CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication elite dangerous

-Dad
-Dad
Niveau 1
10 janvier 2015 à 10:44:02

Bonjour à tous, voilà 4 jours que je joue à élite mais j'ai pas mal de soucis pour tout comprendre
Donc je vais essayer de poser des questions simples et claires dans l'espoir de pouvoir avoir les bonnes réponses.
question 1 : Comment se sert on du scan ? sur quel touche appuyer ? sur la touche u comme pour les laser ?
question 2 : comment arrête on des pirates qui volent en hyper espace et que l'on suit ? je n'arrive pas à les intercepter ... !! je reste derriere et au bout d'un moment il disparaissent.
question 3 certainement stupide mais bon quand on sait pas on sait pas ^^ niveau commerce pour faire de gain il faut bien ramener ce que la station importe en générale non ? genre si il marque import : or, argent, cela signifie bien que logiquement il paye le prix fort pour ces importation ??
et dernière question : si une personne veut bien rentrer mon skype (philippo1109) pour jouer ensemble ou donner des conseils se serai cool :)
voila j’espère avoir des réponse claires !! et bon jeu a tous

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
10 janvier 2015 à 11:22:07

Dans le panneau de droite tu peux assigner des armes, des contre-mesures et les scanners, tu les places sur le tir primaire ou secondaire.
Pour le scanner il te suffira d'appuyer sur la touche assignée à celui-ci lorsqu'un vaisseau sera à portée et dans ton champ de vision.

Concernant le supercruise, la même que précedemment, tu assignes un interdicteur sur le tir primaire ou secondaire et lorsque tu es assez proche de lui (vraiment proche) tu l'actives.

Les informations de stations révèlent en effet ce qu'elles recherchent la plupart du temps néanmoins les demandes et les offres sont dynamiques, parfois il se peut qu'une station ne possède pas ou ne demande pas ce qu'elle exporte/importe.
Sinon oui c'est bien ça en général.

En espérant t'avoir aider.

Message édité le 10 janvier 2015 à 11:22:41 par sylfuss
aymerix
aymerix
Niveau 21
10 janvier 2015 à 22:17:06

Hello,
Quelques vidéos pour aider au départ : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

La vidéo du moment