Moi je ne veux rien faire d'autres. Je dois me tromper mais ça donne l'impression que tu es outré @Antares xD Sauf que certains usent de ce bug avec des décos sauvages et qui pourtant ne sont pas en combats. Genre ils obtiennent une amende et se déco direct pour retourner dans le vert. Ce qui leur permet d'ailleurs d'abuser du glitch à différentes échelles. Comme se ramener avec des ressources volées dans une station... Sortir d'un champ d'astéroide ou ils sont recherchés avant de se déco/reco en super cruise pour pouvoir y retourner immédiatement.
Qu'il soit légitime de se déconnecter/reco ou non suite au bug, moi ça me fait chier, ne serait-ce qu'au niveau RP. Alors quand d'autres abusent de la finalité du bug, je trouverais normal de devoir payer le peu d'amendes auquel j'ai échappé donc je précise juste qu'il serait largement possible qu'une fois le bug réglé, que l'addition de toutes les primes échappées doive être payée.
Alors ouais je fais largement la différence, mais il y a sans doute certaines personnes qui profitent justement d'être wanted pour justement promener le chien, dîner et cie. Je ne doute pas en temps normal que ces personnes auraient fait le trajet jusqu'à une station pour payer l'amende avant de vaquer à d'autres occupations. Pour une grande majorité on va dire. Mais à un moment donné, c'est à dire quand le fix sera fait, faut pas pleurer de devoir payer ses dettes, bug du jeu ou pas.
Shit je me relis et vois que j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire.