CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres bon simulateur.

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 08:02:50

On ressent bien la résistance de l'eau sur la coque la difficulté qu'on les sous marins a évolué dans cette masse si lourde et soumise a l’apesanteur, leurs maniabilités entravé pars toute cette masse liquide.

Bon maintenant faut que je me trouve un jeu spatial....

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
13 février 2015 à 08:09:19

Flight assist = les propulseurs du vaisseau recréer de façon artificielle un vol atmosphérique
Désactive et tu seras bien dans l'espace.

Si tu es un troll je ne répondrai plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 10:08:20

Et t'as jamais du jouer a une simu de sous marin de ta vie pour croire que ca se pilote comme dans ED :hap:

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 10:10:48

Ok thx je vais testé sa pars-que la s’était traumatisant de lenteur....le temps de faire un 360 degrés tu peux allez faire tes courses revenir et constaté que tu en est a la moitié du 360....bref un biplan de la 1er guerre mondial fait mieux.

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 10:12:13

Le 13 février 2015 à 10:08:20 ailveusonzed a écrit :
Et t'as jamais du jouer a une simu de sous marin de ta vie pour croire que ca se pilote comme dans ED :hap:

je parle pas du pilotage mais de la maniabilité. :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 10:12:37 par Fu-zang
Orcanio
Orcanio
Niveau 6
13 février 2015 à 10:13:32

C'est normal il faut que tu accélère pour que le vaisseau gagne en maniabilité.
Et il faut avoir des bon réacteurs . :ok:

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 10:27:27

accéléré pour gagné en maniabilité dans l'espace ?...ok.

Alors qu'ils faut des contres propulseurs pour contré la force engendré pars une manœuvre ?.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Shuttle_front_RCS.jpg?uselang=fr

Ok.

Si qq1 veux un compte je vend.

Message édité le 13 février 2015 à 10:32:17 par Fu-zang
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
13 février 2015 à 10:41:47

C'est pas la peine de nous dire comment ça devrait marcher, FD s'en éloigne volontairement, ça ne les interesses pas de faire un modele de vol "réaliste". De plus il y a des contre propulseurs. Et ils s'activent quand il faut. On les voit très bien quand on ralenti en lakon par exemple, mais ils sont présents sur chaque vaisseau.
Le yaw est lent volontairement, il ne sert qu'à viser plus précisément, le roll+pitch est la pour tourner l'appareil.
La vitesse ne doit ni être trop faible ni trop grande, dans la zone bleue indiqué à droite du radar, là la maniabilité est max, pas si tu acceleres trop ou pas assez.

Message édité le 13 février 2015 à 10:43:01 par ]nicomak[
Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 10:45:08

Nan mais c bon amusé vous bien.

florine3
florine3
Niveau 8
13 février 2015 à 10:48:25

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de justifier quoi que ce soit. Il s'est trompé de jeu, ça arrive.
Si tu veux ton jeu, bien que je doute de la légalité de l'action, je te conseil de créer un sujet spécifique. Ton premier post suffit à faire partir la plupart des utilisateurs de ce forum....

charognard666
charognard666
Niveau 8
13 février 2015 à 11:08:08

Fu zang, je te conseil Evochron mercennarie, tu y trouveras ton bonheur, fly safe

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
13 février 2015 à 11:13:51

Pour la maniabilité ça dépends aussi du vaisseau que tu possèdes non?! Si tu es parties sur un hauler ou un adder je peux comprendre que tu sois deçu de la maniabilité, surtout si tu comptes faire du dogfight.

Après c'est aussi une question de se renseigner un minimum sur le jeu avant d'acheter au lieu de sauter sur tout se qui peu paraître intéressant...

Fu-zang
Fu-zang
Niveau 6
13 février 2015 à 11:28:07

charognard666

Evochron mercennarie ? ok je vais voir se qu'il donne.

Thx. :)

florine3

C pour cela que j'ai souhaité bon jeu a tous, je vais pas le descendre non plus, je ne m'attendais pas a un type arcade s'tout.

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
13 février 2015 à 12:10:54

Je me demande combien de temps il va tenir sur Evochron s'il s'ennuie déjà sur Elite... :gni:

Si tu trouves le jeu trop lent, que tu cherches un Space Opéra open world plus typé arcade et plus facile à prendre en main, essayes Freelancer. Très bon jeu, très dynamique, ça devrait te plaire.

Par contre oublie direct Evochron Mercenary, sauf si tu veux claquer 24euros et te retrouver avec une autre "simulation de sous marin" (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :sarcastic: ).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 février 2015 à 12:12:04

Mais t'as essayer de voler en flight assist off? Sans assistance de vol, tu dois compenser toute poussée par une poussée inverse si tu veux pas partir n'importe ou.
Arcade faut pas déconner, c'est pas freelancer...

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
13 février 2015 à 12:14:55

Ni Star Citizen :gni:

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
13 février 2015 à 12:21:20

Elite est sans doutes un des Space Opéra les plus réalistes en matière de physique et de vols spatiaux, donc effectivement pour reprocher au jeu d'être orienté "arcade" il faut soit ne pas y avoir joué, soit n'avoir aucune référence en matière de simu spatiale pour comparer. ^^

Je pense qu'il trouve simplement le jeu trop lent... mais encore une fois, il fallait se renseigner avant d'acheter (d'autant plus que le jeu n'est pas donné ^^").

Message édité le 13 février 2015 à 12:22:31 par SibylGray
tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
13 février 2015 à 12:30:52

Surtout que ca prend même pas 1 seconde de faire un 360 avec un sidewinder.

SibylGray
SibylGray
Niveau 6
13 février 2015 à 12:42:59

Sauf si t'es neuneu et que tu utilises la gouverne de direction, là ça peut être long oui. :o))

Mais bon, je pense que ce topic a une dimension trollesque assez importante... on se prend au jeu parce qu'on le veut bien hein...

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
13 février 2015 à 12:49:50

Peut-être que l'auteur s'attendait à un pilotage à la strike vector ( le call of duty des space-sim :o)) )

La vidéo du moment