CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route vers le Python !

florine3
florine3
Niveau 8
15 février 2015 à 10:56:20

Et j'y ai répondu.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 février 2015 à 11:03:43

Ce n'est pas à toi que je m'adressais justement. :noel:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 février 2015 à 11:30:31

Le 15 février 2015 à 01:08:29 BlackDeViL24 a écrit :
Et sinon c'est vital ce besoin d'employer un ton agressif et déplaisant lorsque quelqu'un à le culot d'avoir un avis différent du votre ?
Restez donc courtois et respectueux au lieu de vous comporter comme des gros gorets mal élevés. (A moins que dans la vraie vie vous ne parliez avec votre groin ou ne marchiez à quatre pattes sur vos petits sabots :hap: )

Haha désolé, mais ça fait plusieurs posts que je lis avec ce genre de message "Ouin, mon python n'est plus cheaté" et dont je ne répondais. Fallait que ça sorte haha !

good_player
good_player
Niveau 10
15 février 2015 à 15:23:36

Le 15 février 2015 à 12:01:07 ViperMK3 a écrit :
L'autre qui sort la vidéo MDR, ils était 3 ou 4 dessus, donc normal que le type perde.

Toi t'es le genre de mec a vouloir un ship il destructible qui te permet de faire du 3857 vs 1 easy ? Alors change de jeu le unskill, c'est pas fait pour toi E:D

T'es un cas désespéré toi, tu ne comprends rien à rien. C'est justement le fait qu'un shield même de python ne peut résister à l'assaut de 4 joueurs que je voulais souligner dans cette vidéo!

Donc au final tu te contredis toi même puisque tu es d'accord avec ce fait mais tu dis quand même que WolfunPie troll quand il dit qu'il s'est fait poutré en python par 4 joueurs, bref tu devrais sérieusement envisager de réfléchir à ce que tu écris avant de l'écrire :hap:

DraliX
DraliX
Niveau 10
15 février 2015 à 15:27:59

Salut l'auteur,

Je voulais te souhaiter un bon courage pour aller jusqu'au Python (qui me fout la trouille quand je vois un joueur aux commandes de ce gros engin en ligne :mort:). Personnellement je n'ai pas eu ce courage :noel:

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
15 février 2015 à 19:50:13

En plus sérieusement, après une phase T9 pour gagner un peu de thune depuis bien avant la Beta de la 1.1, je suis repassé au Python en post-nerf et c'est encore largement vivable...
En FA ON, un demi-tour complet prends environ 9-10 secondes là où je prenais 8-9 secondes avant. Pour le shield, c'était nécessaire ! Et la vitesse avec des propulseurs en C7 (je crois que c'est 7 le max) reste acceptable donc j'attends de voir en A.

J'avais moi aussi peur du résultat et pour l'instant, j'admet que c'était à tort.

florine3
florine3
Niveau 8
16 février 2015 à 08:42:30

Le 15 février 2015 à 15:27:59 DraliX a écrit :
Salut l'auteur,

Je voulais te souhaiter un bon courage pour aller jusqu'au Python (qui me fout la trouille quand je vois un joueur aux commandes de ce gros engin en ligne :mort:). Personnellement je n'ai pas eu ce courage :noel:

Merci :)
Je ne sais pas si je vais tenir mais bon, on verra bien, je vais prendre mon temps.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
16 février 2015 à 09:44:04

je suis à quelques choses prêt dans ton cas Florine3 ton T7 doit bien valoir au rachat 20 M non? à moins que tu veuilles le garder mais j'en doute ;)

UnPseudoSimple
UnPseudoSimple
Niveau 9
16 février 2015 à 15:19:16

Je n'aime plus sortir le python moi... Je ne l'ai pas fitt au max mais je trouve que sa vitesse en a pris un coup. Le nerf du shield ok c'est cohérent mais la vitesse, c'est chiant je trouve.

florine3
florine3
Niveau 8
16 février 2015 à 16:30:00

oui, quelques choses comme ça.
effectivement, arrivée au alentour de 50M, je le revendrai en passant au python.
Mais bon...j'ai fait une erreur ce WE, pour me changer les idées, j'ai essayé Far cry 4...Du coup, je vais surement alterner entre ed et fc

helrique44
helrique44
Niveau 5
16 février 2015 à 17:05:05

je suis sur le même plan d'acquisition que toi Florine3 : de l'ASP, je suis passé sur le T7. Maintenant, y vaut bien 15M facile et j'ai 35M en banque. Le pb c'est qu'avec le PYTHON, faut bien avoir en tout 65-70M pour assurer ses arrières, donc... soyons patient... J'avais peur du nerf... mais Maxwellou m'a redonné espoir ! :ange:

florine3
florine3
Niveau 8
17 février 2015 à 08:52:03

Mais n'ayant pas connu le python pre-nerf, je pense qu'il nous plaira. c'est du moins le pari que je fais. Un pari à 5M, mais bon, il faut se fixer ses propores objectifs dans ce jeu. Donc bon ou pas, il nous aura permis de donner un but à nos heures de jeux.
Et puis, debut mars arrive la 1.2 avec deux nouveaux vaisseaux dont le Fer de lance, donc ces économies ne seront pas faites en vain.

charognard666
charognard666
Niveau 8
17 février 2015 à 09:17:32

Mon conseil est d'attendre d'avoir une centaine de million avant de prendre le python, et garder le T7 ou un T9 pour le commerce en parrallele est vraiment interessant, car en python, pas bcp de vitesse de saut, pas une soute bcp plus grande qu'un t7, et un cout d'entretien qui n'a rien a voir avec ce dernier...

florine3
florine3
Niveau 8
17 février 2015 à 09:22:54

D'aprés enshipyard, le python comme je vais le configurer aura la même distance de saut que mon T7, avec 4 T de soute en moins.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 février 2015 à 09:31:43

Salut ! moi ça y est j'ai les 56 patates, mais il faut plus. 3 millions pour l'assurer et de quoi pouvoir l'équiper décemment. charognard666 sais tu que le python peut se poser en out post ou disons plutôt sur les pad moyen ? contrairement au T7 ou c'est pas mal limité.

charognard666
charognard666
Niveau 8
17 février 2015 à 10:15:08

Le 17 février 2015 à 09:31:43 mandrak94 a écrit :
Salut ! moi ça y est j'ai les 56 patates, mais il faut plus. 3 millions pour l'assurer et de quoi pouvoir l'équiper décemment. charognard666 sais tu que le python peut se poser en out post ou disons plutôt sur les pad moyen ? contrairement au T7 ou c'est pas mal limité.

Lol oui je suis au courant. Cependant vous verrez qu entre l usure les réparations et le coût du plein vous constaterez que le python est moins pratique qu un t7 pour le commerce, après vous voulez acheter votre python avec 60 millions, c est votre histoire hein, faites vous plaisir...

florine3
florine3
Niveau 8
17 février 2015 à 10:32:22

Ceci dit, j'avais fait pareil pour l'Asp, et je suis revenu au cobra pour solidifier mon compte en banque avant de le prendre définitivement.
Maintenant que j'y pense, j'avais fait la même chose avec le cobra....
Changer trop tôt de vaisseau, l'histoire de ma vie spaciale....

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 février 2015 à 10:51:33

il est vrai que le plein coute un bras en effet!! je sais pas trop je vais attendre. peut être le t9 je vais voir...

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
17 février 2015 à 19:32:15

Le plein coûte au minimum 100k
30% de coque à réparer = 400k

Le fuel scoop sur ce genre d'engin est quasi obligatoire, si en plus il est en A3, le problème est réglé.
Tous les vaisseaux de ce prix sont des vaisseaux de bourgeois.
Pour le python, un générateur en B7 coute 17M
Le bouclier A6 pareil et si on veut rigoler, parlons des armures ! Premier prix à 21M, la plus chère dépasse allègrement les 100M.
Bref, avec 100M sur toi tu peux déjà bien le fitter mais pas au maximum ça c'est sûr.

Le gros souci avec ces vaisseaux, c'est que tout est hyper cher, du coup si tu veux faire pareil que pour les premiers vaisseaux, à savoir l'upgrade au fur et à mesure, tu es obligé de continuer à faire du commerce.
Oui parce que tant que tous les autres métiers du jeux (à part le commerce donc) continueront à être aussi peu rentables, c'est juste illusoire d'espérer upgrader ton vaisseau à + de 50M en continuant à buter du sidewinder ou en espérant tomber quasiment que sur des instances d'Anacondas...

bab734
bab734
Niveau 63
17 février 2015 à 19:39:40

Un truc rentable même si moins que le commerce: les zones de guerre :)

La vidéo du moment