Salut, j'ai un problème concernant 2 missions similaire "frappe chirurgicale" d'attaque d'une cible pirate en Anaconda elite que je ne peux terminer!
La première mission, j'ai réussi à trouver ma cible (non sans mal) puis à l'abattre. Sauf que en faisant celà, je me suis retrouvé wanted alors que c'était un pirate "recherché"... WTF? Bref, je retourne à la station McCool City dans le système Jaroua (là où j'ai obtenu la mission), puis dans contact je paie ma prime de 1200cr puis je clique pour avoir ma récompense qui n'est plus que de 30 000cr (alors que c'était écrit 175 000cr en récompense sur le tableau d'affichage quand j'ai choisi la mission)!:(
De plus, la mission ne s'efface pas de mon tableau de transaction, et il n'y a plus de temps. Ça me dit toujours d'aller à McCool City dans le système Jaroua alors que j'ai déjà été payé. Bref, la mission ne se valide pas et reste toujours affiché sur mon panneau de gauche!
Là je décide d'accepter une 2ème mission similaire ("frappe chirurgicale", je dois trouver et abatre un pirate pour 174 000cr). Il s'avère que ce pirate est sensé se trouver dans le système Bacamu (selon les dires d'un vaisseau marchand qui a supposément réussi à fuir ma cible). Or ça fait au moins 2 heures que je tourne en rond autour de la balise de navigation du système Bacamu à fouiller toutes les sources de signal inconnu qui apparaissent, mais rien à faire, impossible de trouver ma cible! Je ne tombe que sur des Lakon qui recherchent des produits de luxe, ou sur des vaisseaux de la sécurité locale qui fouillent d'autres vaisseaux, etc... Mais ma cible n'apparaît pas!:(
Je fais quoi? Merci.
Voilà un screen de la mission: