8
22 février 2015 à 12:30:11

Bon, ne crois pas que je vais continuer à marcher dans ton troll Good_Player, c'est pas la première fois que tu viens troller en racontant n'importe quoi (à se demander si tu as vraiment le jeu en fait). Donc comme on dit, on répond aux imbéciles par me silence.

Bye ma poule

bab734
bab734
Niveau 63
22 février 2015 à 15:55:52

Pour l'auteur: Trouve le système où il y a la faction que tu cherches. C'est quoi le nom de celle ci?

Viper: Il a raison, tes 15M sont gachés là...
Le kill warant scanner sur 3km suffit largement puisque tu pourras pas engager sur du 4...
Regarde, le générateur fournit déjà pas assez avec les armes rentrées.
Si tu fais du bounty tu as pas besoin de sauter à 20 AL, 15 suffisent largement
Le life support, de 10min, ok mais de 25 min il sert juste à bousiller de l'énergie parce qu'une fois que ta barrière est morte, tu as plutôt intérêt à vite bouger dans tous les cas.
J'ai le cobra depuis un moment et garder le bouclier en vie est tout à fait possible sans shield cell qui d'ailleurs, consomment un max.
La maintenance unit est bien sympa mais la coque part plus vite que les sous-systèmes: Le 2C suffit
L'interdicteur de FSD est utile mais il coute cher d'arrêter un vaisseau niveau dégat, en plus rien ne sert de prendre le 2A.
Idem, les propulseurs en A ne sont pas pertinents.

[Cobra Mk III]
M: 2F/G Multi-cannon
M: 2F/G Multi-cannon
S: 1F/T Beam Laser
S: 1F/T Beam Laser
U: 0C Frame Shift Wake Scanner
U: 0C Kill Warrant Scanner

BH: 1I Military Grade Composite
RB: 4A Power Plant
TM: 4C Thrusters
FH: 4B Frame Shift Drive
EC: 3C Life Support
PC: 3A Power Distributor
SS: 3A Sensors
FS: 3C Fuel Tank (Capacity: 8)

4: 4A Shield Generator
2: 2C Frame Shift Drive Interdictor
2: 2C Auto Field-Maintenance Unit
---
Shield: 80,55 MJ
Power : 11,54 MW retracted (74 %)
15,68 MW deployed (101 %)
15,60 MW available
Cargo : 0 T
Fuel : 8 T
Mass : 280,1 T empty
288,1 T full
Range : 16,77 LY unladen
16,77 LY laden
Price : 6 684 540 CR
Re-Buy: 334 227 CR @ 95% insurance

Juste du bounty, et je dépasse une fois sortis ...

good_player
good_player
Niveau 10
22 février 2015 à 16:15:29

c'est vraiment amusant que tu croies que je troll.... effectivement nous ne devons pas jouer au même jeu.

D'ailleurs bab confirme ce que je dis ta config de cobra est tout bonnement irrealiste à se demander si tu joues vraiment au jeu.

Demande à qui tu veux avec un minimum d'expérience il te dira que le viper a un gros problème de chauff et d'énergie ce que n'a pas le Cobra.

Bref pr un mec qui voulait être modo tes messages ça me font rire :hap:

Message édité le 22 février 2015 à 16:17:17 par good_player
La vidéo du moment