Oui je suis trés satisfaite. Je l'aime beaucoup, mais pour l'instant, c'est plus parceque j'en revais...comme je l'ai dit, je ne l'ai que depuis 3heures (de jeu), j'ai juste fait un run de contrebande....
Mon dernier gros changement, c'était quand je suis passé du Cobra à l'Asp. (je passe le T7 et autre viper et vulture qui ne m'ont servi qu'à farmer). Pour ce changement, mise à part la vitesse de point, tout s'est amélioré.
En passant de l'Asp au python, je perds en distance de saut, faut s'y habituer, les voyages sont plus longs mais plus agréable.
J'ai beaucoup aimé mon Asp, mais je detestais son cockpit, avoir le siége en dessous, quelle horrreur !
Avec le python, tu as un beau post de pilotage, comme le Cobra, mais en plus grand.
Au niveau maniabilité, je n'ai que des thruster D pour l'instant, il est moins agile et c'est un peu plus dur de garder ta cible dans ta ligne de mire, mais bon...y'a pas besoin de la garder longtemps......
Dans ton cas, je pense que l'idéal serait un T6 pour le minage et un Vulture pour la bounty hunting, de même que pour ma contrebande, le python n'est pas le plus adapté, mais j'aime n'avoir qu'un seul vaisseau, question de RP, c'est ma maison....je ne suis pas sédantaire, c'est pour ça que je ne me tourne que vers de vaisseau multi-fonction.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.