Cela m'intéresse aussi tiens, ce sujet.
Pour résumer :
- Point d'emport : Scanner de prime
- Modules : Privilégier le Générateur, le Propulseur et le Répartiteur de puissance.
Ça se comprend : en équipant 3 armes il faut absolument changer son générateur. Et le répartiteur permet au bouclier, armes... de se recharger plus vite.
- Compartiment interne : De nombreux joueurs possèdent une Réserve de cellules d'énergie à la place du Scanner découverte. Il se trouve donc en classe 1.
MAIS... ne serait-il pas plus judicieux de le remplacer avec le Compartiment de soute, qui lui est en classe 2 ? Cela donnerait donc : Réserve de cellules d'énergie en classe 2 et le Compartiment de soute (qui ne sert qu'au stockage) en classe 1 ?
- Armes : ?
Que conseillez-vous pour les armes ?
Je remarque ce trio sur les forums :
1. 2x MC (Multi-Cannon) Gimballed + 1x Beam Laser Gimballed (ou Fixed) (top)
2. 2x Beam Laser Gimballed (ou Fixed) + 1x MC Gimballed (top)
3. 2x Burst Laser + 1x Beam Laser (top)
Sur les forums français j'ai beaucoup lu qu'il faut privilégier les armes Fixed du fait de la plus longe distance, prix plus bas, moins de consommation, utile contre les "chaff launcher" pour continuer de pouvoir tirer...
Hors, après 3 jours d'entraînement je n'arrive absolument pas à gérer ce genre d'armes Fixed puisque je tombe que sur de "petits" vaisseaux : SideWinder, Eagle, Viper. Je vise donc à côté et voir même sur les agents de sécurité...
Malgré la manœuvrabilité du Eagle, je n'arrive pas à être au plus près de mes cibles.
Quelles armes, donc, conseillez-vous, pour du bounty sur petites-moyennes cibles ? Et sur quel point d'armes (2x en bas du vaisseau et 1x sur le toit du vaisseau) ?