CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route vers le Python !

florine3
florine3
Niveau 8
11 novembre 2015 à 10:08:04

Et voilà, je viens de finir le fiting de mon Python
http://coriolis.io/outfit/python/07C6A5A4D7A6A5C1e1e1e27270204040405054f5i043402C001.Iw18eQ==.IwBhrSuzWYg=?bn=python

Le module secondaire change un peu en fonction de mon ativité, mais pas beaucoup, ça se limite à rajouter de la soute de temps en temps.

burnit
burnit
Niveau 54
11 novembre 2015 à 13:58:20

Ah ouais, 115Millions quand même, le double du prix d'origine, je vais devoir économiser encore un peu pour mon Phyton...

Sinon je me suis fais troll par un ami qui m'a dit que le Federal Dropship était meilleur mineur que l'ASP avec plus de soute...comme un con je n'ai pas vérifié et me le suis procurer...quelle erreur.. :x C'est une horreur ce vaisseau, Vous avez une idée de son utilité ? :rire:

florine3
florine3
Niveau 8
11 novembre 2015 à 14:19:14

le double oui, mais ce n'est plus même vaisseau...
c'est grace à la contre bande que je me le suis payé. Je pense que c'est l'activité la plus lucrative, mieux que le commerce et plus fun. (le principe est le même, tu achetes et tu vends mais l'adrenalide des scans et du risque apporte beaucoup....c'est moins rebarbatif ! )

le dropship a plus de soute que l'Asp non ? de meilleurs armes assi.

burnit
burnit
Niveau 54
11 novembre 2015 à 14:42:33

Le 11 novembre 2015 à 14:19:14 florine3 a écrit :
le double oui, mais ce n'est plus même vaisseau...
c'est grace à la contre bande que je me le suis payé. Je pense que c'est l'activité la plus lucrative, mieux que le commerce et plus fun. (le principe est le même, tu achetes et tu vends mais l'adrenalide des scans et du risque apporte beaucoup....c'est moins rebarbatif ! )

le dropship a plus de soute que l'Asp non ? de meilleurs armes assi.

Je n'ai jamais fais de contre-bande, je ne connais pas le principe, mais si ça ressemble trop au commerce je vais avoir du mal (je m'endors sur mon clavier..lol), je préfère miner et BH. :)

Concernant le Dropship je suis très déçu pour plusieurs raisons :

- pas beaucoup plus de soute que l'ASP si on s'équipe opti minage (96 contre 104), et encore c'est en sacrifiant un collecteur (4 actifs pour l'ASP contre 3 sur le Dropship)
- une portée de saut dégueulasse (13 chargé contre 23 sur l'ASP je crois, net différence)
- un cockpit assez moche avec une visibilité proche de zero...j'ai l'impression d'être un cheval avec des œillères.. :rire:
- bruit du moteur et maniabilité désastreuse, pour slalomer entre les astéroides ce n'est pas terrible.

Voilà voilà, je crois que j'ai fais le tour, alors oui j'ai de meilleurs armes....mais le reste c'est pas top. D'ou ma question sur l'intéret de ce Dropship, là je vois pas. Me reste à tester l'Imperial clipper qui a l'air pas mal pour miner (mais je n'ai pas la réputation requise)...ou le Phyton quand j'aurais les moyens.

Et toi depuis, toujours satisfaite de ton Phyton ? Ta portée de saut n'est pas trop limité pour ton activité ? J'avoue que je me suis bien habitué à l'ASP et sa portée de 29-30 et que j'ai du mal à revenir en arrière..mais on ne peut pas tout avoir. :)

Message édité le 11 novembre 2015 à 14:44:02 par burnit
florine3
florine3
Niveau 8
11 novembre 2015 à 15:10:36

Oui j'en suis toujours satisfaite, je l'aime !! Mais je n'ai pas encore testé les nouveaux réacteurs....je l'ai ai achetés hier avant d'aller me coucher.
Niveau distance de saut, ça fait bizarre au debut, mais je n'ai pas vraiment besoin d'aller loin...je reste plusieurs jours dans le même coin, prés de chez Archon Delaine.

La contrebande, c'est comme le commerce, mais tu ne dors pas sur le clavier, faut choisir les systemes à traverser, la route pour aller jusqu'a la station, l'arrivée furtive, la position des forces de l'odre. Les interdictions....
Les interdictions pirates ne me posent pas de problème, par contre, une interdiction des forces de l'ordre c'est plus compliqué, si elle passe, je naurai pas le temps de repartir en hypercruise avant le scan....
C'est nettement moins monotone que le trading standard... Et au niveau RP ça me plait !!! Je suis la fille cachée de Han Solo et Malcolm Reynolds...

De temps en temps, j'alterne avec des missions de contrebande longue distance, pour ça j'achete et renvend par la suite un Asp (http://coriolis.io/outfit/asp/04D5D5A4D4D5D5C------0200--05f5024002f22o.Iw18WQ==.Aw18WQ==?bn=Asp%20smuggler)
Quand j'aurai trouvé un systeme où m'installer, je garderai cet Asp définitivement.

burnit
burnit
Niveau 54
11 novembre 2015 à 15:42:43

Le 11 novembre 2015 à 15:10:36 florine3 a écrit :

C'est nettement moins monotone que le trading standard... Et au niveau RP ça me plait !!! Je suis la fille cachée de Han Solo et Malcolm Reynolds...

:rire:

Et il te sert à quoi ton Ejecteur de dissipateur thermique ? J'imagine que c'est pour ton mode furtif, ça fonctionne bien sur un Phyton ? Tu arrives à éviter les scans avec ? Comment ça se passe ? (tellement de questions ^^)

Merci pour le retour je testerais la contrebande plus tard. :ok:

florine3
florine3
Niveau 8
11 novembre 2015 à 16:01:48

Je m'arrange pour arriver en face de l'entrée de la station à la sortie d'hyper cruise. Là je regarde un peu l'activité (d'où l'utilité d'un sanner de classe A) Je boost vers la station, j'active le "Silent running" et je lache un dissipateur thermique. Dés que ma température dépasse les 20% j'en lâche un autre, je rentre assez vite dans la station et je desactive le silent running une fois à l'interieur. Je me sers du train d'atterissage pour freiner plus efficacement.
Ca marche plutôt bien.
Par contre, il faut faire gaffe à un truc, si tu as plusieurs missions et donc plusieurs arrêts, certains outposts ne proposent pas de ravitaillent en munition, il faut donc économiser les dissipateurs....
Généralement, sur les outposts, la sécurité est plus légere mais bon, il m'est déjà arrivé des trucs bêtes...Par exemple, pour gagner du temps, je remonte à la surface et pendant ce temps, je planifie mon trajet, sauf que sur les outposts, tu peux te faire scanner à la surface....J'étais tranquillement en train de regarder ma carte et les informations sur les systémes que j'allais traverser quand j'ai entendu "Scan detected"...heureusement, j'ai eu le temps de rentrer dans le hangar avant la fin du scan....
J'ai remarqué moins il y a de traffic autour d'une station, plus tu as de chance de te faire scanner...ce qui parrait logique.
Si je vois 3 vaisseaux de sécurité qui patrouille et aucun civil, je rebrousse chemin et je repasse plus tard...

Tu vois que ce n'est pas si monotone que ça, il faut non seulement trouver de bonnes offres, à l'ancienne car aucuns tools à ma connaissance ne donne les prix du marché noir, mais il faut aussi planifier son voyage et son arrivé....

burnit
burnit
Niveau 54
11 novembre 2015 à 22:24:24

ça fait parti des choses que j'aime dans cette simulation spatiale, chaque activité demande un minimum de préparation/planification, d'adapter son vaisseau et modules et ensuite de trouver une "méthodologie" efficace en fonction de l'activité (explo/minage/contrebande/piraterie). J'aime beaucoup cet aspect. :)

florine3
florine3
Niveau 8
12 novembre 2015 à 09:25:00

Oui, et en même temps, il est facile de passé d'une activité à une autre.

burnit
burnit
Niveau 54
14 novembre 2015 à 22:30:57

Du coup je me suis renseigné un peu sur le mode "FURTIF" et fais quelques tests, et j'avoue que je découvre encore un aspect du jeu qui m'avait échappé. :)

Je vous conseille d'ailleurs de regarder cette video de 'Isinona' (joueur connu pour ses compétences de pilotage en Flight assist Off), ou il chasse tel un fantôme dans une ceinture d'astéroide. La gestion de sa chaleur et de ses modules est impressionannte ! : https://www.youtube.com/watch?v=nLXzEQyacMw

@florine3 --> l'ambiance lorsque l'on coupe le système de survie est assez sympa, je te le conseille pour ta contrebande, un petit coté Rp en plus :hap:

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
15 novembre 2015 à 00:09:34

J'aime bien jouer furtif avec mon diamondback scout. Il met du temps à chauffer. Par contre tant qu'on pourra pas associer l'activation/désactivation de modules à des raccourcis clavier, je me ferai pas ch*** avec le menu de droite. :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2015 à 00:20:58

Le 15 novembre 2015 à 00:09:34 Uglygingeretour a écrit :
Par contre tant qu'on pourra pas associer l'activation/désactivation de modules à des raccourcis clavier, je me ferai pas ch*** avec le menu de droite. :hap:

+1 :rire2:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
15 novembre 2015 à 09:02:14

Le silent running peut s'activer par une touche il me semble, et pour activer désactiver les module tu peut regler la priorité, je vois pas ou est le problème ?

florine3
florine3
Niveau 8
15 novembre 2015 à 10:37:47

C'est vrai que passer par le menu de gauche, c'est pas top mais bon, avec le python j'ai pas trop le choix, il chauffe, il chauffe.
Anti-T, si tu as une astuce pour utiliser la gestion de priorité, je veux bien un petite explication :)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:11:21

Si ton vaisseau consome plus que ce que ton générateur peut fournir, tu peut attribuer une priorité faible aux modules en augmentant la valeur

Le vaisseau fournira ainsi en priorité l’énergie aux module ayant une priorité de valeur faible

1 Haute priorité
2 3 4 5... moins de priorité

florine3
florine3
Niveau 8
15 novembre 2015 à 12:24:59

Oui, je me sers déjà de ça, mais pour moi, le seul moyen de desactiver un groupe, c'est de sortir les armes ou activer un module qui pousse la conso à plus de 100%
Nous on aimerai une commande pour activer ou desactiver un groupe de module

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:38:03

dans quel cas de figure ça pourrait être utile ?

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2015 à 12:59:52

Oui Anti-T ça ne règle pas le soucis. La gestion de la consommation d'énergie via les priorités fonctionne uniquement si tu dépasses ta consommation une fois les points d'emports sortis...mais si ce n'est pas le cas c'est impossible de désactiver tout tes modules sans passer par le menu droit. Ce qui n'est pas pratique.

Mais bon, si il suffisait de d'appuyer sur une touche pour couper tout un groupe de module prédefini il risquerait d'y avoir des abus en multi, donc l'idée de devoir passer par ce menu pour gérer sa puissance ne me gêne pas plus que çà pour le moment, un truc de plus à gérer en combat qui fera la différence entre un bon et un mauvais pilote. :)

dans quel cas de figure ça pourrait être utile ?

Pour désactiver tout tes modules (comme dans la video que j'ai posté plus haut) qui permet de descendre jusqu'a 6-8% de température, donc d'être invisible sur le radar et inciblable à moins de 150m. :ok:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:24:56

Perso je trouve que le fait de pas pouvoir avoir 3 groupes d'armes limite pas mal le python & d'autres gros vaisseaux :(

J'aimerais bien jouer plasma classe 3 sous le ventre, 2 tourelles en beam classe 3 & 2 machine gun, mais au final switcher entre les groupes d'armes est trop pas pratique.

Et comme le python n'est pas assez maniable pour exploiter des armes fixes hors pvp (enfin c'est possible mais tir beacoup moins soutenu qu'en gimball que sur des vaisseaux plus maniables), je sais vraiment pas comment l'équiper.

Actuellement j'ai 3 tourelle classe 3 en pulse & 2 beam gimbal qui marchent pas mal en PVE, et occasionnellement en pvp. Mais la tourelle du dessous n'est vraiment pas très utile vu que le mode "feu à volonté" des tourelles marche mal, et je peux pas non plus la remplacer par un gros canon ou plasma sans m'emmerder avec X groupes d'armes :(

De temps en temps je sors les 5 plasma et j'intercepte de gros vaisseaux de joueurs, mais dès qu'un vulture, scout ou coursier vient aider jpeux plus toucher grand chose, même avec les propulseurs en A6.

Au final le python c'est mieux pour le pve & terroriser d'innocents marchands qui ne peuvent ni s'enfuir ni lui resister :diable:

Mais pour ça je préfere la classe du clipper, qui rattrape même des cobra ou des viper :noel:

Message édité le 16 novembre 2015 à 22:25:40 par momodroid
La vidéo du moment