CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mission impossible

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 03:26:27

Salut, j'ai un problème concernant 2 missions similaire "frappe chirurgicale" d'attaque d'une cible pirate en Anaconda elite que je ne peux terminer!

La première mission, j'ai réussi à trouver ma cible (non sans mal) puis à l'abattre. Sauf que en faisant celà, je me suis retrouvé wanted alors que c'était un pirate "recherché"... WTF? Bref, je retourne à la station McCool City dans le système Jaroua (là où j'ai obtenu la mission), puis dans contact je paie ma prime de 1200cr puis je clique pour avoir ma récompense qui n'est plus que de 30 000cr (alors que c'était écrit 175 000cr en récompense sur le tableau d'affichage quand j'ai choisi la mission)!:(
De plus, la mission ne s'efface pas de mon tableau de transaction, et il n'y a plus de temps. Ça me dit toujours d'aller à McCool City dans le système Jaroua alors que j'ai déjà été payé. Bref, la mission ne se valide pas et reste toujours affiché sur mon panneau de gauche!

Là je décide d'accepter une 2ème mission similaire ("frappe chirurgicale", je dois trouver et abatre un pirate pour 174 000cr). Il s'avère que ce pirate est sensé se trouver dans le système Bacamu (selon les dires d'un vaisseau marchand qui a supposément réussi à fuir ma cible). Or ça fait au moins 2 heures que je tourne en rond autour de la balise de navigation du système Bacamu à fouiller toutes les sources de signal inconnu qui apparaissent, mais rien à faire, impossible de trouver ma cible! Je ne tombe que sur des Lakon qui recherchent des produits de luxe, ou sur des vaisseaux de la sécurité locale qui fouillent d'autres vaisseaux, etc... Mais ma cible n'apparaît pas!:(

Je fais quoi? Merci.

Voilà un screen de la mission: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420683772-elitedangerous32-2015-01-07-21-08-18-140.png

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 04:15:53

Bon... j'ai finalement réussi à trouver ma cible! Je crois que c'était la 16ème ou 17ème source de signal inconnu que je fouillais!:( Ça faisait un bon 2 heures que je tournais en rond en supercruise à 30Km/s autour du NAV beacon à fouiller les "USS"!

Bon, là j'abat ma cible en anaconda elite avec mon cobra (c'est le 3ème que je me fais en 2 jours), et cette fois-ci j'ai attendu que ma cible m'attaque en premier et devienne en rouge dans mon radar avant de tirer, et je ne suis pas devenu wanted. Donc là je me dis "ça y est, c'est bon"! Je retourne donc à nouveau la station pour toucher ma prime, et encore une fois je ne reçois qu'un malheureux 30 000cr au lieu des 174 000 promis et la mission ne s'efface pas de mon tableau de gauche! WTF??

Là je me retrouve avec 2 missions non validés dans mon tableau des transactions: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420686911-elitedangerous32-2015-01-07-22-05-10-377.png

Je fais quoi??

Message édité le 08 janvier 2015 à 04:16:32 par -MrDionne-
-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 janvier 2015 à 04:28:44

Putain, je suis un noob!!:honte: Je viens de réaliser que pour terminer la mission, fallait retourner dans le tableau d'affichage et cliquer à nouveau sur la mission pour la valider!!

Moi j'allais dans "contact" et je cherchais parmis les primes de la sécurité locale!! D'où le 30 000cr que je reçevais comme prime pour avoir abatu un pirate wanted, mais ça ne validait pas la mission. En gros, la mission vaut 205 000cr! 175 000cr pour la mission + 30 000cr pour la prime + le gain de réputation avec la faction locale (je suis friendly maintenant).

Bon, je met le sujet comme étant résolu.

La vidéo du moment