Les stats ici: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=102717&page=5&p=1593196&viewfull=1#post1593196
En gros: -17% de perte de maniabilité/vitesse
-33% de boucliers
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, étant détenteur d'un Python je suis forcé d'être chagriné de le voir perdre autant de bon points, même si je peux reconnaitre qu'il était peut-être un peu trop bon dans trop de rôle.
J'aurai plutôt suggéré de lui enlevé le deuxième compartiment interne classe 6 pour l'empêcher de rivaliser avec le t7 niveau commerce, d'autant plus qu'il dispose d'une capacité de saut assez faible. Mais n'étant pas un game designer ou autre, je fais confiance à FD s'ils estiment que c'est mieux ainsi.
En revanche, j'admet que la perte de maniabilité me fait peur.
Il nous sera de plus en plus obligatoire de prendre des armes Gimballed ou Turreted qui, face à un ennemi avec 90 chaffs, deviennent pratiquement inutiles. D'autant qu'un pilote assez doué pourra manier son viper/cobra pour se retrouver à n'importe quel moment dans notre angle mort, rendant la technique qui consiste à ne rien viser pour transformer les armes gimballed en fixes, obsolète.
De plus, si on prend en compte les SCB, on risque d'avoir un combat se jouant intégralement sur qui a plus de SCB que l'autre... Ce qui n'est pas très intéressant.
Néanmoins, tout ce que je dis est purement théorique. Un joueur reste un joueur: un être humain capable de faire des erreurs et dans cette optique, peut-être que la perte de maniabilité du Python ne sera pas si handicapante que ça.
Message édité le 22 janvier 2015 à 10:16:43 par Maxwellou