Perso je trouve que le fait de pas pouvoir avoir 3 groupes d'armes limite pas mal le python & d'autres gros vaisseaux 
J'aimerais bien jouer plasma classe 3 sous le ventre, 2 tourelles en beam classe 3 & 2 machine gun, mais au final switcher entre les groupes d'armes est trop pas pratique.
Et comme le python n'est pas assez maniable pour exploiter des armes fixes hors pvp (enfin c'est possible mais tir beacoup moins soutenu qu'en gimball que sur des vaisseaux plus maniables), je sais vraiment pas comment l'équiper.
Actuellement j'ai 3 tourelle classe 3 en pulse & 2 beam gimbal qui marchent pas mal en PVE, et occasionnellement en pvp. Mais la tourelle du dessous n'est vraiment pas très utile vu que le mode "feu à volonté" des tourelles marche mal, et je peux pas non plus la remplacer par un gros canon ou plasma sans m'emmerder avec X groupes d'armes 
De temps en temps je sors les 5 plasma et j'intercepte de gros vaisseaux de joueurs, mais dès qu'un vulture, scout ou coursier vient aider jpeux plus toucher grand chose, même avec les propulseurs en A6.
Au final le python c'est mieux pour le pve & terroriser d'innocents marchands qui ne peuvent ni s'enfuir ni lui resister
Mais pour ça je préfere la classe du clipper, qui rattrape même des cobra ou des viper 
Message édité le 16 novembre 2015 à 22:25:40 par momodroid