CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

JXIX
JXIX
Niveau 10
16 février 2015 à 15:45:57

... m'a tellement conquis <3

Je n'avais pas ressentis ça sur un jeu depuis des lustres, je ne pense pas m'etre autant amusé depuis freelancer même...

Je m'amuse vraiment, et pourtant je passe la plupart de mon temps à faire du commerce, à chercher des routes commerciales interessantes, rien de bien transcendant, mais on s'y croit tellement. :)

J'ai enfin l'impression de prendre des risques dans un jeu, une enorme cargaison a travers un systeme anarchique, cette sensation de risquer beaucoup, pour obtenir encore plus, l'adrenaline qui monte lorsqu'on se fait intercepter et qu'il faut filer en douce, tout ca pour upgrader notre bebe auquel on finit par s'attacher, ou rejeter pour en prendre un autre :coeur:

Rien que le fait d'aller de station en station, demander l'autorisation (et paniquer quand on a oublié), aller se poser tranquillement, etc etc... puis aller chercher sa dose de testosterone en bountyhunting :banzai:

Vraiment j'ai pris une grosse claque avec ce jeu, j'en attend tellement plus maintenant :coeur:
J'ai hate de voir ce que Frontier va nous proposer au fur et a mesure.

Je n'ai qu'un seul regret, mais qui reste un de ces qualités pour certain, c'est son immensité. On se sent parfois seul, on ne croise que rarement des CMDR, mais je ne suis pas encore tres avancé dans le jeu, peut etre que dans les zones de conflit ou autre il y aura plus de monde.

Après un mois dessus, je ne peux que le recommander. Merci Frontier :coeur:

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
16 février 2015 à 18:41:29

Tu résumes bien ma pensé. L'immensité ne me dérange pas, perso ce dont j'ai peur c'est que les développeurs ne poussent pas l'idée assez loin dans cet Elite, les possibilités dans ce genre de jeu est infini, encore plus si tu rentres en compte la coopération. Dans une année le jeu pourra avoir radicalement changé d'aspect, avoir améliorer certain point ajouter des nouveautés, enlever ce qui déplaît ( merci les devs à l'écoute :-) ) , et ils pourront continuer ceci encore de nombreuses années tellement l'idée de base est bonne( qu'ils n'ont pas inventé on se comprend) et permet de l'exploiter autant que jamais comparé à d'autre genre. Par exemple posséder une station, bien évidemment en adaptant la chose au multi sinon certain en abuseraient, mais cela pourrait amener une multitude de nouvelles facettes gameplay au jeu. Gérer le commerce, la diplomatie dans le système/l'univers, produire des ressources pour les revendre, créer des vaisseaux, des ressources avancé en craftant, créer des missions pour inciter les joueurs à amener ces ressources en question dans la station. Créer et customisé ça station, on par d'abord d'un avant poste pour finir avec un immense cube. Bref les possibilités de ce jeu son quasi infini (comme un certain SC) maintenant j'entends que le studio vire des devs pour restructuration... ça me fait poser des question, même s'ils sont encore 300 à bosser sur les futurs màj et extension du jeu... Tout ce que j'espère c'est que sur le long terme, Elite Dangerous ne se vautre pas comme tant d'autres avant lui. Mais pour l'instant c'est bien parti pour que ça dure, rien que pour la 1.2 j'en bave d'impatience!

Message édité le 16 février 2015 à 18:41:48 par Ecomad
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
17 février 2015 à 10:50:41

Non pas de contrôle de station prévu. Très peu de chance qu'il prenne ce genre d'orientation

le studio vire des devs pour restructuration...

sources? D'après ce qu'ils ont dit; Ils sont encore en train d'embaucher pour avoir plus de monde au support et sur les expansions. L'un n'empeche pas l'autre, d'accord, mais l’équipe sur le jeu s'agrandie s'ils disent vrai, par contre qui a dit "300"? J'aurais plutot dit entre 100 et 200.

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
17 février 2015 à 22:33:26

C'était une proposition parmi tant d'autre, c'est un jeu avec plein de possibilité,je suppose que le développement du jeu sera encore mûrement réfléchis par les équipes de frontier.

Pour les sources je te retrouve ça même si je n'ai plus aucune idée où j'ai lu cet article. Mais bon peut être en surfant sur l'historique qui sait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 23:56:56

Ouai ils ont licencié mais pas au niveaux des equipes de ED , ils ont licenciés des devs qui taffaient sur d'autres projets pour recentrer les équipes sur ED et un jeu kinect :ok:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
18 février 2015 à 07:10:49

:d) ils pourront continuer ceci encore de nombreuses années tellement l'idée de base est bonne( qu'ils n'ont pas inventé on se comprend)

Tu devrais jeter un oeil à Elite 1984, et à ce qui existait quand il est sorti.

papylolo01
papylolo01
Niveau 9
20 février 2015 à 22:46:05

Et bien pour ma part,31 ans après me voilà de retour aux commandes d'un Cobra. :p)

k0rbey
k0rbey
Niveau 5
20 février 2015 à 23:49:21

Je reviens d'un voyage de 300AL avec un ami. Nous avons profité des soldes de Khusari (on se serait cru aux deux ports de Zweibrücken)
Ressorti avec 2 Viper bichonnée pour un travail en binôme (l'un full laser, l'autre canon), le retour vers notre foyer c'est montrer beaucoup plus oppressant.

En effet, j'ai pris le risque de switcher les trajets "économiques" et "rapides" pour me retrouver sur une réserve de fuel qui ne me lâchait plus les yeux.
Dernier saut : je tombe sur une naine blanche. La pression fut tellement forte avec l'oculus rift que j'en ai hurlé. Il me restait 1 goutte de fuel. La dernière qui m'a permis de faire mon dernier saut sur une jaune-orange :content:
J'ai pu refuel avec une réserve de 0.2%

Cette satisfaction...
Cette pression...

Message édité le 20 février 2015 à 23:49:58 par k0rbey
La vidéo du moment