CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend Elite

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
04 février 2015 à 07:46:26

Salut,

Je ne joue plus à ce jeu depuis un bail car je n'aime pas....J'ai la version de base l'acces beta que j'avais payer 60 Euro à l'époque.

Vu qu'il est à 50Euro je le vend : 25 EURO.

Je donne ma CI a l'acheteur pour prouver ma bonne foi. Paiement PAYPAL uniquement.

Me contacter par MP.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
04 février 2015 à 09:14:55

Pokémon Ali a l'attaque ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 10:23:08

le pokemon dyslexique est sorti tout seul de sa pokeball , apprend à lire mon pseudo commence par Ail , et pas Ali :ok:

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
04 février 2015 à 10:57:45

Je reçois une attaque de Pokemon ?

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
04 février 2015 à 11:00:41

C'est une vielle tradition sur le forum d'ED :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 11:02:51

Estime heureux qu'il n'yait pas de modo, t'aurais mangé un kick sinon car la vente de compte est interdite , donc finalement les pokemons c'est pas si terrible

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 février 2015 à 14:38:16

Je préfère digimon personnellement.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
04 février 2015 à 15:45:18

ail j'ai un jeu que j'ai payer 60 boulette et j'y ai jouer 3 fois.....On peut revendre les jeux d'occaz en boite, j'vois pas la diff avec les jeux demat perso.

terence44
terence44
Niveau 17
04 février 2015 à 16:06:03

Le 04 février 2015 à 15:45:18 shakalakah a écrit :
ail j'ai un jeu que j'ai payer 60 boulette et j'y ai jouer 3 fois.....On peut revendre les jeux d'occaz en boite, j'vois pas la diff avec les jeux demat perso.

La diff, c'est que tu peut récupéré un jeux dématérialisée (Hors les Gift steam) de plusieurs façon après la vente. La règle, est la règle sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:05:10

La différence c'est qu'un jeu matérialisé sur console tu met le cd et ca roule , donc a moins de debarquer chez les type recupérer le cd ca va être du de récupérer le jeu , alors que sur pc avec les clef cd ca fait bien longtemps que le marché de l'occase n'existe plus , et la vente de compte sur les jeux en ligne c'est 99% du temps interdit , après tu ne savais peut être pas :hap:

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
04 février 2015 à 20:11:29

Mais bien sur que si il sait mais bon sang laissez le et si il se fait choper bah tant pis pour lui . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 20:45:12

Lui risque pas grand chose , c'est surtout l'acheteur qui peut se faire entuber :ok:

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
04 février 2015 à 21:21:02

Bah on se moquera de lui ensemble :noel:

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
05 février 2015 à 14:39:22

VENDU

GrosChibre76
GrosChibre76
Niveau 6
05 février 2015 à 19:58:20

Je ris d'avance du type qui a acheté son jeu.

Je l'entends déjà pleurer dans quelques mois "Ouin ouin, je peux plus jouer ce fdp à récupérer son compte et changé le mdp, je suis baisé"

N'empêche c'est pratique cette technique pour être full stuff sur un jeu sans même y jouer :hap:

bjtv-official
bjtv-official
Niveau 7
05 février 2015 à 20:52:10

Le 05 février 2015 à 19:58:20 GrosChibre76 a écrit :
Je ris d'avance du type qui a acheté son jeu.

Je l'entends déjà pleurer dans quelques mois "Ouin ouin, je peux plus jouer ce fdp à récupérer son compte et changé le mdp, je suis baisé"

N'empêche c'est pratique cette technique pour être full stuff sur un jeu sans même y jouer :hap:

Le mec qui insulte l'auteur sans pression :rire:

Railgar
Railgar
Niveau 10
05 février 2015 à 23:45:21

le me a droit de vendre son jeu :/

interdit mon cu, la france a autorisé la revente de contenu dématérialisé en 2013.

*

faut lire les lois les enfants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 00:03:05

Non , c'est a toi de lire la loi ne concerne pas les jeux en ligne car c'est un service et non pas une propriété. En bref si FD décide de fermer le compte ils n'ont même pas a t'en donner les raisons

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
06 février 2015 à 07:10:15

Récupérer mon compte ? LOL

J'vais vous expliquer un p'tit truc les rageux.....Votre compte ELite a ZERO protection, en clair, on vous force votre MDP et vous êtes DEAD, le mec peut changer NOM, PRENOM, ADRESSE, MAIL et MDP sans recevoir de mail sur l'ancien pour la confirmation par exemple.....

Et c'est pas la premiere fois que j'achete et vends un jeu démat (CF : Archeage), moi je n'ai jamais eu de probleme et les acheteurs non plus.

J'ai demander un paiement PAYPAL uniquement pourquoi a votre avis ? Car je paye des frais PAYPAL pour la protection de l'acheteur, à savoir que si je ne livre pas le produit alors Paypal peut le rembourser. Aussi a chaque transaction j'appel les gens et vice versa......

Donc oui y'a des risques mais faut juste les limiter et j'vais pas m'amuser a carotter un mec pour 25 Euro please.....Vous êtes tomber bien bas....

terence44
terence44
Niveau 17
06 février 2015 à 12:20:26

Le 06 février 2015 à 07:10:15 salutrosie a écrit :
J'ai demander un paiement PAYPAL uniquement pourquoi a votre avis ? Car je paye des frais PAYPAL pour la protection de l'acheteur, à savoir que si je ne livre pas le produit alors Paypal peut le rembourser. Aussi a chaque transaction j'appel les gens et vice versa......

Donc oui y'a des risques mais faut juste les limiter et j'vais pas m'amuser a carotter un mec pour 25 Euro please.....Vous êtes tomber bien bas....

Oui m'enfin tu peut faire un litige paypal seulement 45 jours après la vente après c'est dead.

La vidéo du moment