CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation ASP Explorer

astainon
astainon
Niveau 6
22 janvier 2015 à 16:18:11

Salut à vous commander !
Je vous met en lien ma vidéo présentation de l'ASP Explorer dans laquelle je vous donne mon point de vue sur le vaisseau et quelques conseils:
https://www.youtube.com/watch?v=cUK2rq_VczQ

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:00:07

L'ASP étant possiblement mon prochain objectif j'ai trouvé cela très intéressant, merci. Par contre comme tu dis, les réparations sont beaucoup trop cher et demandent carrément de farmer plein de trade pendant des heures donc un gros point négatif pour moi. Il n'y a simplement pas assez d'argent à faire dans le jeu actuellement de façon amusante pour compenser l'utilisation des gros vaisseaux et ils n'ont pas un avantage conséquent comparé aux plus petits. J'ai actuellement un Cobra, que je pensait garder comme mon unique vaisseau mais j'ai été soudoyé par le trading que je vois comme seul moyen de faire de l'argent donc j'ai acheté aussi un Type 6 et je fais des courtes run mais qu'est-ce que c'est chiant... En plus juste pour l'équiper correctement ça a réduit mon compte de banque du tiers et je remonte lentement. J'ai un peu abandonné depuis quelques jours je dois dire. Je voudrais faire davantage de combat mais c'est pas avec les cibles à 20k dans les champs d’astéroïdes ou les Anaconda qui prennent 30 min à trouver que je vais pouvoir m'équiper...

Sinon je découvre avec ta vidéo le jeu en français et c'est... différent hehe. Le texte coupe avant la fin dans le hud, et dans le fitting on ne peut même pas voir le nombre de cargo et il ne semble pas y avoir de convention respectée (ex: petit point d'emport vs point d'emport moyen) :/ Je ne pourrais pas supporter ça.

BarnaB69
BarnaB69
Niveau 29
22 janvier 2015 à 17:03:10

Bonjour ,

Très sympa à écouter.
Je conseil pour ceux qui ne connaisse pas ce vaisseau.

(Vidéo DangeRouste sympa:))

astainon
astainon
Niveau 6
22 janvier 2015 à 17:23:48

@Dreossk je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "convention respectée" peux-tu être plus précis ?

De façon logique j'aurai tendance à te conseiller de prendre l'ASP Explorer, perso il me permet de combattre et de faire du commerce.Après cela reste un choix personnelle c'est sûr, j'aime l'asp pour sa polyvalence.
J'ai revendu mon T6 pour pouvoir effectuer mes trajets plus en sécurité :)
J'ai aussi revendu mon Viper que je regrette un peu.

astainon
astainon
Niveau 6
22 janvier 2015 à 17:27:40

@ BarnaB69 Merci beaucoup ;)

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:31:48

Une bonne dénomination aurait été:
- petit point d'emport
- moyen point d'emport
ou:
- point d'emport petit
- point d'emport moyen
pas:
- petit point d'emport
- point d'emport moyen
Et je vois aussi que les trucs ne sont pas dans le même ordre qu'en anglais. Bizarre tout ça!

Enfin, pour le sujet principal, ce que j'ai peur avec le ASP c'est les morts par les bugs qui vont coûter des heures voir des jours de jeu perdu. Le jeu n'est pas assez fiable pour l'instant selon moi pour risquer ça. C'est sûr que j'aimerais mieux avoir un seul ASP plutôt qu'un Cobra + Type 6 mais je vois difficilement le profit. Peut-être que ça vaut la peine en solo puisqu'on a pas les imbéciles qui prennent la sortie de station à l'envers... Je dois y penser.

Message édité le 22 janvier 2015 à 17:34:07 par Dreossk
Feldoran
Feldoran
Niveau 7
22 janvier 2015 à 17:44:24

On dit bel et bien :
- un homme de petite taille
- un homme de taille moyenne

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:47:48

Je parle de clarté, convivialité et respect de nomenclature pour une liste qui doit être parfaite, utilisable rapidement et tout identique, pas de règles de français. Je constatais juste une nouvelle fois qu'ils ne se sont pas forcé pour la version français, je ne peux pas dévier le sujet, ça n'a pas rapport avec le créateur de la vidéo

Message édité le 22 janvier 2015 à 17:52:12 par Dreossk
Feldoran
Feldoran
Niveau 7
22 janvier 2015 à 18:05:35

Heu... et moi je parle de langue française correcte... la trad n'est globalement pas tip top mais ce serait con de les faire reculer sur un des rares points où c'est bien traduit alors qu'il aurait été facile de se tromper !! Déjà s'ils pouvaient enlever les & n b s p ; ce serait pas mal :p

Message édité le 22 janvier 2015 à 18:05:58 par Feldoran
[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 janvier 2015 à 18:21:41

Gros défaut, pour moi, de l'ASP : des réparations très couteuses.

astainon
astainon
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:40:32

Exacte d'ailleurs je le dis dans la vidéo, ça plus mes missiles je banque ^^

helrique44
helrique44
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:39:18

c''est vrai qu'il est cher mais pour faire clair... c'est son seul défaut, pour le reste, c'est que du bonheur :
- puissance de feu
- vitesse et maniabilité pour un monstre pareil
- capacité de cargaison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 10:50:22

Et c'est le dernier avant le Python a être de classe moyenne et donc qui a accès à plus de bases. Idéal pour le farming de crédit.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
24 janvier 2015 à 11:57:48

Niveau soute l'asp fait mieux que t6 ?

La vidéo du moment