CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug amende

Antares101
Antares101
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:02:29

Je me souviens qu'une personne ici avait signalé un problème comme quoi il n'arrivait pas à payer une petite amende....je suis victime du même bug je crois..
Lors d'un combat j'ai malencontreusement éraflé au rayon laser la peinture d'un Viper de la sécu. qui, comme d'habitude c'est interposé...une prune de 200cr......

Sauf que je n'ai peux pas payer l'amende auprès de la Fédé. que ce soit dans le système local ou ailleurs et je suis wanted.

Par contre, j'ai peut-être eu de la chance mais j'ai apponté deux stations Coriolis sans que l'on me tire dessus. N'ayant jamais fait de mal (j'ai 20k d'amendes cumulées depuis le début), je l'ai un peu mauvaise :noel:

Message édité le 30 janvier 2015 à 22:04:23 par Antares101
Antares101
Antares101
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:27:08

EDIT : bon j'ai regardé sur les forums anglais et c'est signalé et c'est sans conséquences...ça part après quelques temps, j'ai relancé le jeu 3 fois et c'est parti.....je ne retrouve pas le topic mais c'est sans doute pour ça que la personne n'a pas donnée de nouvelles.

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
31 janvier 2015 à 08:57:19

Il s'agissait de ma petite désaventure en effet!
J'ai ouvert un ticket hier soir après quelques tests pour bien expliquer la situation et oui la situation était déjà connu sur les forums anglophones. J'ai surtout ouvert un ticket pour éviter tout risque, même superflu, de Ban.
Car je me prends une amende au moins toutes les 2heures, alors je suis obligé de déco/reco quelques fois en une journée et user du glitch pour rester en règle avec les autorités que je touche bien malgré moi lors des combats xD

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
31 janvier 2015 à 11:05:26

Arf, dommage que tu ne sois plus Wanted Antares :sournois:

Sinon j'espère qu'ils vont régler ce bug :( parce que du coup Rodinfinity toi si on veux par là tu peux pirater tranquille suffit que tu déco et tu n'auras plus d'amendes c'est bien ça ?

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
31 janvier 2015 à 11:24:32

En gros ouais. Au départ j'aurais dis que cela ne marchait que pour les amendes.
Mais pour une mission de la fédé j'ai du détruire un vaisseau sympathisant Empire, mais comme il n'ouvrait pas le feu sur moi, j'ai du m'y mettre, donc amende + prime sur ma tronche une fois détruit.
Déco et Reco et le tout avait disparu.

J'essaye de ne pas en abuser, j'attends d'être dans une station (NEUTRE) pour le faire, pour rester un minimum RP. Sachant que si je vais dans une station Fédé, la station me tire dessus à vue dans tous les cas.

Après je ne suis pas un pirate, juste un mercenaire chasseur de prime au service de la Fédé, donc si j'obtiens une amende ou une prime, c'est par inadvertance lors d'une bataille alors qu'un flic passe devant moi, ou simplement lorsque la situation et les ordres l'obligent... Je n'en abuse pas de toute façon, même si au départ j'avais grandement peur d'un Ban, je songeais donc à ma reconversion. Mais plus envie de miner ou de transporter des richesses pour l'instant.

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
31 janvier 2015 à 14:39:13

Bah je pense qu'ils vont rendre les primes moins instantanées quand on touche les flics, parce qu'à l'heure actuelle c'est juste n'importe quoi, suffit d'une balle perdue pour te niquer ta session. En même temps les RES c'est du farm, aucun plaisir. Et quitte à farmer autant faire un truc qui rapporte.

La vraie chasse à prime c'est en SC et t'es pas emmerdé par les flics.

Antares101
Antares101
Niveau 8
31 janvier 2015 à 15:25:01

Toute façon j'en ai marre de la Fédé. ,j'ai travaillé pour eux toute la semaine et on ne me propose toujours pas de promotion....ça suffit!! M'en fiche je peux avoir le Dropship.
Je me tire!
Prince-Liam! Prépare deux bons verres de spiritueux et des esclaves pour....enfin tu sais quoi.
Je suis juste à la frontière de l'espace Impériale et on sent clairement déjà la différence niveau commerce et il pleut des missions en tout genre.

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
31 janvier 2015 à 15:36:22

@Prince_Liam; pour ma part les combats dans les RES m'éclatent. Je virevolte entre les astéroïdes et trouve la chose plus plaisante qu'à une Nav Beacon où le vide de l'espace règne. Bien sûr le combat dérive souvent en dehors des champs d'astéroïdes, mais le background me plait plus.
Après je dois avouer que contre des anacondas Elite ou Létal, je suis bien content de pouvoir compter sur les forces de l'ordre présentes pour m'épauler. Parce que mon Cobra ne fait qu'à moitié l'affaire en attendant de tâter de mon futur ASP \o/

burnit
burnit
Niveau 54
31 janvier 2015 à 17:29:09

Mouais...les amendes et le statut "Recherché" bug pas mal depuis quelques jours...c'est vraiment problématique, obligé de deco/reco à chaque fois. :(

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:43:11

Le 31 janvier 2015 à 15:25:01 Antares101 a écrit :
Toute façon j'en ai marre de la Fédé. ,j'ai travaillé pour eux toute la semaine et on ne me propose toujours pas de promotion....ça suffit!! M'en fiche je peux avoir le Dropship.
Je me tire!
Prince-Liam! Prépare deux bons verres de spiritueux et des esclaves pour....enfin tu sais quoi.
Je suis juste à la frontière de l'espace Impériale et on sent clairement déjà la différence niveau commerce et il pleut des missions en tout genre.

:d) aaah, heureux que tu quittes enfin ces gueux de la Fédération :content:

Ah au fait si tu veux m'ajouter in game mon pseudo c'est Yanpac. Je suis pas trop loin d'Achenar :ok:

Le 31 janvier 2015 à 15:36:22 Rodinfinity a écrit :
@Prince_Liam; pour ma part les combats dans les RES m'éclatent. Je virevolte entre les astéroïdes et trouve la chose plus plaisante qu'à une Nav Beacon où le vide de l'espace règne. Bien sûr le combat dérive souvent en dehors des champs d'astéroïdes, mais le background me plait plus.
Après je dois avouer que contre des anacondas Elite ou Létal, je suis bien content de pouvoir compter sur les forces de l'ordre présentes pour m'épauler. Parce que mon Cobra ne fait qu'à moitié l'affaire en attendant de tâter de mon futur ASP \o/

:d) je parlais de la chasse en Super Cruise, les Nav Beacon c'est caca ça :malade: les RES et leur champs d'astérides sont sympa mais bon ça reste du farm sans trop de plaisir, surtout quand t'a toujours les mêmes cobra ou side qui pop :malade:

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:45:46 par Prince_Liam
Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
01 février 2015 à 14:07:43

Bon bah j'ai eu le bug hier soir aussi :( du coup j'ai fait comme vous et plus d'amende :( j'ai l'impression que c'est la 1.07 qui a insérer le bug.

Jean-Clodo
Jean-Clodo
Niveau 8
01 février 2015 à 17:41:43

Moi avec un amis hier, c'était bug amende sur bug amende, une simple déco reco et le problème était résolu.

J'espère qu'ils vont pas ban ceux qui font ça...

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
01 février 2015 à 20:54:04

Bah à mon avis ça touche tout le monde donc bon :hap: encore aujourd'hui je l'es eu.

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
01 février 2015 à 21:04:12

Pas de ban "normalement" d'après une réponse de Frontier sur mon ticket.
Ce ne serait pas totalement généralisé apparemment, mais une trop grande majorité en tout cas. Je préfère quand même ne pas abuser. D'ici à ce qu'en rêglant le bug, il faille payer l'intégralité des amendes non payées xD.

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
01 février 2015 à 21:06:18

Le 01 février 2015 à 21:04:12 Rodinfinity a écrit :
Ce ne serait pas totalement généralisé apparemment, mais une trop grande majorité en tout cas. Je préfère quand même ne pas abuser. D'ici à ce qu'en rêglant le bug, il faille payer l'intégralité des amendes non payées xD.

:d) ce qui serait logique.

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
01 février 2015 à 21:27:49

Tout à fait, c'est pour ça que tant pour le RP que pour l'éthique personnelle, je fais montre d'une extrême précaution :D

Antares101
Antares101
Niveau 8
02 février 2015 à 14:25:02

Le 01 février 2015 à 21:04:12 Rodinfinity a écrit :

Euh faut distinguer, la déco sauvage genre en plein combat et le fait d'aller se coucher,diner ou faire même une pause de 10 min et promener le chien....
Si t'es à quai et que tu sors du jeu et que tu rentres, quand tu veux non mais(!), c'est quand même pas ta faute si tu es blanchi et y'a pas d'abus qui tienne, que veux tu faire d'autre?

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
02 février 2015 à 19:23:16

Moi je ne veux rien faire d'autres. Je dois me tromper mais ça donne l'impression que tu es outré @Antares xD Sauf que certains usent de ce bug avec des décos sauvages et qui pourtant ne sont pas en combats. Genre ils obtiennent une amende et se déco direct pour retourner dans le vert. Ce qui leur permet d'ailleurs d'abuser du glitch à différentes échelles. Comme se ramener avec des ressources volées dans une station... Sortir d'un champ d'astéroide ou ils sont recherchés avant de se déco/reco en super cruise pour pouvoir y retourner immédiatement.

Qu'il soit légitime de se déconnecter/reco ou non suite au bug, moi ça me fait chier, ne serait-ce qu'au niveau RP. Alors quand d'autres abusent de la finalité du bug, je trouverais normal de devoir payer le peu d'amendes auquel j'ai échappé donc je précise juste qu'il serait largement possible qu'une fois le bug réglé, que l'addition de toutes les primes échappées doive être payée.

Alors ouais je fais largement la différence, mais il y a sans doute certaines personnes qui profitent justement d'être wanted pour justement promener le chien, dîner et cie. Je ne doute pas en temps normal que ces personnes auraient fait le trajet jusqu'à une station pour payer l'amende avant de vaquer à d'autres occupations. Pour une grande majorité on va dire. Mais à un moment donné, c'est à dire quand le fix sera fait, faut pas pleurer de devoir payer ses dettes, bug du jeu ou pas.

Shit je me relis et vois que j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire.

Antares101
Antares101
Niveau 8
02 février 2015 à 20:05:57

"Moi je ne veux rien faire d'autres. Je dois me tromper mais ça donne l'impression que tu es outré @Antares xD"

Non pas du tout du tout excuse-moi...pour le "que veux tu faire?" je m'adressai comme cela de manière générique.

"Tout à fait, c'est pour ça que tant pour le RP que pour l'éthique personnelle"

Exactement.....pour la déco.ou plutôt quand je coupe/quitte le jeu....je le fais en station of course (outpost).
Pis je reviens...et plus de prime, c'est comme ça.
Ce que je veux dire c'est que, si ban il y a, j'imagine que FD peut distinguer les déconnexions "malhonnêtes", en plein combat par exemple, des déconnexions normales sinon on est tous "sanctionnable" :noel:

Pour payer par après les amendes accumulées.....je suis tout à fait d'accord...ça permettrait de prévenir les abus de certains pour annuler des grosses primes mais pour un tout nouveau joueur....ça peut-être difficile pour lui de payer tout d'un coup.

La vidéo du moment