CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment piller éfficacement ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
13 janvier 2015 à 21:48:00

Bonsoir tout le monde !

Ce soir j'ai décider de me mettre un peux a la piraterie question de me marrer .

Cependant je constante une chose :

Il est bien plus difficile d'intercepter la cible vivante que morte !

Ainsi j'essai de détruire leurs réacteurs pour les empêcher de fuir ( étant donné qu'en général ils ont des protection anti drone ) et ensuite sois détruire les autre point fixe génant sois attendre le bon moment lorsqu'il roule a la dérive pour balancer le drone .

Malheureusement j'ai plus tendance a les détruire , ou alors sa prend énormément de temps de les immobiliser éfficacement .

Quelqu'un aurait un conseil , une arme en particuler a me conseiller pour les intercepter plus rapidement/facilement ?

Je suis actuellement en double laser Class 2 et double multi canon gimballed sur mon cobra Mk III

Dans un premier temps j'était partis en double Rail gun class 2 mais ... c'est un peux trop létal comme bestiole surtout quand on rate le réacteur et que c'est le générateur qui prend :peur:

Merci de vos réponses :fete:

Message édité le 13 janvier 2015 à 21:48:37 par daxter46
mldfrdieai
mldfrdieai
Niveau 5
14 janvier 2015 à 07:44:57

Je ne fais pas de piraterie, du moins pas encore, mais j'ai vu qu'il y avait un module qui consistait à pirater la soute d'un vaisseau sans bouclier actif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 09:51:24

T'as le module qui permet d'ouvrir les soutes ?

good_player
good_player
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:51:33

Oui et ce module en question est le lanceur de drone dont il parle mais il souhaiterait une alternative.....

Les multicannon classe 2 sont assez efficace pour bousillé les sous système. Il est très facile avec eux de bousillé les propulseurs d'un type 6 puis ensuite de délicatement detruire son carge hatch (écoutille???)

Sinon avec les drones tu peux les lancer de très près et la plus par du temps ça passe.

Sinon contre un joueur tu peux toujours lui mettre la pression et acheter un wake frame scanner au cas où il serait borné mais s'il est aussi borné que le roi pourpre de jvc il finira juste en fumé :-d

Message édité le 14 janvier 2015 à 09:54:02 par good_player
mldfrdieai
mldfrdieai
Niveau 5
14 janvier 2015 à 10:13:15

Le 14 janvier 2015 à 09:51:33 good_player a écrit :
Oui et ce module en question est le lanceur de drone dont il parle mais il souhaiterait une alternative.....

Les multicannon classe 2 sont assez efficace pour bousillé les sous système. Il est très facile avec eux de bousillé les propulseurs d'un type 6 puis ensuite de délicatement detruire son carge hatch (écoutille???)

Sinon avec les drones tu peux les lancer de très près et la plus par du temps ça passe.

Sinon contre un joueur tu peux toujours lui mettre la pression et acheter un wake frame scanner au cas où il serait borné mais s'il est aussi borné que le roi pourpre de jvc il finira juste en fumé :-d

RIP sa récente perte de cargaison :hap:

Roipourpre, fait comme moi, va te balader à 3k AL :noel:

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 janvier 2015 à 16:16:04

Merci beacoup des réponses ^^

Effectivement j'ai déja les drones , cependant ça ne fait sauter que 5 tonne de marchandise a chaque fois ( a moins que ce soit le module qui soit pas assez puissant ou alors qu'il faut en balancer plusieurs je sais pas . )

Du coup moi j'essai de faire sauter le compartiement de soute ^^

Mais j'ai juste tendance a faire sauter le vaisseau en général :noel:

Ptin 80 k d'amende .... complètement oublier ma marchandise volée/illégale en me reconnectant :rire:

Je vais donc passer au Mcannon class 2 pour voir ce que sa donne ^^

Et au pire je passerai au canon tout court :hap:

La vidéo du moment