CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse frustation !

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
16 janvier 2015 à 19:54:08

J'active une mission pour détruire des pirates (ce que je fais la plupart du temps) car actuellement ce qui me plait de faire, dans elite dangerous, c'est du dogfight.

Je vais dans le système indiqué et là, grosse galère, j'ai tourné dans le système pendant 1 heure, j'ai croisé une dizaine de signaux inconnues et à chaque fois, je suis tombé sur des marchandises abandonnées.

En plus ce qui m'énerve, c'est que lorsque qu'on tombe sur un signal inconnue et qu'on est sur le point de l'intercepter y'a 3 autres signaux qui pop un peu plus loin... mais sans blague c'est la loterie maintenant ! il faut prier pour que le signal qu'on choisi soit le bon en espérant que celui qu'on abandonne ne l'était pas.

Je trouve que c'est du foutage de gueule, déjà que le contenue et assez pauvre si c'est pour perdre son temps, c'est pas la peine.

Résultat des courses après plus d'1 heure de "jeu", 0 CR, 0 pirate, retour à la station de départ, SAUVER, QUITTER.

florine3
florine3
Niveau 8
16 janvier 2015 à 20:06:56

c'est aussi la beauté du jeu...on ne gagne pas tout le temps.....

lestalker94
lestalker94
Niveau 6
16 janvier 2015 à 20:09:00

je suis d’accord avec toi, les missions sont mal fichu parfois, j'ai remarquer que si tu enchainais deux missions ou il faut aller vers des signaux inconnue, souvent la deuxième tu galère bien plus.

Je te conseille de te mettre a un métier comme marchant, ou chasseur de prime, ou meme de séléctionné les missions, ne fait que celles qui rapporte directe

JohnH
JohnH
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:52:05

Mais, tu n'es jamais tombé sur un transporteur ou d'autres vaisseaux ? Généralement, ils donnent des info sur la cible de la mission.

JohnH
JohnH
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:52:37

Notamment, l'endroit où elle est.

sylgail15
sylgail15
Niveau 6
16 janvier 2015 à 21:36:21

Salut, pour les missions de pirates ou tu a plusieurs cibles a elliminer le mieux est de se rendre dans les balises de navigation du systeme indiqué tu auras toujour des pirates. Pour les reconnaitre regarde dans les com, il te parle, ex. Qu'est ce que tu a dans ta soute, Tu a fait ton dernié saut poussiere d'atom etc... En gros il t agresse ! Si la mission est dans un systeme anarchique il vaut mieux avoir un scaner adr.

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
16 janvier 2015 à 22:08:22

Sylgail15

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvais se rendre dans les balises de navigation.
J'irai voir ça.

JohnH

Oui j'ai remarqué mais souvent la destination est incompréhensible. Je suis le seul à l'avoir ce bug ?

La vidéo du moment