Le 21 janvier 2015 à 19:34:14 ]nicomak[ a écrit :
D'ailleurs on ne meurt pas vraiment, le vaisseau est détruit mais on n'est pas mort pour autant. Après le retour instantané à une station est certes un peu "magique" mais c'est un jeu. Par contre pas mort = toujours recherché en principe. Du moins dès qu'on se sera rendu compte que vous n’êtes pas mort.(ils bossent encore sur le systeme)
Plus tard il y aura peut etre un système de capsule de secours.
Yep c'est bien ce que je dis, et je pense pareil.
Mais du coup ça pose effectivement problème avec les bounty, car quand ton vaisseau est détruit le bounty est encaissé et du coup tu repart casier vierge.
Et de la même manière rester tout le temps wanted dois être contraignant sauf si on se résigne à banquer. (quand je pense aux gens qui cumulent à plus de 600k :x )
Ce que je pointe du doigt c'est que si on perd tout lorsque le vaisseau est détruit, ça devrait être la même si on change de navire, nouveau vaisseau, nouvelle identité. Ou alors il y a effectivement une sauvegarde, et soit on la télécharge au moment de changer de vaisseau soit on l'a sur nous et on ne la perd pas si le vaisseau est détruit, puisque le personnage ne meurt pas.
Mais bon c'est surement pas aussi simple à mettre en place et créerai d'autres problèmes, c'est pas mal comme c'est actuellement, avec cette part de "magie" :D