CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route vers le Python !

helrique44
helrique44
Niveau 5
17 février 2015 à 20:09:13

perso depuis l'achat de mon ASP (que je conseille car c'est un excellent vaisseau polyvalent et très rentable malgré - là aussi - un cout de maintenance élevé, sans commune mesure avec le python bien sur mais tout de même), j'ai toujours fait du commerce sur des routes bien choisies et peu éloignées (1 ou 2 sauts), le tout en boucle. Au passage je m’arrête sur les points de bounty hunting pour chasser et mettre du beurre et du fun dans les épinards... je continuerai avec le Python. Actuellement j'me fais 715K sur une boucle en 2 sauts ( ~= 32 LY) avec mon T7 pour 232T de marchandises. Donc avec le PYTHON, certes ce sera pas la même, mais bon, judicieusement fitté pour commercer ET zigouiller du méchant pirate, ça permettra de rentabiliser un minimum. Mais je comprends qu'en effet, il faille prévoir... large... :oui: Et +1 pour Florine : ça permettra de prévoir un futur achat ! :fou:

terence44
terence44
Niveau 17
17 juin 2015 à 03:06:33

Petit :up:
Alors l'auteur finalement ton python ?

florine3
florine3
Niveau 8
18 juin 2015 à 11:37:23

Alors comment dire....project car, la nouvelle mouture de rust, GTA5, Ark.... Voilà quoi......

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:43:42

La chasse à la prime est très rentable hein :hap:
Y'a des mecs qui font ~12 millions en 3 heures, abusé...

florine3
florine3
Niveau 8
09 novembre 2015 à 01:14:53

Je déterre un vieu post.....
mais voilà ce que je pilote depuis ce soir :
http://coriolis.io/outfit/python/07D6D5A4D7D6D5C1e1e1e27270204040405054f5i0434f3f3f2.Iw18eQ==.IwBhrSuzVI==?bn=python%20flo

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
09 novembre 2015 à 01:25:23

Donne moi de l'argent, je vois que t'en a trop :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
09 novembre 2015 à 06:01:17

Le 09 novembre 2015 à 01:14:53 florine3 a écrit :
Je déterre un vieu post.....
mais voilà ce que je pilote depuis ce soir :
http://coriolis.io/outfit/python/07D6D5A4D7D6D5C1e1e1e27270204040405054f5i0434f3f3f2.Iw18eQ==.IwBhrSuzVI==?bn=python%20flo

Félicitation !!! :)
Alors satisfaite ? Le sujet m'intéresse car si tout va bien il sera mien dans quelques jours :coeur:
...Peut-on l'équiper correctement pour le minage + chasse a la Prime ? Pour l'instant j'utilise l'Asp, est-ce que le Python est la suite logique ?

florine3
florine3
Niveau 8
09 novembre 2015 à 10:20:43

Oui je suis trés satisfaite. Je l'aime beaucoup, mais pour l'instant, c'est plus parceque j'en revais...comme je l'ai dit, je ne l'ai que depuis 3heures (de jeu), j'ai juste fait un run de contrebande....
Mon dernier gros changement, c'était quand je suis passé du Cobra à l'Asp. (je passe le T7 et autre viper et vulture qui ne m'ont servi qu'à farmer). Pour ce changement, mise à part la vitesse de point, tout s'est amélioré.
En passant de l'Asp au python, je perds en distance de saut, faut s'y habituer, les voyages sont plus longs mais plus agréable.
J'ai beaucoup aimé mon Asp, mais je detestais son cockpit, avoir le siége en dessous, quelle horrreur !
Avec le python, tu as un beau post de pilotage, comme le Cobra, mais en plus grand.
Au niveau maniabilité, je n'ai que des thruster D pour l'instant, il est moins agile et c'est un peu plus dur de garder ta cible dans ta ligne de mire, mais bon...y'a pas besoin de la garder longtemps......

Dans ton cas, je pense que l'idéal serait un T6 pour le minage et un Vulture pour la bounty hunting, de même que pour ma contrebande, le python n'est pas le plus adapté, mais j'aime n'avoir qu'un seul vaisseau, question de RP, c'est ma maison....je ne suis pas sédantaire, c'est pour ça que je ne me tourne que vers de vaisseau multi-fonction.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
09 novembre 2015 à 11:36:38

Le python me donne envie, j'ai 170M de crédits, mais j'aime bien fit au max mes vaisseaux, je ne crois pas qu'avec 170m ce soit le cas (+ l'assurance etc), c'est pas 250M pour etre optimisé ?

florine3
florine3
Niveau 8
09 novembre 2015 à 11:53:31

C'est même plus que ça si tu ajoutes le blindage.
Mais il y à des choses qui sont moins utiles en A, sensor, life support, scanner....

UltraSteak
UltraSteak
Niveau 4
09 novembre 2015 à 12:39:44

Félicitation pour ton Python florine3 !

fraGb0t :
Je viens de faire une tite config pour python à 135 M

Et je trouve ça déjà hyper solide :
http://coriolis.io/outfit/python/06A6A5A4D7A6D5C0u1e1e1b1b000204044f3d5n040403662i2f.Iw18eQ==.MwBhrSqgWWyA?bn=python%20%C3%A0%20l%27arrache

Ce python est ridiculement multitâche (combat, explo, commerce)
Vous noterez le powerPlant 6A et pas un 7A (qui coute une fortune).

Après cette config est nulle pour faire du commerce. Mais pour commercer comme un goret, faut juste mettre un bouclier 3D, le reste en cargo, et c'est parti.

Pour l'armement, j'ai mis du full laser pour le fun, attaque principal au beam laser C3 pour virer les boucliers, et péter le powerPlant en attaque secondaire avec le reste.
Après, chacun ses goûts en armement ;)

Si ça peut t'aider dans tes choix....

Le python est de mon point de vue le vaisseau le plus polyvalent du jeu (il peut aussi se poser sur les outpost et ça c'est un gros + )

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
09 novembre 2015 à 12:49:13

Merci UltraSteak, j'ai add en favori ton setup, c'est vrai que j'hésite à passer à la caisse maintenant, avec Horizon qui arrive (beta novembre) et surement decembre la release finale, j'aimerais avoir de quoi Fit un Cobra MK IV, un Viper MK IV, et acheter un Corvette et Cutter, HAHAHA. ( donc masses millions il faudra ! ><).

Après je fais un mix Robigo en ASP, et Chasse à la prime en Vulture en cemoment, donc ca monte vite les sous. [[sticker:p/1kkq]]

elemremy
elemremy
Niveau 29
09 novembre 2015 à 12:54:01

Le python est très bon :( j'ai eu se vaisseau il y a peu et il est génial ....faut savoir jouer et utiliser des cellules.

adri8484
adri8484
Niveau 7
09 novembre 2015 à 14:03:12

Si tu veux un fitt spéciale pour le combat PVE (pas PVP, c'est vraiment autre chose :rire: ), voici ma config:
http://coriolis.io/outfit/python/07A6A5A4D7A6B5C1e2b1e1l1l0j0404044f5o5o5j5j3259590d.Iw19gDNKcQ==.CwBj5BGboZgJkUxx4mEA?bn=Python%20BH

C'est un fitt à 170M, mais si tu n'a que 130M, tu peux baisser le générateur en 7B/6A :-)))
Faudra par contre revoir les modules, on perd quand même 2.5MW avec le 7B et 5MW avec le 6A...

Sinon, avec ce fitt, tu as un bouclier presque au max, 4850 MW de cellules d'énergie ( :cool: ) et tout ce qui faut pour défoncer se qui passe devant ton nez :rire:
Après les armes, c'est chacun sa config, moi j'aime bien celle là :-)))

Message édité le 09 novembre 2015 à 14:03:52 par adri8484
burnit
burnit
Niveau 54
09 novembre 2015 à 18:22:47

Le 09 novembre 2015 à 10:20:43 florine3 a écrit :
J'ai beaucoup aimé mon Asp, mais je detestais son cockpit, avoir le siége en dessous, quelle horrreur !

Ah bon, pourtant l'avantage de son cockpit c'est d'avoir une très bonne visibilité, c'est très agréable quant même pour l'explo, en plus j'ai modifié le FOV dans les fichiers du jeu, du coup je vois même mon joystick qui bouge et la manette des gaz, très appréciable. :)

Dans ton cas, je pense que l'idéal serait un T6 pour le minage et un Vulture pour la bounty hunting, de même que pour ma contrebande, le python n'est pas le plus adapté, mais j'aime n'avoir qu'un seul vaisseau, question de RP, c'est ma maison....je ne suis pas sédantaire, c'est pour ça que je ne me tourne que vers de vaisseau multi-fonction.

...Le T6 pour le minage ? Oô Car j'ai testé le T7 hier pour remplacer mon ASP dans le but de miner pour m'acheter mon Python...mais j'ai trouvé çà vraiment nul comparé à mon ASP... j'en suis d'ailleurs tout étonné, je pense qu'aujourd'hui il n'existe pas de vrai vaisseau de minage et c'est bien dommage (je me trompe peu-être), j'aimerais bien avoir un vaisseau utilitaire avec plein de modules sans armes. Donc j'ai testé le T7 et j'ai trouvé ses laser miniers vraiment moisis (class 1 comparé a l'ASP class 2), la portée de saut plus réduite et beaucoup plus vulnérable face aux interceptions.....alors oui on dispose de 60 de soute en plus et d'une meilleure Raffinerie....mais je trouve ça beaucoup moins agréable pour farmer...du coup je ne sais pas quel vaisseau utiliser pour miner, je trouve mon ASP bien pratique pour cela.

Pour le BH je suis passé par le Vulture un moment, c'était sympa pour farmer, mais gameplay trop répétitif à mon goût donc je suis passé à l"ASP ensuite. Moi aussi j'aime les vaisseaux polyvalents.

cheperman1
cheperman1
Niveau 6
10 novembre 2015 à 03:28:21

bah perso pour miner j etait comme toi a l asp et apres je suis passé au clipper qui je trouve est excellent dans ce role grace a ses nombreux modules et ses point d emport qui permettent de monter 2 laser de minage taille 2 et 2 arme taille 3 pour la defense. je tourne a 2 millions par heures, c est pas enorme surtout en comparaison a mon type 9 ou je tourne a 7 million par heure maisc est bien plus fun.

cheperman1
cheperman1
Niveau 6
10 novembre 2015 à 03:31:02

d ailleurs question polyvalence le clipper est le meilleurs de sa categorie pour les moyen budget.

burnit
burnit
Niveau 54
10 novembre 2015 à 05:08:43

C'est vrai que l'Impérial Clipper à l'air intéressant pour le minage je l'avais oublié, sauf que je n'ai pas la Réputation requise pour me le procurer... :x

florine3
florine3
Niveau 8
10 novembre 2015 à 10:03:37

Le problème du clipper c'est la taille du landing pad qui t'interdit les outposts.

Sharmaa
Sharmaa
Niveau 1
10 novembre 2015 à 11:18:24

Le python est d'après moi le meilleur vaisseau pour miner, il a beaucoup de slot pour y mettre beaucoup de soute mais aussi des modules qui te font miner très vite.
Quelque chose dans ce style : http://coriolis.io/outfit/python/07E6C5A4E7C6E5C---2m2m----0505054cCeC0C01qP4.Iw18eQ==.Aw18eQ==
Les modules peuvent être intervertis si besoin mais j'ai miné avec quelque chose de très proche et c'était vraiment efficace.

Sinon comme le disait quelqu'un le clipper est très bon, moins cher, pour environs 30 millions on peut miner avec, avoir une bonne soute et des modules. Seul inconvénient majeur, son large landing pad oui.

La vidéo du moment