CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statut Wanted

florine3
florine3
Niveau 8
21 janvier 2015 à 16:02:16

Bonjour,
Je pensais savoir mais une video youtube m'a mis un doute.
Si on est Wanted, on craint juste les patrouille ou les stations font aussi feu sur nous?
Parceque j'ai déjà eu le status wanted et je suis rentrée dans la station sans problème. Etait-ce parceque j'étais dans un systeme féderation mais que la station etait indépendante (je suppose car je ne m'en rappelle plus, c'etait à mes début, je ne comprenais pas tout)?

charognard666
charognard666
Niveau 8
21 janvier 2015 à 16:23:48

Si tu es Wanted par une faction (fed, alliance, empire ou independante) :
1 - Tu seras chassé par les joueurs et les NPC (security et BH)
2 - Les "Grosses Stations" de cette faction te descendront a vu en cas de scan

Au plaisir :)

Message édité le 21 janvier 2015 à 16:24:08 par charognard666
florine3
florine3
Niveau 8
21 janvier 2015 à 16:26:57

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 16:26:58

Oui d'aileurs ca met arrivé avant hier avec 200K crédit de primer a rendre , se faire dessouder par une station qui nous donne l’autorisation de se poser et qui nous bute pour 200 crédit c'est juste débile j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ca mais bon ...

Ender04
Ender04
Niveau 5
21 janvier 2015 à 17:12:28

J'ai eu la mm que mon vdd. Après un âpre fight avec un pote je me suis fait scanner a l'entrée de la station et dessoudé direct. Pas de bol me restait plus que 30% de coque après le duel.

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
21 janvier 2015 à 17:22:41

Je trouve le système de fine/bounty pas encore au point aussi.
Des coups ont ce prend une amende, et des coup wanted direct pour un rien.

L'autre jour j'ai été wanted sans même savoir pourquoi, par chance c'était dans un système indépendant et donc recherché que par une des deux factions, j'ai pu me poser dans un outpost et payé la prime, mais bon.

Je sais que ça fait débats sur les forum offi, mais je trouve qu'ils devraient assouplir un peu le système.
Ce faire tirer comme un lapin quand on est un honnête homme c'est chiant.

Ender04
Ender04
Niveau 5
21 janvier 2015 à 17:28:28

Du genre un pti délai d'une heure le temps d'aller payer l'amende avt de se faire tirer dessus a vue

dash58
dash58
Niveau 4
21 janvier 2015 à 18:47:20

A la limite, il faudrait que les stations refusent de nous servir tant qu'on a pas payé l'amende mais pas une destruction systématique c'est ridicule, on vient payer on se fait buter, c'est adhérent comme système.

Feldoran
Feldoran
Niveau 7
21 janvier 2015 à 19:08:40

Est-ce que le statut "Recherché" est lié à un vaisseau ou un commandant ?
Autrement dit, si j'ai deux vaisseaux et que je suis recherché avec l'un des deux, est-ce que si je change de vaisseau je serai recherché aussi tout pareil ?! :D

Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:18:44

J'ai pas test il me semble que oui.

D'ailleurs j'ai eu la même pensée au niveau des donné d'explo/primes. Et c'est bien liée au pilote et non au vaisseau, ce qui est un peu idiots car on perd tout quand notre ship est détruit, et que l'on est pas censé mourir, donc on doit bien avoir un truc pour stocké les données quand on change de vaisseau alors pourquoi les perdres pour la destruction du vaisseau ?

Question de game design à mon avis.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:34:14

Le 21 janvier 2015 à 19:08:40 Feldoran a écrit :
Est-ce que le statut "Recherché" est lié à un vaisseau ou un commandant ?
Autrement dit, si j'ai deux vaisseaux et que je suis recherché avec l'un des deux, est-ce que si je change de vaisseau je serai recherché aussi tout pareil ?! :D

C'est lié à ton perso.

Le 21 janvier 2015 à 19:18:44 Hellion-P a écrit :
J'ai pas test il me semble que oui.

D'ailleurs j'ai eu la même pensée au niveau des donné d'explo/primes. Et c'est bien liée au pilote et non au vaisseau, ce qui est un peu idiots car on perd tout quand notre ship est détruit, et que l'on est pas censé mourir, donc on doit bien avoir un truc pour stocké les données quand on change de vaisseau alors pourquoi les perdres pour la destruction du vaisseau ?

Question de game design à mon avis.

Quand on achete/change de vaisseau un transfert est facilement imaginable, si ton vaisseau est détruit avant de faire un tel transfert alors c'est perdu.

Oui c'est évidemment une décision de game design(comme tout le reste ^^ ) mais c'est pas totalement arbitraire.

D'ailleurs on ne meurt pas vraiment, le vaisseau est détruit mais on n'est pas mort pour autant. Après le retour instantané à une station est certes un peu "magique" mais c'est un jeu. Par contre pas mort = toujours recherché en principe. Du moins dès qu'on se sera rendu compte que vous n’êtes pas mort.(ils bossent encore sur le systeme)
Plus tard il y aura peut etre un système de capsule de secours.

Message édité le 21 janvier 2015 à 19:38:03 par ]nicomak[
Hellion-P
Hellion-P
Niveau 8
21 janvier 2015 à 23:31:59

Le 21 janvier 2015 à 19:34:14 ]nicomak[ a écrit :

D'ailleurs on ne meurt pas vraiment, le vaisseau est détruit mais on n'est pas mort pour autant. Après le retour instantané à une station est certes un peu "magique" mais c'est un jeu. Par contre pas mort = toujours recherché en principe. Du moins dès qu'on se sera rendu compte que vous n’êtes pas mort.(ils bossent encore sur le systeme)
Plus tard il y aura peut etre un système de capsule de secours.

Yep c'est bien ce que je dis, et je pense pareil.
Mais du coup ça pose effectivement problème avec les bounty, car quand ton vaisseau est détruit le bounty est encaissé et du coup tu repart casier vierge.
Et de la même manière rester tout le temps wanted dois être contraignant sauf si on se résigne à banquer. (quand je pense aux gens qui cumulent à plus de 600k :x )

Ce que je pointe du doigt c'est que si on perd tout lorsque le vaisseau est détruit, ça devrait être la même si on change de navire, nouveau vaisseau, nouvelle identité. Ou alors il y a effectivement une sauvegarde, et soit on la télécharge au moment de changer de vaisseau soit on l'a sur nous et on ne la perd pas si le vaisseau est détruit, puisque le personnage ne meurt pas.

Mais bon c'est surement pas aussi simple à mettre en place et créerai d'autres problèmes, c'est pas mal comme c'est actuellement, avec cette part de "magie" :D

La vidéo du moment