... m'a tellement conquis <3
Je n'avais pas ressentis ça sur un jeu depuis des lustres, je ne pense pas m'etre autant amusé depuis freelancer même...
Je m'amuse vraiment, et pourtant je passe la plupart de mon temps à faire du commerce, à chercher des routes commerciales interessantes, rien de bien transcendant, mais on s'y croit tellement. 
J'ai enfin l'impression de prendre des risques dans un jeu, une enorme cargaison a travers un systeme anarchique, cette sensation de risquer beaucoup, pour obtenir encore plus, l'adrenaline qui monte lorsqu'on se fait intercepter et qu'il faut filer en douce, tout ca pour upgrader notre bebe auquel on finit par s'attacher, ou rejeter pour en prendre un autre
Rien que le fait d'aller de station en station, demander l'autorisation (et paniquer quand on a oublié), aller se poser tranquillement, etc etc... puis aller chercher sa dose de testosterone en bountyhunting
Vraiment j'ai pris une grosse claque avec ce jeu, j'en attend tellement plus maintenant 
J'ai hate de voir ce que Frontier va nous proposer au fur et a mesure.
Je n'ai qu'un seul regret, mais qui reste un de ces qualités pour certain, c'est son immensité. On se sent parfois seul, on ne croise que rarement des CMDR, mais je ne suis pas encore tres avancé dans le jeu, peut etre que dans les zones de conflit ou autre il y aura plus de monde.
Après un mois dessus, je ne peux que le recommander. Merci Frontier