Le 04 février 2015 à 17:37:10 burnit a écrit :
Oui je sais, sauf que cela m'indique : ^NEUTRE en fin de mission... alors que quant je regarde mon panneaux réputation je suis INAMICAL^ chez la FEDERATION mais aussi chez toutes les sous factions qui ont pour allégeance la FEDERATION...d'ou mon problème... :x j'ai beau faire 5-6 missions d'affilé pour une sous faction liée à la FEDERATION mais ça ne bouge pas...toujours INAMICAL^
Pour information, au début du jeu je ne me souciais que trop peu du système de réputation. Résultat, comme toi, Inamical avec la Fédération.
Sans autre information, je pense que j'ai raté un nombre trop conséquent de missions avant de bien prendre le jeu en mains, et ça m'a fait baisser grandement dans leur estime.
Et en gros, j'ai du me taper pas loin d'une 30aine (peut-être que j'exagère, mais je joue au moins 5-7 fois par semaines au jeu, souvent des sessions de 3-4h, et ça m'a pris pas loin d'une semaine) de missions avant de pouvoir espérer repasser neutre... Après par contre la chose est allée très vite et je suis vite devenu Allié après être passé par le stade Amical. Dès que tu le peux et qu'on te le propose, fait les missions de Rang, les missions spéciales de la fédération.
Je ne saurais pas t'aider plus pour les discerner, mais au lieu d'une faction (quelle qu'elle soit, Empire, Indépendante ou Fédérale) comme commanditaire, il est clairement établi qu'il s'agit d'un agent de la fédération qui demande ton aide. Fait aussi le plus possible les missions qui ne te rapporte que de la réputation, celle où tu perdras de l'argent donc, comme libérer des esclaves et cie. Egalement les missions d'agents de Liaison, tu es souvent payé moins de 1000crédits pour celles ci et on te demande simplement de passer d'un point A à un point B. Ou encore celle où un agent de la fédé te demande d'apporter la bonne parole/etoile à un système voisin.