CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce nno rentable?

pmx19
pmx19
Niveau 3
11 janvier 2015 à 10:45:59

Salut à tous,

voila, en ayant un peu marre du bounty je me suis mis au commerce en achetant un type 6.
Problème : je n'arrive pas à trouver de route qui me rapporte plus que 80000... Je ne trouve pas ça super rentable.
J'avais cru comprendre que le commerce hors rare pouvait rapporter gros avec des vaisseaux à partir de type 6.... (une route rare avec un cobra MK3 peut rapport 1 millions/heure environ)

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci

pmx19
pmx19
Niveau 3
11 janvier 2015 à 10:51:27

Merci mais ça n'aide pas des masses...
Bye

Maxwellou
Maxwellou
Niveau 8
11 janvier 2015 à 11:06:17

J'avoue ne pas comprendre le fait de linker ton propre post "vos meilleurs boucles", là où ton 1er message parle de touristes que tu ne veux pas voir dans "ton" système.
Ca n'aide en rien notre cher commandant ici présent !

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
11 janvier 2015 à 11:19:42

Salut je suis gentil ce matin je te file ma route que je fais depuis quelques jours. elle me rapporte 185k en 6,8 min avec 112 de soute en T6.

tu parts de Groombridge 1618 (Gernsback Terminal) avec en soute Domestic Appliances, direction Duamta (Polyakov Station) ou tu revends (34,272Cr) et tu achètes Beryllium que tu revends Groombridge 1618 (Gernsback Terminal) (151,648Cr)
Voila j'ai pas trouvé mieux pour le moment si vous avez mieux n'hésitez pas

Bon vol

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:15:25

Si y'a une bonne boucle du coter d'eravate je suis preneur :hap:

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
11 janvier 2015 à 13:26:29

j'en connait pas. tu as aussi Brani (Virtanen Hub) Palladium / Cupis (Marshall Ring) Mineral Extractors toujours en un saut et qui rapporte 222K AR

pmx19
pmx19
Niveau 3
12 janvier 2015 à 10:53:54

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Est ce qu'avec un vaisseaux plus imposant (type 7 ou 9) il est possible de faire de très gros bénéfices? J'en reviens aux ressources rares. J'ai cru voir certaines routes qui rapportent en gros 1M/h. Le commerce classique est il capable de dépasser largement ce résultat ?( atteignable en mk3...)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
12 janvier 2015 à 12:09:04

C'est assez dur de savoir si le rare rapporte vue le temps qu'il faut pour parcourir 150ly et il faut trouver des rares pas loin pour le retour, sans compter tout les risques sur de si longues distances.
Il faut aussi voir les stocks disponibles qui n'est pas immense
Je trouve que le commerce du rare est compliqué. C'est peut être moi... :sarcastic:

florine3
florine3
Niveau 8
12 janvier 2015 à 14:36:53

J'ai acheter mon x55 ici : http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13605497
plus cher que d'autre site, mais je l'ai reçu le lendemain !!
Ce devait être un des derniers car ils sont maintenant en rupture...

florine3
florine3
Niveau 8
12 janvier 2015 à 15:52:24

J'étais surprise de ne pas trouver mon post....je me suis trompée de conversation....Dsl pour mon post précédent hs.

Ishimura59
Ishimura59
Niveau 7
12 janvier 2015 à 18:35:31

Va sur ce site : http://www.elitetradingtool.co.uk/
puis dans find trades, et voila (oublie pas de régler la colonne en cliquant sur "distance" la distance représentée en colonne distance EST la distance entre les 2 systèmes, plus elle sera petite moins tu auras de jump à faire).

Certainement le meilleur outil que j'ai utilisé grace a anti T qui a posté le liens.
Le commerce est l activité la plus rentable du jeu en argent, tu gagneras peut être pas énormément par voyage mais la différence avec le bounty hunting c'est que tu es SUR d'avoir un gain X chaque Y minutes.

En type 7 je fais environ 600k par aller/retour (232 cargo), mais à partir de ce type de vaisseau (considéré de taille LARGE, càd la plus grosse), tu ne peux plus aller dans les outpost car il n'y à pas de gros landing pad assez gros pour accueillir ton vaisseau. Et en général c'est dans les outpost qui a les marchés les plus juteux. Enfin y'a moyen de trouver dans les stations aussi.

La vidéo du moment