c'est sur, ça doit être un travail colossal, mais là je suis vraiment tombé sur les miches. J'étais resté sur celestia qui déjà était ouf mais là sérieux je vais y passer des heures...J’imagine bien un vaisseau au moyen de déplacement d'une galaxie à une autre, sans coupures ou écrans de loading et voir les étoiles défiler en temps réel...
Bon elite a de grosses ambitions comme tu le dis c'est pour cela que je l'ai acheté, mais faut qu'il fasse .
attention à la concurrence qui à développé des moteurs où les déplacement temps réel sont quand même plus de notre époque que les éternelle fond 2d. Je comprend aussi que les 3 mod de déplacement d'Elite doivent être des choix de gameplay plus que de possibilités du moteur.
C'est pas une critique d'Elite mais à côté yen a qui ne chôme pas, ya des porc et j'ai peur que ce jeu tombe dans l'abandon d'ici 2 3 ans.
j'attend avec impatience l'extension de l'approche des planètes parce qu'au jour d'aujourd'hui de se déplacer d'une étoile à une autre il n'y a rien de nouveau, mais d'approcher les planètes ça va donner une autre dimension et immersion au jeu et faut pas qu'ils trainnent pour nous le proposer. Pour moi c'est la vrai évolution des space opéra, parce que commerce/fight, on connait me^me si je suis conscient que c'est ce qu'il doit demander le plus de travail.
Sur ce je vais quand même faire un petit tour avec mon mk3